Invité
est en ligne
Invité
Eugène Trammel Venteiheimer fiche; terminée C'est le 12/10/1993 à Lowell, que la famille Venteiheimer m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Eugene. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de neuroscience depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House. |