Invité
est en ligne
Invité
TOGETHER WE WON'T GROW OLD
— lucas et mathys
— lucas et mathys
Peu importe le jour de la semaine, je ne refuse jamais une soirée sur le campus. L’ambiance y est tout simplement parfaite et sincèrement, qu’est-ce que j’ai de mieux à faire? Des devoirs? Les soirées ne sont certainement pas faites pour cela. En effet, je préférais me mettre à fond le jour sur mes travaux pour pouvoir profiter plus ensuite, la tête totalement libre de ce genre de trucs. Je savais que plusieurs de mes potes y allaient alors je m’y dirigeai simplement seul. Il faut dire que ce n’était pas très loin de ma chambre chez les Lowell, puisque la fête se déroulait chez les Mather. Êtes-vous surpris? Même si je ne fais parti de cette confrérie, j’y passe beaucoup de temps puisque de un, ils organisent les meilleures soirées et de deux, mon frère y est. D’ailleurs je suppose que je vais y voir ce dernier, qui n’est pas du genre à manquer une soirée non plus. Une fois dans la maison, déjà il y a l’ambiance parfaite. De la musique trop forte, des gens qui se poussent tellement il y en a et de l’alcool un peu partout. C’est d’ailleurs la première chose que je fais : me prendre une bière. Cela fait déjà un moment que les gens sont arrivés, puisque j’en vois plusieurs qui semblent bien amochés déjà, dont… Lucas qui est assis –ou plutôt affalé- sur le sofa. Je lève alors les yeux au ciel en m’avançant vers lui et buvant. Je ne suis pas très surpris en fait de le voir ainsi alors je me laisse tomber à côté de lui en riant un peu et le brassant. « Alors frérot, la soirée a été difficile? »
(Invité)