Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEly ✿ Ce que tu as, beaucoup peuvent l'avoir; mais ce que tu es, personne ne peut l'être
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Ely ✿ Ce que tu as, beaucoup peuvent l'avoir; mais ce que tu es, personne ne peut l'être

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Céleste Elyka Vanderwall
Feat Zoella Sugg
21 ans
Britannique
Célibataire
Hétérosexuelle
4e année en droit et administration
Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
Sa mère est morte  d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang.
Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin.
(♀) Meilleure amie totalement tarée → Elyka n'a aucun filtre et aucune gène. Elle a donc besoin d'une meilleure amie qui est exactement comme elle, qui n'hésitera pas à se couvrir de ridicule uniquement pour le plaisir. Un peu comme une jumelle cosmique.
(♂) Ex copain → Elyka et X serait sorti ensemble soit durant la deuxième ou la troisième année d'Ely à Harvard. La relation peut avoir duré un peu plus de six mois jusqu'à deux ans. La raison de la rupture sera à voir avec le joueur.
(♀ / ♂) Colocataire → Un gars ou une fille qui aurait une chambre dans le loft d'Elyka. Je vois bien Elyka accueillir cette personne puisque celle-ci n'a nulle part où aller. Ça ne lui plait pas trop au début puisqu'elle aime bien être dans ses choses, mais elle s'habitue à la présence de quelqu'un d'autre.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Maybe you can help me → feat Dietrich
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Girls
Marie-Lou Burberry
Amie discrète → J'ai rencontré Marie-Lou alors que j'étais en salle de musique. Je l'ai écouté jouer de la harpe. C'est une fille plutôt timide mais petit à petit, elle s'ouvre à moi.
Judith Thompson
Amie → Judith est rapidement devenue mon amie. Elle est plutôt discrète alors j'essaie de la pousser à s'exprimer un peu plus, à se laisser aller. Mais je sais malgré tout respecter ses limites.
Sacha C. Angharad
Meilleure amie → Depuis que j'ai rencontré Sacha, on fait les 400 cups ensemble. On délire tout le temps. Je ne peux pas m'amuser sans elle. On se complète tellement bien et aucune de nous deux à peur du ridicule.
Megan Forks
Cousine → Durant notre enfance, Megan et moi étions très proches une de l'autre. Mais quand ma mère est morte et que Megan a commencé sa crise d'adolescence, mon père a coupé les ponts avec le côté de famille de ma mère.
L. Aurora K. Haugland
Employé d'une famille riche → Il m'arrive parfois d'aller manger chez une famille amie de la mienne. Aurora travaille pour cette famille. Mais elle mange aussi avec nous. Depuis, on devient de bonnes copines.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boys
Dietrich F. Stiefel e
Le chat et la souris → Dietrich est un jeune homme très direct. Il n'a pas hésité à me dire qu'il me trouvait de son goût. J'aime bien l'idée de le faire languir un peu. Voyons jusqu'où il est prêt à aller.
Jimmy Bodovsky
Grand frère de coeur → Je sais que je peux toujours compter sur Jimmy. Il est comme un grand frère pour moi. Il me conseille, me montre le droit chemin. J'ai totalement confiance en lui.
Zakhar A. Mordachov
Soutien en droit → Comme je réussi bien à l'école et que j'aime aider les autres, j'ai proposé ma candidature en tant que tuteur. Zakhar qui a pris du retard dans ses études de droit m'a demandé mon aide.
B. Mathys Watson
Admiration de jeunesse → Nos pères ont travaillé ensemble. C'est pourquoi nous nous sommes connu étant jeune. J'avais une grande admiration pour Mathys à l'époque. Il était plus vieux, il était beau, vous voyez le genre. On s'est retrouvé  Harvard. Mais j'ai grandi. Je ne suis plus cette petite fille fascinée devant les plus vieux. Je crois que ça manque à Mathys.
Liam W. Moore
Protecteur → J'ai sympathisé avec Liam au restaurant où il travaille. On a fini par échanger nos numéros. Il me voit comme une petite fille fragile à protéger. Ce n'est pas tout à fait le cas mais j'aime bien avoir quelqu'un sur qui compter.
Ael C. Raudenfeld
Ex copain → Je suis sorti avec Ael environ six mois. Je ne sais pas ce qui m'a prise pour être honnête. Ce mec doit absolument draguer tout ce qui bouge. J'ai fini par en avoir marre et je l'ai largué.
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rps

À vous, jolis lapins Ely ✿ Ce que tu as, beaucoup peuvent l'avoir; mais ce que tu es, personne ne peut l'être 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*danse la claquette jusque dans la fiche de lien because Zoella*

Un lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :luv2: On ne peut pas dire non à la première personne qui se pointe dans notre fiche hanwii

T'avais une idée en tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien qu'on cherche ensemble, question qu'on puisse bien connaître nos deux persos :3

Si tu veux une petite description de Dietrich, il est Allemand, né à Aix-la-Chapelle. Il est incroyablement honnête envers tout le monde qu'il croise. Il ne fait absolument aucun détour pour s'exprimer, et s'il aime bien quelqu'un, le trouve craquant, ou bien le déteste de tout son être, il n'hésitera jamais à le dire. Il est amateur de voyages, ne reste jamais au même endroit bien longtemps, puisqu'il a toujours l'appel de l'aventure. Il est bisexuel, un peu libertin sur les bords, mais toujours gentleman peu importe. Ça ne l'empêche pas de s'amuser, et s'il est amoureux de quelqu'un, même s'il sait qu'il doit quitter cette personne dès que l'appel de l'aventure vient le chercher, il l'aime vraiment.

Comment est Elyka, tiens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née le 19 juillet 1996 à Londres. Son père tient un des cabinets d'avocats les plus réputés de Londres, sa mère est mannequin. Ils étaient présents le plus qu'ils pouvaient pour Elyka. Elle a quand même eu une nourrice. La londonienne a pris des cours de danse, de chant, de musique, de peinture, etc.
Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait onze ans. Son père s'est lancé dans une relation avec la nourrice. Elyka a eu son premier copain à 15 ans. Ils sont restés ensemble 4 ans. Jusqu'à ce qu'il soit fiancé de force à une fille de son rang.
Coté caractère, on en voit de toutes les couleurs avec Elyka. Elle s'adapte à son entourage. Elle peut donc autant se montrer fêtarde, complêtement tarée, spontanée. Elle n'hésitera pas à monter sur une table au restaurant et se mettre à chanter. Elle est directe dans ce qu'elle dit et dit franchement ce qu'elle pense même si ça peut parfois blesser. Elle travaille pour obtenir ce qu'elle veut et donne toujours le meilleur d'elle-même. Elle peut aussi se montrer sensible, généreuse, à l'écoute lorsque son entourage en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont un caractère relativement semblable! En plus, elle est jolie (Zoella, quoi Ely ✿ Ce que tu as, beaucoup peuvent l'avoir; mais ce que tu es, personne ne peut l'être 4205929361)

Que dirais-tu si on instaurait un peu un jeu de chat et souris entre les deux? Dietrich, étant très honnête, va carrément lui avouer qu'il la trouve de son goût et va tenter de la draguer, ce à quoi Elyka pourrait se faire un plaisir de jouer un peu avec lui, avec ses avances, question de le faire languir... Et Dietrich, qui aime bien s'amuser, va laisser durer le jeu le plus longtemps possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, j'adore Ely ✿ Ce que tu as, beaucoup peuvent l'avoir; mais ce que tu es, personne ne peut l'être 2727399354

L'idée est juste trop parfaite!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)