Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) baby, be mine tonight.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) baby, be mine tonight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) baby, be mine tonight. 1f483(f) baby, be mine tonight. 1f483(f) baby, be mine tonight. 1f483

Les points essentiels de votre personnage : benn mathys watson ☆ né à londres ☆ le 11 janvier 1991 ☆ déménage à cambridge à l'âge de 12 ans ☆ son père est un grand avocat et sa mère professeure d'anglais ☆ ils sont riches, est donc aisé ☆ a 25 ans ☆ est en 7e année à harvard ☆ étudie majeur en théâtre et mineur en anglais ☆ bizut Lowell ☆ travaille en tant que comédien dans des pièces ☆ écrit autant des pièces de théâtre, des nouvelles, des poèmes ☆ hétéro ☆ célibataire ☆ très grand séducteur, il utilise parfois ce talent pour charmer les filles ☆ manipulateur, mais reste un gentleman ☆ pratique plusieurs sports en plus ☆ tatoué ☆ est très proche de son petit frère qui est aussi à harvard ☆ le considère comme la personne la plus importante dans sa vie ☆ défend pleinement ce pour quoi il tient ☆ a un diagnostic de trouble d'opposition avec provocation depuis l'adolescence ☆ cela parait encore aujourd'hui dans ses comportements et réactions ☆ est impulsif, colérique, provocateur ☆ fait tout pour avoir raison ☆ s'énerve facilement et se bagarre souvent ☆ se libère de son agressivité à travers les arts et le sport ☆ est excentrique, énergie, drôle, généreux ☆ aime beaucoup avoir l'attention des gens ☆ adore faire la fête, boire et tout ce que ça comprend.

Sexe du partenaire: féminin(f) baby, be mine tonight. 1f467

Demande en RP ? : puisque le bal est déjà commencé, je dirais non pour directement y aller(f) baby, be mine tonight. 1f601

Préférence: je n'ai pas de préférence côté physique, mais j'aimerais une fille qui n'est pas trop timide/coincée! elle doit avoir un caractère qui colle avec celui de mathys quoi(f) baby, be mine tonight. 1f44d sinon on peut autant se faire un lien au préalable pour dire que n'ayant personne, ils y vont entre amis, ou ne pas se connaitre avant cette soirée du genre mathys n'ayant personne, il est allé directement demandé à une fille qui lui plaisait dans la cours ou un truc du genre(f) baby, be mine tonight. 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Je recherche un cavalier pour ma petite Ombre (f) baby, be mine tonight. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombre Blodwyn a écrit:Je peux ? Je recherche un cavalier pour ma petite Ombre (f) baby, be mine tonight. 3850463188 .

heeyy oui, tu peux me parler d'elle pour qu'on voit comment on pourrait faire? (f) baby, be mine tonight. 1365124802
ou tu préfères qu'on se fasse un lien à la base ou qu'ils apprennent à se connaitre ainsi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le sens (f) baby, be mine tonight. 3850463188 . J'allais te demander un lien en plus (f) baby, be mine tonight. 2109348208 . Soit on se trouve quelque chose ou alors on fait ton idée où il demande directement à une fille dans la rue ou quelque chose comme ça sachant qu'à la base, Ombre comptait y aller seule vu qu'elle n'a eu aucune demande et qu'elle n'a pas vraiment cherché de son côté (f) baby, be mine tonight. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien l'idée qu'à la base ils ne se connaissent pas (f) baby, be mine tonight. 2474380249
genre mathys ne se voyait y aller avec personne de son entourage et il commençait à se faire taquiner par ses potes là-dessus, alors il a repéré une fille qui lui plaisait dans celles autour (toi) et il t'a carrément invité comme cela! il n'est pas quelqu'un de gêné alors ça va :ahoy: puis comme ça, ça laisse place au fait qu'ils vont apprendre à se connaitre pendant cette soirée et peut-être un petit jeu de séduction :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis tout à fait partante pour l'idée (f) baby, be mine tonight. 3850463188 . C'est une bonne occasion de tomber sur une nouvelle personne et puis Ombre aime bien les beaux mecs :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, donc on se fait un rp? (f) baby, be mine tonight. 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir et quand tu veux pour le rp (f) baby, be mine tonight. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le co maintenant? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible je pense (f) baby, be mine tonight. 3997999705 . Ils se donnent rendez-vous directement au bal du coup ? Comme j'ai déjà des rps là-bas et que j'ai précisé qu'elle était toute seule à son arrivé (f) baby, be mine tonight. 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)