Invité
est en ligne
Invité
Addison & ArwenJ'AI JUSTE UN PEU BU !
La soirée du feu de camp organisé au lac battait son plein. Arwen avait passé une bonne partie de la soirée avec ses amis à discuter et à s'amuser, mais aussi à boire. La jeune femme était euphorique et disait un peu n'importe quoi et à n'importe qui. Elle devenait l'ami de tout le monde, mais restait gentille et pas trop chiante. C'était le plus important, elle ne devenait pas un « pot de colle » et personne ne pourrait lui reprocher d'être chiante quand elle boit trop le lendemain. La jeune femme en avait besoin. Elle profitait de sa jeunesse et ne se prenait pas vraiment la tête. Arwen aimait bien boire un peu en soirée, elle restait tout de même loin de la cuite et des drogues, elle n'avait aucune envie de replonger dedans. La brune était assez forte, elle n'avait jamais ressenti le besoin de retourner vers ses vieux démons et n'avait jamais succombé aux influences. Pour du coup, elle était assez fière d'elle.
La jeune étudiante avait mis une bonne heure avant de faire le tour du lac à la recherche d'une tête bien particulière. Elle s'était arrêté un peu partout pour prendre un verre, discuter. Elle ne marchait pas vraiment droit et était complètement hilare. D'ailleurs, sans faire ça méchamment, ses amis rigolaient bien de la voir ainsi, tout en sachant qu'en ce moment, ça ne pouvait pas lui faire de mal avec toutes les histoires qu'elle avait. Après une bonne recherche, la demoiselle trouva son meilleur ami, Addison au bord du lac avec d'autres gars. Ils étaient assis en train de discuter. Arwen tira une bouffée sur sa cigarette avant de partir toute heureuse vers son meilleur ami.
« ADDISON ! », la jeune femme parlait un peu fort, elle avait un grand sourire aux lèvres. Elle attrapa les mains du jeune homme pour le prendre dans ses bras, en faisant attention à ne pas le bruler avec sa cigarette. Mais, au moment où la jeune femme s'en allait pour se rapprocher, elle buta sur un quelconque objet invisible et tomba sur ses fesses. L'alcool avait le don de la rendre vraiment maladroite. Elle rigolait, tendant les mains vers son ami pour qu'il l'aide à se relever, « Aide moi, j'en ai besoin ». Arwen se rendit soudain compte qu'il y avait toujours les gars et qu'elle était en train de se taper la honte et de ridiculiser Addison. Elle le regardait d'un air désolé et se met à chuchoter, « Je suis vraiment désolée, j'ai un peu bu et j'ai l'air débile ».
(Invité)