Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA royal engagement at the embassy (pv Cerew)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

A royal engagement at the embassy (pv Cerew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia & Andrew
   A royal engagement at the embassy

N
ew York, New York. Je me réveillais à mon hôtel, aujourd'hui j'avais été convoquée à l'ambassade de l'Angleterre à New York, je croyais que j'avais eu ma dose de rencontre politique pour cette année mais bon, il fallait que je remplisse quand même mon devoir de princesse du Liechtenstein. Bizarrement, je n'avais pas eu de nouvelles de Charly alors qu'elle était la première informée de ce qui se tramait quand nos parents sont en ville. Je me faisais une beauté devant le miroir parce que je savais que ma mère allait me juger sur mon look. Alors je me gardais un look simple, une robe avec un petit décolleté, les cheveux lisses, maquillage léger. Ce n'était pas le président américain que j'allais rencontrer encore sûrement de la famille britannique. Ca me saôulait de jouer les bonnes filles alors que mes parents savaient comment j'étais...une chance que Charly est la. Klaus, mon chauffeur privé venait cogner à ma porte: ''Votre Altesse, la voiture est prête, nous devons partir pour l'ambassade.''. Je prenais mon sac et lui ouvrit la porte, il me connaissait depuis mes 8 ans: ''Klaus, je vous les dit. Vous pouvez m'appeler par mon prénom. Bon le roi et la reine attendent allons-y!''. Nous quittions le superbe hôtel de New York et j'embarquais à bord de la limousine aux fanions du Liechtenstein. C'était un trajet de 10 minutes et c'était quelque chose de normal d'être dans des bouchons à New York. Je continuais à m'assurer que j'étais impeccable comme toujours et la voiture traversa les grilles, me voila en territoire anglais. Je tentais de faire preuve de bonne manière mais j'avais un drôle de sentiment. Klaus venait m'ouvrir la porte et on allait èa l'intérieur de l'ambassade. C'était très beau, les anglais avaient toujours eu du style. On m'annonçait: ''Son altesse, la princesse Cecilia Maria, du Liechtenstein.''. Je souriais en entrain dans le salon privée du deuxième étage et saluait mes parents, sa faisait longtemps. Tout à coup, je notais la délégation de Londres et remarquait immédiatement l'absence de ma soeur jumelle: ''Euhhh ou est Charly?!''. Ma mère me regardait d'une façon qui voulait tout dire et mon père dit: ''Il manque plus que son altesse le prince Andrew Windsor et nous allons pouvoir faire l'annonce officielle,''. Il avait dit Andrew? Enfin quelqu'un qui n'était pas coincer! Mais sa faisait si longtemps que je ne l'avais pas vue! Et quel annonce?
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un message royal ? Le Prince ne s’attendait pas du tout à cela alors qu’il se trouvait en pleine réunion du conseil d’administration de son entreprise, qui préparait activement le Salon du Bourget qui arriverait prochainement. D’ordinaire sa secrétaire personnelle ne venait jamais le déranger lors d’une réunion mais quand elle le faisait, ça voulait dire qu’il se passait quelque chose d’assez grave et qu’il n’avait pas vraiment le choix. Il s’était aussitôt interrompu en voyant la jeune femme alors qu’il venait tout juste de prendre la parole ; il lui avait alors demandé les raisons de son interruption et lorsqu’elle avait prononcé le nom de la Reine, il n’avait pu s’empêcher de déglutir… Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Il n’aimait pas du tout être convoqué par la Reine et encore moins à l’Ambassade d’Angleterre, sauf qu’il n’avait pas vraiment le choix. Ses parents aussi seraient de la partie. Il avait dégluti légèrement avant de demander à sa secrétaire d’apprêter son avion privé pour un décollage dans les prochaines vingt minutes, donc il fallait que le plan de vol et tout soient conformes à la réglementation même s’il était immunisé contre tout grâce à son Immunité Diplomatique. N’était-il pas l’un des Princes les plus côtés du Royaume-Uni ? Eh bien si et il avait le devoir de le prouver en se rendant à cette Réunion de la plus haute importante avec Sa Majesté la Reine, sa grand-mère adorée mais tellement