Invité
est en ligne
Invité
NO CHOICE, WE'RE STUCK TOGETHER
— valentina et mathys
— valentina et mathys
J’étais déjà en retard. Pour une raison qui m’était inconnue, mon réveille-matin avait décidé de ne pas sonner. Je m’étais donc réveillé et voyant l’heure, je soupirai longuement. On était à la moitié de mon premier cours et je savais qu’il était important. Je me levai donc rapidement et enfilai les vêtements de la veille qui trainait au sol. Pas le temps de manger, je mets mon sac sur mes épaules et quitte ma chambre. Encore une chance que j’habite sur le campus sinon je ne pourrais même pas arriver pour la deuxième partie du cours. Je marche donc plutôt rapidement dans la cours et entre enfin dans le bâtiment, appelant l’ascenseur pour monter à la salle. Une fois à mon étage, j’entre alors qu’une brunette est déjà à l’intérieure, scotchée sur son téléphone. Ça me rappelle d’ailleurs que je n’ai pas pris le mien et je soupire à nouveau. J’appuie sur le bouton de mon étage et croise mes bras sur mon torse, attendant que cette merveilleuse machine m’amène sans effort où je dois aller au plus vite. Cependant, à peine les portes fermés qu’on sent une secousse et je m’accroche comme je le peux aux parois. Quelques secondes ensuite, tout s’éteignent et on reste seulement avec une petite lumière de sécurité. « C’est quoi ce bordel, j’ai un cours à aller! » Je m’avance et c’est là que je remarque qu’en fait… je connais cette brunette accro à son téléphone. Je fronce alors les sourcils. « Valentina? » Génial. Déjà que j’étais en retard, pris dans un ascenseur, il fallait en plus que je sois avec une ex.
@Valentina Linetti
(Invité)