Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvael + Un moment plus que gênant.

Avael + Un moment plus que gênant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un moment plus que gênant
— with  @Avalon E. Nightshade

Il avait eu envie de faire une folie, une folie qu'il risque vraiment de regretter parce qu'il ne pouvait pas vraiment se permettre ce genre de choses. Il passa sa langue sur ses lèvres tout en commandant un yaourt, yaourt qui sortirait plus tôt que prévu parce qu'il ne pourrait pas ressortir comme ci de rien était. Le pire, le pire c'est qu'il savait qu'il devrait faire attention pour que personne ne tombent sur lui en train de faire cela, il n'aurait pas le temps de retourner chez lui parce qu'il avait un cours après. Il soupira doucement avant de remercier la jeune femme qui était en train de lui tendre ce qu'il avait commandé, il alla ensuite à une table pour commencer de manger doucement. Ael savait que cela pourrait être vu comme une maladie, mais il ne voyait pas les choses comme cela, lui avait juste envie de rester tel qu'il était et ne pas prendre de poids, cela pourrait paraître comme quelque chose de dingue, mais pour lui c'était presque banal. Il avait pris cette mauvaise habitude avec le temps, il ne se rendait plus vraiment compte de ce qu'il faisait c'était juste pour faire en sorte de rester comme il l'était et il n'avait pas envie de revivre les choses de son enfance. Il n'était plus cette victime, cette personne sur laquelle on se moquait parce qu'il n'était pas comme tout le monde et il l'était, il était devenu comme tout le monde au point que les gens se retournent sur lui. Ael laissa le pot sur la table sachant qu'il n'avait pas fini pour aller dans les toilettes, pour se faire vomir parce qu'il devait le faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. @Ael C. Raudenfeld
Elle détestait le café, c'est un fait bien étrange pour une jeune femme. Pourtant, ce jour-là, elle avait décidé qu'elle avait absolument besoin d'énergie pour aller en cours après la nuit blanche qu'elle a passé. Prenant son café à emporter, elle décida d'aller aux toilettes ayant peur de ressembler à rien. Sans faire attention, et c'est surtout parce qu'Avalon était fatiguée qu'elle ouvrit la porte sans vérifier.

Elle entra doucement et se posta devant le miroir ne remarquant pas les urinoirs derrière elle. Elle toucha ses cheveux et observa ses cernes du coin de l'oeil. Ca allait bien que ce ne soit pas super beau, elle soupira et sourit à son reflet et soudain, elle entendit le bruit de quelqu'un qui vomissait. Avalon se retourna et remarqua qu'elle était dans les toilettes des garçons, à cette pensée, elle se mit à rougir furieusement. Elle avança vers la porte d'où venait le bruit et l'ouvrit d'un coup. Elle posa son café parterre et observa le garçon qui avait enfoncer ses doigts à l'intérieur de sa gorge. Avalon soupira et baissa rapidement la cuvette des toilettes pour faire face à ce garçon. Elle haussa un sourcil et sa langue partit trop vite lorqu'elle dit

« Tu est pathétique.»
Elle se maudit elle-même d'avoir dit ça et rajouta « Pourquoi tu fais ça ? Je veux dire, regarde-toi, tu es magnifique. Tu n'as pas besoin de ça pour être beau.»