crainte. Qu’importe, il mit rapidement un terme à sa réunion avant de se rendre jusqu’à son bureau, plus précisément dans ses toilettes privées. Il y prit une douche rapide mais il se mit à son avantage de Prince puis il prit son hélicoptère jusqu’à l’aéroport de Boston où l’attendait son jet privé. Il arriva assez vite à New-York, puis une limousine l’emmena jusqu’à l’Ambassade et alors qu’il sortait du véhicule, un clairon du Comté de Wessex se firent entendre pour annoncer son arrivée. « Son Altesse royale, le Prince Andrew d’Angleterre, Comte héritier de Wessex. ». Il entra dans la Grande Salle où se tenait la fameuse réception. Il ne put s’empêcher de hausser le sourcil d’un air étonné en voyant la famille royale du Liechtenstein parmi laquelle se trouvait Cecilia mais avant de les saluer, il s’inclina devant sa grand-mère, il serra la main de son père après s’être incliné devant lui, puis une accolade tendre à sa vénérable Mère et enfin une accolade fraternelle avec son cousin William, futur Roi d’Angleterre. Par la suite, il alla rejoindre la famille Liechtenstein. « Majesté, c’est un honneur de vous revoir vous et votre famille. » dit-il d’une voix cordiale à l’attention du souverain tout en faisant un sourire en coin à Cecilia. Il ne se doutait pas encore qu’ils allaient finir par être fiancés mais au final, il se doutait que quelque chose se tramait actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cecilia & Andrew
   A royal engagement at the embassy

J
e me demandais vraiment ce que je foutais là sérieusement, d'habitude mes parents avaient l'habitude de m'annoncer de leur visite en ville alors j'avais le temps de ravaler mon côté rebelle et surtout de montrer la classe que je pouvais incarnée ent tant que princesse du Liechtenstein. Pour une des rares fois dans ma vie, j'étais presque intimidée de me retrouver devant les membres de la famille royale britannique, c'est vrai que leur monarchie imposait beaucoup plus le respect que la mienne. Je me tenais droite comme on m'avait si souvent appris à le faire et j'avais un drôle de sentiment qui ne cessait de noeur mon estomac. Il ne manquait plus que l'arrivée de Andrew pour faire place à une annonce officielle. Quoi le Liechtenstein avait signé un accord de libre-échange avec le royaume-uni? Mais cette idée commençait à devenir de second plan quand je notais que la reine d'Angleterre elle-même dans la pièce. Quelques minutes plus tard, Andrew faisait son apparition dans la pièce. Je lui souriais, sa faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas revus, j'espérais qu'on allait en avoir fini avec ces hospitalités pour que je puisse lui faire la conversation, au moins lui il m'énervait pas. Mon père le roi de mon pays saluait chaudement Andrew: ''C'est un honneur de vous revoir également Prince Andrew.''. Je m'étais ennuyé de son regard si chaleureux et bienveillant. Après les salutations officielles, mon père s'avança au centre de la pièce et fit la révérence devant sa majesté la reine: ''Je tiens à remercier la présence de chacun aujourd'hui pour ce moment important.''.  Il se déplacait et me tendit la main, chose que je ne pouvais pas refuser quand tout devenait tout clair. ''Dites moi pas qu'il a trouvé un mariage de convenance pour se rapprocher de moi, je crois que je le tue sur place.''. Mon père reportait son attention sur la mini-foule présente et dit: ''Votre éminence, sa majesté la Reine Elizabeth d'Angleterre et moi-même, le Roi Aloïs Von Liechtenstein sommes heureux d'annoncer que nos pays seront liés par les liens sacrés du mariage. Ma fille, la princesse héritière du trône du Liechtenstein, Cecilia Maria Von Liechtenstein, comtesse de Biegart, prendra pour époux le prince Andrew d'Angleterre, comte héritier de Wessex.''. Je souriais en coin en me retenant de pleurer ou de gifler mon père, comment il pouvait me marier à un de mes amis? Il comprenait donc pas qu'on ne vivait plus au 18ième siècle?! Je regardais Andrew en souriant et surtout j'étais désolé pour lui, pas qu'il devait passer le restant de sa vie marié à une bombe comme moi mais qu'il soit aussi victime du mariage forcé à venir dans le futur. Mon père chercha la bague qu'Andrew allait m'offrir, super....
