Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to believe in pink, men! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I need to believe in pink, men!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need to believe in pink, men!

× Olly & Oli ×
Je ne peux m'empêcher de m'exprimer, affirmant que ça pue et que ça pique, malgré que j'aie souvent affaire à pire avec les disolvants et autres produits d'arts. Je sais pas pourquoi ça me fatigue autant... Olly m'explique que c'est normal, que sa teinture est encore pire. C'est pas tous la même chose? Qu'est-ce qu'il a de plus chimique qu'un rose éclatant comme ça? Y'a zéro pigment naturel! Je tique un peu sur ma nouvelle dénomination.

- Olek, m'apelle pas comme ça, s'te-plait. Je déteste les surnoms mielleux, lui demandais-je, réprimant un tic.

J'ai horreur de ça! Il est pas né le mec avec qui je sortirai et qui m'appellera comme ça au quotidien!

Lorsqu'il m'explique l'origine de ses changements de couleurs, je l'écoute et continue de le fixer un moment lorsqu'il arrête de parler. Un oeil fermé, en partie parce que ça pique la colo, en partie parce que j'essaie de jauger, je reprends finalement la parole :

- J'ai le droit de dire que je suis incapable de t'imaginer rouquin? Questionnais-je en riant doucement. Ou même blond. Mais bon... probablement autant qu'on serait incapable de m'imaginer avec les cheveux noirs. ...ou roses, ajoutais-je en fronçant un peu le nez.

Je laisse entendre un rire : je vais passablement avoir l'air con pendant un moment, mais on s'en fou, c'est pour une bonne cause!
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)