Elle s'assit sur la cuvette et l'observa attentivement et se demanda à elle-même comment pouvait-on être si mal dans sa peau au point de se faire vomir ? Elle avait toujours été fière de son corps même si cela ne plaisait pas à tout le monde, elle était sûre que le garçon ne voulait pas de sa pitié alors elle se mit à l'observer en silence. 
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui cette chose était normale à ses yeux, il se sentait vraiment mal de sentir son ventre plein, de ne plus sentir cette envie de manger parce que c'était son quotidien, parce que pour lui à ses yeux c'était plus simple d'avoir toujours faim, cela prouvait qu'il ne voulait pas grossir et qu'il n'allait jamais le faire. L'épisode de son enfance l'avait vraiment marqué même s'il essayait de faire le fort, ce n'était pas le cas quand on lui parlait de son enfance, de ce qu'il avait été victime pendant des années. Le bouclé poussa la porte des toilettes soupirant en voyant qu'il était seul, il savait que cela n'allait pas mettre beaucoup de temps à faire une telle chose, il n'aurait qu'à mettre ses doigts plusieurs fois au fond de sa gorge pour se vider le ventre. Ael rentra dans une cabine avant de fermer la porte, il se pencha au-dessus de la cuvette et commença son rituel. Il avait presque envie de rire, un homme comme lui était obligé de faire une telle chose, parce qu'il le pensait, parce qu'il avait un problème et qu'il se sentait obligé de faire une telle chose, de se pencher pour vomir ses tripes. Mais il déchanta assez vite en entendant une voix derrière, de plus une jeune femme. C'était quoi cette putain de blague ? Ael pris du papier pour s'essuyer sa bouche avant de le jeter dans la cuvette avant de tirer la chasse, il se releva en lançant un regard noir à la jeune blonde qui pensait pouvoir lui faire ce genre de remarque. « Tu ne peux pas t'occuper de ton cul avant de t'occuper de celui des autres ? » Ael alla vers le lavabo avant d'allumer l'eau, il leva les yeux au ciel en regardant à l'aide du miroir la jeune femme qui était dans son dos, il secoua la tête encore une fois avant de laisser un petit rire sortir de sa bouche ne pouvant pas faire autrement. Elle était idiote ou quoi ? « Je ne te connais pas, je ne vais pas te parler de ma vie. Si je le fais c'est que j'ai une raison, je n'ai pas besoin de tes compliments et de tout cela. Je sais comment je suis et je sais surtout pourquoi je fais une telle chose et ça regarde personne d'autre. » Ouais, il n'était pas encore prêt à s'ouvrir sur ça, sur les raisons de son comportement. Il se pencha enfin pour prendre de l'eau et se nettoyer la bouche, il recracha l'eau quelques secondes après avant de le faire plusieurs fois. « Puis ça te prend souvent d'aller dans les toilettes des hommes ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ft. @Ael C. Raudenfeld
Il faut croire qu'utilisé la manière gentille ne réussissait pas. Avalon laissa donc place à sa vraie nature sarcastique essayant de trouver quelque chose à dire d'intelligent et de philosophique sauf que rien ne venait. Nullement choqué par sa familiarité, elle esquissa un sourire lorsque celui ci lui rappela qu'elle était dans les toilettes des hommes. Elle se releva et s'épousseta. Elle s'avança devant lui et le fixa d'un regard semi-joueur avant de répliquer d'un air dramatique pour se moquer de lui.

« Oh mon dieu ! Je suis dans les toilettes des hommes, j'avais vraiment pas vu.» Elle exagérait ses gestes pour rendre ridicule le jeune homme, elle reprit son sérieux et dit « J'adore me mêler des problèmes des gens surtout comme les tiens, d'ailleurs, c'est un peu mon droit puisque tu gâche ta vie non ? Et toi, donc, tu est un élève d'Harvard ? Un élève d'Harvard est capable de faire quelque chose d'aussi stupide ?»

Elle le foudroya de son regard bleuté « Tu est pathétique et risible.»

Elle employait des mots durs pour le faire réagir, il fallait qu'il arrête ça. Elle devait l'arrêter même si il ne l'appréciait pas et qu'ils ne se connaissaient pas. Avalon n'aime pas ce genre de chose et elle est déterminée. Voyant qu'il lui parlait grossièrement, elle leva un sourcil et déclara :

« Jusqu'à preuve du contraire, je mérite le respect, donc, parle-moi autrement s'il te plaît.»

Elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda attentivement, au fond, ils se ressemblaient un peu puisqu'elle aussi aurait réagi de la même façon si quelqu'un l'avait surprise à faire ce genre de chose.
(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

Le bouclé appuya le bas de son dos contre les lavabos en croisant ses bras devant sa poitrine, il regarda la jeune femme ne montrant rien, restant avec le visage le plus froid possible parce qu'il ne savait même pas pourquoi elle venait mettre son nez dans ses histoires. Bon, il ne la connaissait pas et elle était tombée sur une scène qu'il ne voulait pas partager aux autres personnes d'où ses attaques envers la jeune femme, envers la blonde. Ael n'avait pas envie d'être ouvert ou même gentil, à quoi bon ? A rien parce qu'il n'en avait pas envie, il préférait clairement attaquer, repousser la personne que de l'écouter lui dire ce qu'il savait déjà. Il avait confiance en lui, en ce qu'il était et c'était le reste qui était un souci, mais il n'allait clairement pas lui dire. Il leva les yeux au ciel la trouvant juste stupide. « Donc c'est vrai ce qu'on dit sur les blondes, vous n'avez pas grand-chose dans le cerveau. » Bon ce n'était pas très malin de sa part et c'était vraiment un stéréotype, il le savait, mais sur le coup il n'avait pas pu penser autre chose en voyant son attitude. « Tu ne sais pas de quoi tu parles. Parce que tu m'as vu vomir pour toi je gâche ma vie, mais tu ne me connais même pas. Tu n'es pas une de mes amies alors, pourquoi tu m'aiderais ? A moins que ta vie soit si insignifiante que ça que tu dois te mêler de celle des autres. » Il passa sa langue sur ses lèvres avant de continuer. « Parce qu'on est à Harvard, on doit être parfait ? On est pas dans un conte de princesse chérie. » Le brun haussa les épaules démontrant qu'il en avait rien à foutre de ce qu'elle était en train de lui dire, il n'aimait juste pas qu'elle parle de choses qu'elle ne connaissait pas. Elle ne savait même pas à qui elle était en train de parler et elle voulait l'aider, n'importe quoi. Sa vie devait être vraiment ennuyante, il passa sa main dans ses cheveux avant qu'un rire ne sorte d'entre ses lèvres parce qu'il était incapable de faire autre chose. « Je le ferais, le jour où tu ne mettras pas ton nez de fouine partout. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment gênant ft @Ael C. Raudenfeld.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help.

Un cliché sur les blondes ? Ce garçon n'avait visiblement pas une bonne répartie. La jeune femme prit une grande inspiration et l'écouta parler attentivement, ne l'interrompant jamais. Avalon le trouva soudainement très égoiste après tout, il pouvait lui reprocher de ne pas le connaître mais lui ne savait rien d'elle et pensait sûrement qu'elle avait eu une vie toute rose, à cette pensée, ses joues rougirent de colère mais elle se retint. Elle se mit à mordiller nerveusement sa lèvre inférieure. Harvard n'est pas un conte de fées, ça, elle le sait depuis toujours. Depuis même sa naissance. Une question s'imposa soudainement dans son esprit ; devait-elle lui dire ? Lui dire son sombre secret pour qu'il comprenne. Pour qu'il la comprenne. Elle soupira doucement et se mit à triturer nerveusement le pan de sa jupe. Elle releva la tête et lui dit :

« Tu peux me reprocher de ne pas te connaître, c'est vrai. Seulement, tu ne peux pas dire que je n'ai jamais rien vécu de difficile. Tu ne me connaît pas et ne connaît pas ma vie.»

Elle avait toujours voulu effacer cette partie de son passé. Elle avait toujours réussi à le mettre dans un coin de sa tête, n'y pensant que dans ses moments blues. Avalon en avait marre de jouer dans la charité, il ne voulait pas de son aide ? Tant pis, elle aura essayé. Elle prit son café doucement et ravala ses larmes avant de se tourner vers lui.