WILDBIRD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement s’il y avait bien une chose que le Prince n’appréciait que très moyennement, c’était d’être convoqué de la sorte. Sauf qu’il ne pouvait nullement refuser de se rendre à New-York comme demandé parce que c’était une convocation de la Reine elle-même et comment dire, il était assurément impossible de refuser d’accéder à la requête de la Souveraine. De plus, Andrew respectait bien trop sa grand-mère qui allait très prochainement célébrer son quatre-vingt dixième anniversaire et en tant qu’ambassadeur officiel de la Couronne Britannique, il se devait d’accomplir sans broncher son devoir. Par conséquent, le voilà qui se rendait jusqu’à l’Ambassade britannique sauf qu’en arrivant sur les lieux, il ne s’attendait vraiment pas à tomber sur sa famille presque au complet mais ce n’était pas l’unique surprise… En effet, il avait rapidement constaté qu’il y avait aussi la famille royale du Liechtenstein. Ayant croisé le regard de Cecilia, il comprit instantanément qu’elle ne savait pas non plus les raisons de sa présence. Mais avant de poser les questions existentielles, il avait salué tout le monde comme il se devait. Les paroles du souverain (le père de son amie d’enfance) lui plurent bien sûr et il s’inclina légèrement avant de retourner à sa place, soit à la droite de son père, le Prince Edward. Pendant ce temps, le Roi du Liechtenstein reprenait la parole afin de faire une annonce officielle, tout en venant s’incliner face à la Reine d’Angleterre… Andrew ne put s’empêcher de déglutir parce qu’il commençait à comprendre ce que signifiait toute cette mascarade et son mauvais pressentiment se confirma lorsque le Roi annonça que Cecilia et lui seraient désormais fiancés… Un mariage royal en perspective ! Il avait un sixième sens non ? Parce qu’il avait clairement senti qu’il allait en subir un, ça faisait des semaines qu’il s’y préparait presque donc il n’était pas vraiment surpris. Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce que ça soit Cecilia sa fiancée… Avant qu’il ne puisse prendre la parole pour exprimer ses pensées sur cette nouvelle qu’il n’appréciait guère – non pas qu’il ne voulait pas se marier avec Cecilia, mais plutôt parce que ça serait un mariage sans amour – son père prenait lui aussi la parole tout en faisant une légère révérence devant le Roi Alois : « Majesté, sachez à quel point c’est un honneur pour la Maison Windsor et pour le Royaume-Uni de Grande Bretagne, d’unir nos deux familles par les liens sacrés du mariage. En tant que géniteur de votre futur gendre, je suis très fier que vous ayez pensé à lui pour devenir l’époux de la future souveraine du Liechtenstein. ». Il lança un regard discret à Andrew qui restait immobile tout en affichant un sourire de convenance même s’il était en train de rager intérieurement. Qu’importe, lorsque le Père de sa future fiancée lui tendait une bague magnifique, il fit une révérence afin de recevoir le précieux bijou puis il se rendit auprès de Cecilia afin de faire sa demande en mariage en bonne et due forme – un genou à terre et tout le tralala – il inspira longuement avant de regarder la jeune femme dans les yeux puis il prit la parole d’un ton noble : « Princesse Cecilia Von Liechtenstein, en ce jour béni de Dieu, me permettrez-vous d’être votre humble époux, votre unique Roi pour l’éternité ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)