Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI might get a little drunk ✽ ft. Channing
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I might get a little drunk ✽ ft. Channing

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHANNING + BRUNA I might get a little drunk
Après une dizaine de shots et quelques cocktails, je commence enfin à me sentir bien à ce bal. J'avais décidé de venir seule ce soir et c'était certainement pas sans raison. Outre le fait que je n'ai pas envie de me coltiner un boulet qui me suivrait en me laissant tomber occasionnellement pour aller retrouver ses amis et me prendre par le bras pour que je lui donne l'image du mec qui aurait réussi à venir ici au bras d'une jolie fille... Je vois bien que tout ça est très honnête et la formation des couples pour ce soir est plutôt bon enfant mais... Il aurait fallu que quelqu'un m'impressionne assez pour m'accompagner mais ça n'a évidemment pas été le cas. J'étais bien seule, je m'étais faite belle pour en mettre plein la vue aux autres étudiants, et en profiter pour retrouver les Cabots, que je n'avais pas vu en groupe depuis notre voyage au Japon. Entre-temps, voir toute cette foule m'avait exaspérée, et je me dirigeais vers le bar pour me ragaillardir un peu.  Avec des shots. J'ai fini par commencer à me mettre une mine et j'ai vraiment chaud pour le coup. Je me sens déjà plus joyeuse, et, l'esprit plus léger, je défais ma queue de cheval et me décoiffe un peu, histoire de faire bouffer mes cheveux. Une fois mon second round de shots terminé, je commande un cocktail et descends de mon siège, verre à la main. La salle a l'air de tourner sur elle même alors que j’atterris sur le sol. Je tangue quelques secondes et inspire profondément en me passant une main dans les cheveux. Je me tiens immobiles quelques secondes... Tout va bien. Je n'ai pas encore la réputation de dépravée donc je ne crains rien de particulier, mais je préfère ne pas faire trop parler de moi, quand même. De nouveau stable, je me tourne vivement, faisant tournoyer ma robe et bouscule une fille qui me fonce dedans. C'est quoi ce bordel elle sort d'où elle? « Désolée ma grande, regardes ou tu march...» Je lève les yeux et pince presque instantanément les lèvres en croisant son regard.  Channing.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I Might Get A Little Drunk

~ Channing & Bruna ~

Il n'y avait pas à dire : le bal 2016 organisé par les Winthrops, les beaux rouges du campus, était une véritable réussite. Entre ce thème si décalé, la décoration et les universitaires et autres invités qui avaient joués le jeu en portant des tenues à la fois classes et extravagantes... Je ne pouvais que les applaudir et bien fortement d'ailleurs. Des fêtes et des bals, j'en comptais aujourd'hui énormément à mon actif. Mais là, ce style si insolite et particulier m'avait prise de cours et j'en étais ravie car, pour une personne comme moi qui est si conformiste et à cheval sur le traditionnel et le déjà-vu, il s'agissait d'un univers complètement différent, que j'expérimentais donc avec plaisir.

Vaguant de ça et là pour faire des apparitions auprès de mes amis et camarades à travers la salle, je m'amusai réellement et profitais on ne peut mieux de la soirée en compagnie de mon cavalier Shunzei. En tant qu'ami et partenaire, c'était lui qui m'avait proposé de l'accompagner et j'avais aussitôt accepté. Après tout, c'était un homme respectable que je valorisais et admirais beaucoup, et j'avais considéré son invitation comme un honneur. Et à présent, nous voilà en train de faire la fête avec nous amis à la suite d'un bon dîner avec ces-derniers. En rythme avec la musique, j'effectuai des mouvements de danses, toute euphorique mais toujours en contrôlant mes gestes et mes manières. Cela pouvait paraître idiot en de telles circonstances mais c'était une habitude que je gardai toujours, celle de toujours faire attention à ma gestuelle et à mes dires, même durant des soirées - qu'elles soient mondaines ou non.

Mais très vite, je commençai à sentir un peu fatiguée de tournoyer gaiement sur la piste de danse. De ce fait, je lâchai la main de mon cavalier bleu et l'informa que j'allai faire une pause un instant avant de reprendre. Ainsi, je me dirigeai lentement vers le grand bar, non pas sans un sourire et un soupir de satisfaction. Ne buvant pas d'alcool, je demandai aimablement un verre de limonade au citron bien glacé à un des barmans, qui me le servit presque immédiatement. J'en bu ensuite une gorgée avant de marcher, mon verre à la main, vers la partie buffet.

Cependant, sans m'en rendre compte, je percutai doucement quelqu'un, qui apparut d'un seul coup dans mon champ de vision. C'est dingue : j'avais été si distraite par le buffet au loin que je ne l'avais même pas remarqué.

