Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de india vers andréa.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

appel de india vers andréa.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
APPEL SONNANT.. driiing .. driing
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
APPEL EN COURS

« .. Allo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
Andréa, c'est moi, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
APPEL EN COURS

« India ?! Oh, ça va et toi ? Je ne t'entends pas très bien, je suis en voiture pour aller d'un village à un autre. Tes vacances ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
ça va aussi.. ben ouais écoute ça se passe bien on a du beau temps, c'est cool. oh, tu dois te régaler..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
APPEL EN COURS

« Tant mieux si t'as du beau temps .. Le Vermont c'est ça ? Tu dois adorer le paysage. Oh eh bien tu sais, il fait chaud mais c'est toujours agréable .. La routine.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
ouai l'vermont, y a pas grand chose à y faire mais ça va, ouai le paysage est juste magnifique. tu m’étonnes, doit faire vraiment chaud là bas, t'as vu la savane, la brousse et tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
APPEL EN COURS

« La savane, la brousse, les animaux, des photographes... Oui, y en a jusqu'en Afrique, crois moi, et pas toujours des photographes innocents. M'enfin bon. Tu sais que tu me manques mini-moi ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
j'imagines bien, ils sont toujours derrière nous où qu'on aille de toute façon ... tu me manques aussi andréa..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heyah sistah !
APPEL EN COURS

« Le lot quotidien de la famille ... C'était déjà ça pour papa et maman, ça sera de même pour nos enfants ... Et cetera. Allez, on finira par vite se revoir autrement qu'un travers un écran! Partons sur une note plus joyeuse, dis moi tout, que fais tu, ou, pourquoi, comment ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)