Invité
est en ligne
Invité
Cecilia & Andrew
A royal engagement at the embassy
N
ew York, New York. Je me réveillais à mon hôtel, aujourd'hui j'avais été convoquée à l'ambassade de l'Angleterre à New York, je croyais que j'avais eu ma dose de rencontre politique pour cette année mais bon, il fallait que je remplisse quand même mon devoir de princesse du Liechtenstein. Bizarrement, je n'avais pas eu de nouvelles de Charly alors qu'elle était la première informée de ce qui se tramait quand nos parents sont en ville. Je me faisais une beauté devant le miroir parce que je savais que ma mère allait me juger sur mon look. Alors je me gardais un look simple, une robe avec un petit décolleté, les cheveux lisses, maquillage léger. Ce n'était pas le président américain que j'allais rencontrer encore sûrement de la famille britannique. Ca me saôulait de jouer les bonnes filles alors que mes parents savaient comment j'étais...une chance que Charly est la. Klaus, mon chauffeur privé venait cogner à ma porte: ''Votre Altesse, la voiture est prête, nous devons partir pour l'ambassade.''. Je prenais mon sac et lui ouvrit la porte, il me connaissait depuis mes 8 ans: ''Klaus, je vous les dit. Vous pouvez m'appeler par mon prénom. Bon le roi et la reine attendent allons-y!''. Nous quittions le superbe hôtel de New York et j'embarquais à bord de la limousine aux fanions du Liechtenstein. C'était un trajet de 10 minutes et c'était quelque chose de normal d'être dans des bouchons à New York. Je continuais à m'assurer que j'étais impeccable comme toujours et la voiture traversa les grilles, me voila en territoire anglais. Je tentais de faire preuve de bonne manière mais j'avais un drôle de sentiment. Klaus venait m'ouvrir la porte et on allait èa l'intérieur de l'ambassade. C'était très beau, les anglais avaient toujours eu du style. On m'annonçait: ''Son altesse, la princesse Cecilia Maria, du Liechtenstein.''. Je souriais en entrain dans le salon privée du deuxième étage et saluait mes parents, sa faisait longtemps. Tout à coup, je notais la délégation de Londres et remarquait immédiatement l'absence de ma soeur jumelle: ''Euhhh ou est Charly?!''. Ma mère me regardait d'une façon qui voulait tout dire et mon père dit: ''Il manque plus que son altesse le prince Andrew Windsor et nous allons pouvoir faire l'annonce officielle,''. Il avait dit Andrew? Enfin quelqu'un qui n'était pas coincer! Mais sa faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue! Et quel annonce? (Invité)