« Tu sais, c'est dans ma nature d'aider les gens. Si tu ne veux pas d'aide, tant pis pour toi. J'en ai marre d'essayer de.. Je ne sais même pas ce que j'ai essayé de faire. Va gâcher ta vie.»

Elle ne savait pas pourquoi elle voulait l'aider. Sûrement parce qu'au fond, il lui ressemble. La mauvaise passe qu'il vit, elle l'a vécu en pire et elle sait ce que ça fait. Seulement, face à lui, Avalon perdait toute ses forces. Il ne voulait pas être aidé et il semble vouloir la repousser. Bon d'accord, elle avait été un peu forceuse sur le coup, mais c'était pour la bonne cause non ? Après tout, si quelqu'un en train de vomir, il l'aide c'est évident. La jeune femme secoua lentement sa tête et se tourna vers la porte. Au fond d'elle, elle espérait qu'Ael lui dise quelque chose.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce qu'il s'en voulait d'être aussi froid ? Non. Il ne pouvait pas, elle venait lui faire la morale alors, qu'elle ne le connaissait pas. Honnêtement, si cela avait été Gaby ou même une autre personne qui connaissait son histoire, il n'aurait pas autant mal réagis, mais elle s'était autre chose. Elle se permettait de venir, de l'insulter avant de lui dire qu'elle essayée de l'aider. Elle le faisait alors, très mal. Et ce n'était clairement pas comme cela qu'il accepterait de parler avec elle, de lui dire ce qu'il se passait dans sa vie pour faire une telle chose. Non, elle pouvait toujours courir pour qu'il puisse le faire, il devait avoir un minimum confiance en elle, comment pourrait-il être certain qu'elle n'irait pas raconter cela à une quelconque personne ou même à un magazine ? Non, elle devait avoir sa putain de confiance pour qu'il puisse faire une telle chose. « Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que tu t'ennuyais tellement dans ta vie que tu es obligé de foutre ton nez dans les problèmes des autres. Puis tu sais, ce n'est pas en insultant les gens qu'on arrive à les aider. » Il croisa ses bras encore une fois devant sa poitrine n'étant clairement pas décidé à céder sur son comportement envers elle, c'était elle qui avait cherché à ce qu'il soit comme cela, non ? Ouais, il préférait clairement se dire cela pour ne pas passer pour le mec complètement débile qui repoussait les gens autour de lui, c'était de sa faute, entièrement et totalement de la sienne s'il était aussi con que cela. « Et ben dis donc si tu aides comme cela, je ne sais pas qui tu aides. Parce que je ne me confierais jamais à une meuf qui se ramène et m'insulte parce que je me fais vomir. Alors, tu vois le mec pathétique ne risque pas de se stopper parce que Madame la princesse à décider de faire sa bonne action avec lui. J'ai mes raisons de le faire et tu vas sûrement être la prochaine sur la liste. » Il lui lança un nouveau sourire tout en lui faisant comprendre qu'il accepterait son aide le jour où elle arrêtera de le faire passer pour la sous merde qu'il devait être. Elle était finalement comme tous ceux de son enfance, tous ceux qui avaient fait en sorte de le rendre comme cela, toutes ses personnes qui avaient été capable de l'insulter parce qu'il avait des kilos en trop.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un moment gênant ft @Ael C. Raudenfeld.

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help.

Il avait raison. A cette pensée, elle eut un petit sourire. C'est vrai que lorsqu'elle était arrivée, elle l'avait directement insulté sans savoir ce qu'il lui arrivait. Avalon eut un petit soupir et se tourna vers lui. Elle l'observa longuement et se força à taire son petit côté garce et laisser passer la douceur.

« Je suis désolé, et si on recommençait tout ? » Elle s'avança près de lui et lui tendit sa main pour qu'il la serre « Salut, je m'appelle Avalon, ça te dit un café ?»