Confuse, j'étais sur le point de m'excuser, lorsque je me tus en la reconnaissant aussitôt. Ennuyée, je passai une main dans mes longs cheveux bruns avant de la déposer sur ma hanche et d'affiché une expression las sur le visage. De toute les étudiants présents ici ce soir, elle était celle que je tenais à ne pas voir du tout durant cette soirée, celle qui pourrait la ruinée à tout moment. Il s'agissait bien entendu de Bruna, la pire membre que la confrérie Cabot a à ce jour.

« Tiens donc. Si ce n'est pas notre Bruna nationale. »

Mon attitude agacée changea vite pour se transformer en celle de la femme espiègle que je suis naturellement, en remarquant que la rose était un vérité complètement ivre tant elle sentait l'alcool. Dégoûté, j'agitai, un sourire narquois au lèvres, ma main libre devant mon visage pour chasser cet odeur insupportable, avant de brandir légèrement mon verre de limonade dans sa direction grâce à l'autre, en guise de salutation sans doute.

« M pauvre chérie, tu as l'air tellement saoul que tu en es pitoyable. Je plains ton cavalier d'ailleurs, à moins que personne ne t'ai invité. Oui... je penche plus pour le deuxième cas. Personne ne serait assez stupide pour le faire. Il faudrait même être fou pour ça.  »

Plutôt satisfaite de mon entrée en matière, je bus de nouveau une gorgée de mon breuvage gazeux avant de lui offrir un sourire faux. Pourquoi est-ce que je m'attardai avec elle en y repensant ? C'est vrai, elle ne méritait pas que lui accorde mon attention. Mais... autant écouter ce qu'elle va me répondre, si elle est encore un tantinet lucide dans sa petite tête.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CHANNING + BRUNA I might get a little drunkDe toutes les personnes que j’aurais pu percuter, il fallait que je tombe sur Channing. Cette péteuse qui se prenait pour je ne sais qui et qui passait son temps à rabaisser les autres… Je suis sûre que mon mauvais karma avec les Eliots vient d’elle. Je m’entends avec tout le monde d’une manière générale… Enfin.. Plus ou moins. Mais c’est çà partir de notre rencontre que je me suis fait une certaine image des membres de cette maison.  Et la demoiselle n’a pas chômé ce soir ; maquillage soigné, robe couture… On la croirait partie au Diamond Ball de cette année. Ca a beau être Harvard, quelqu’un devrait lui dire d’arrêter sa petite comédie de princesse et de refourrer son nez dans ses antiquités.
« Tiens donc. Si ce n'est pas notre Bruna nationale. »  Je sors de ma stupéfaction et pince immédiatement les lèvres. Non mais elle se prend pour qui ? Je lève les yeux au ciel et attrape un pan de ma robe pour avancer, en faisant mine de l’ignorer. J’ai bien trop bu, et je n’ai pas l’esprit assez clair pour avoir ce genre de conversation avec une fille à papa ce soir. Et quand bien même je ne serai pas pompette, je n’aurais même pas envie de lui adresser la parole.  Et quand je la vois faire semblant de s’éventer et déblatérer ses conneries, je ferme les yeux et inspire un grand coup.  Je ne sais pas comment j’y arrive, mais je réussis à m’empêcher de lui lancer ce qui me reste de cocktail au visage. J’ouvre les yeux, et me retourne, en affichant un léger sourire.  « Channing. »  Je commence, levant mon verre vacillant en sa direction. C’est pas que je suis si bourrée, je tiens juste à lui montrer que celui-ci est à un ou deux doigts de foutre en l’air son maquillage.  « Tu es bien jolie ce soir dis-moi.  Je suis triste de te voir aussi jolie, et seule… Parce que tu vois… Je dis en montrant le bar et les quelques étudiants près de nous. Je ne vois pas tellement ton cavalier non plus ! Mais laisse-moi deviner.. Tu es venue avec un autre Eliot, chiant à en mourir, et à qui tu essaies d’échapper, c’est ça ? » J’éclate de rire seule, avant de vider mon verre, de le poser sur le bar, et de faire signe au barman de me resservir la même chose. Grâce à miss. Nunuche, j’ai à peine pu y toucher. Je remarque qu’elle est en train de boire quelque chose qui  ressemble vraiment à de la limonade. « C’est triste, de te voir, tu sais. Je te plains sincèrement.  Si ça t’intéresse, on m’a invitée. Plusieurs fois.   » Le barman pose mon nouveau verre, plein, que je prends, et m’approche encore plus  de la jeune fille, tant que la jupe bouffante de ma robe semble l’avaler. « Mais aucun d’entre eux ne valait la peine, parce que je vaux mieux que ça. Alors que toi ? Sans ton fric t’es rien. Aucune personnalité, t’as juste ce que tes parents t’on donné, t’es que dalle.  » Je pose mon index sur son épaule et la pousse, la forçant à reculer d’un pas « Alors ne t’avise pas de me juger,  d’accord ? »
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)