Le meilleur moyen pour faire oublier son attitude était un petit café et peut-être qu'à la fin de celui-ci, ils deviendraient amis ? Elle jugeait trop rapidement et c'était peut-être son plus gros défaut, seulement, ça sortait comme ça, elle ne pouvait pas s'empêcher.

« Uhm.. Tu ne devrait pas faire a et je suis sûr qu'on te l'a déjà dit et que c'est peut-être un peu lassant, mais c'est vraiment pas bien. Même si tu a des raisons, elles sont mauvaises. Si t'essayes ça pour te rendre beau alors je compte te le dire tout de suite, tu es déjà magnifique et c'est dommage que tu ne voies pas la même chose que tout le monde voit.»

Après ce petit speech, elle se sentait un peu gêner, après tout, elle ne le connaissait même pas. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de lui dire ses choses. Avalon ne comprendra décidément jamais comment on pouvait s'infliger ça nous-même. Peut-être avait-elle trop de confiance, mais elle sait qu'au fond, elle ne le ferait jamais. Elle avait croisé de nombreuses filles en tain de se faire la même chose que ce garçon semblait s'affliger. Dans son monde, elles faisaient ça. Avalon n'avait jamais essayé. Trouvant ça trop dégoûtant pour le faire.

« Écoute, ça devient gênant, tu sais quoi ? Viens boire un café si tu veux, c'est juste... Gênant.» Elle se mit à rougir furieusement commençant à s'en aller doucement.

Désormais, c'était à lui de faire le choix, rester ou partir. Dans tous les cas, elle avait fait le maximum.

love.disaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, elle se rendait enfin compte que son attitude ne donnait pas du tout envie de son aide. Le bouclé n'avait pas besoin de ce genre d'aide et il n'allait surtout pas ouvrir ses bras en acceptant qu'elle vienne comme cela. Pas du tout, il n'allait pas du tout accepter d'une telle chose parce que s'il voulait se faire insulter, il redeviendrait celui qu'il avait été durant son enfance. Puis un soupir sorti doucement de sa bouche avant de prendre la main de la jeune femme sachant qu'elle faisait quand même un effort et qu'elle avait accepté de reconnaître ses torts, il n'avait pas pensé qu'une telle chose soit possible sur le moment. « D'accord. Je suis Ael. » Il laissa enfin un petit sourire se dessinait sur ses lèvres avant de lui lâcher la main en les remettant dans ses mains. Peut-être que les choses allaient mieux se passer maintenant, surtout si les deux jeunes se retrouvaient devant un café pour parler. « Je préfère boire un café que de parler de ça. » Ael suivi donc la blonde pour aller dans la salle préférant sortir des toilettes pour ne pas repasser un très mauvais moment, il fallait mieux le mettre derrière eux que de continuer à rester ici et que son acte plane entre eux. Franchement, il avait assez honte comme cela, que quelqu'un puisse voir ce qu'il était capable de faire pour ne pas grossir. Le bouclé passa sa main dans ses cheveux tout en allant vers la serveuse pour demain un capuccino avant de rejoindre une table attendant la blonde, il laissa ses doigts taper contre la table doucement laissant son esprit allait ailleurs. Le jeune homme se rendait enfin compte qu'il était évident que quelqu'un allait tombe sur lui un jour ou l'autre, mais il avait bêtement cru que cela serait impossible parce qu'il essayait d'être le plus discret. Mais dans les toilettes d'un café ce n'était clairement pas évident enfin bref, le brun préférait mettre cette chose derrière lui pour ne pas se prendre encore plus la tête sur ce qu'il était capable de faire et surtout ce qui s'était passé avec la blonde. « Tu étudies quoi ? » C'était évident qu'il changeait de sujet, mais c'était la meilleure chose à faire selon lui, il parlerait de son problème, mais avant il préférait en savoir un peu plus sur Avalon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)