Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeckythéna || Hell's Kitchen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Meckythéna || Hell's Kitchen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell's Kitchen
— with @Mecky A. Stevenof

La Cuisine, un truc dans lequel je suis nulle ... mais nulle c'est terrible faut le dire. Je suis de corvée cuisine aujourd'hui je ne sais pas avec qui, celle qui a fait le planning m'a mit avec Mecky mais mecky est plus là j'ai envie de dire. Enfin bon bref, avant de partir Maelys m'a dit que je pouvais faire des pates, mais elle n'a même pas idée que je ne sais même pas me faire cuire un oeuf. Je finis par me décider, oui c'est à moi c'est à moi aller on y va ! Je descends en bas, j'enfile un tablier en allant dans l'arrière cuisine et quand je reviens je la vois face à moi, une jolie blonde, Mecky était rentrée apparemment. Je sautille sur place et souris avant de reprendre "MECKY ! Comment ça va ma belle ? Je savais pas que tu étais de retour ! Oh ca me fais tellement plaisir " ni une ni deux je vais vers elle pour l'enlacer. J'aurais du l'écouter parce que là j'aurais su qu'elle avait perdu la mémoire et qu'elle ne se rappelait de personne. Mais j'étais tellement heureuse de la revoir, je me suis dis qu'elle avait besoin de partir après le drame du spring break mais non elle était de nouveau là je souris contente. Voilà enfin une bonne nouvelle ! "On doit cuisiner du coup, tu sais faire toi ? Personnellement je suis nulle c'est pas mon truc ..." oui qu'elle le sache dès le début !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell's kithen
Il y a des jours où je me demandais pourquoi je n'étais pas restée chez Jaysael ? Me retrouver cher les roses étaient tellement destabilisant. Par exemple l'une des filles m'avait dit, avec un air ravie, qu'elle avait hâte de savoir ce que j'allais préparer. Suite à quelques échanges j'avais fini par comprendre que je devais cuisiner avec une certaine Athena. Sans elle, je n'aurais sans doute jamais su que j'étais de corvée de cuisine pour toutes les roses. Peut-être aurait-il mieux fallu d'ailleurs.
La boule au ventre, j'étais allée jusqu'en cuisine, une pièce qui n'avait pas été plus difficile à trouver que les autres. Ou celle qui se prénommait surement Athena se trouvait déjà. Cette dernière ne masquait pas son enthousiasme et sa joie de me revoir. J'aurais aimé faire preuve d'autant d’allègresse... Et c'était sans doute pourquoi j'avais choisi de faire mine de rien. Elle avait l'air sympa après tout. Euh... Oui. Ca va et toi... avais-je alors affirmée sans grande assurance.
Je regardais ensuite en direction du plan de travail tout en espérant ne pas être devenue un véritable petit cordon bleu en sept ans parce que je ne saurais pas fichu de reproduire la moindre recette. Aucune si ce n'était celle que j'avais appris au Chili. On peut faire... Des empanadas ? proposais-je alors en haussant les épaules. De toute façon je ne voyais pas quoi faire d'autres. Voyant son regard perplexe je faisais une légère grimace et reprenais pour m'expliquer. Hum.... C'est comme un chausson aux pommes mais avec de la viande dedans. terminais-je avec un mince sourire. Lola, la cadette de la famille qui m'avait hébergée m'avait montré comment faire... Restait à voir si je saurais le reproduire seule.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell's Kitchen
— with @Mecky A. Stevenof

Je n’aime pas faire la cuisine, enfin si j’aime mais je suis tellement nulle, je rate toujours tous alors j’ai fini par me démotiver et à mon appartement je me débrouille comme je peux pour manger et à la CH je mange avec toute le monde et je tape dans le plat d’une de mes amies parce que bon, je ne suis pas douée c’est un fait. Aujourd’hui j’allais devoir donner le meilleur, on a une fête ce soir il faut cuisiner quelque chose. Au départ je pensais que Maëlys avait fumé quelque chose pour me mettre en binome avec Mecky mais non, Mecky était bien de retour. Je lui sautais au cou super contente de la revoir parce que bon, on a passé de bons moments et Mecky c’est quelqu’un de très bien et voilà moi je suis contente je l’exprime. Elle semblait bizarre, pas si contente elle n’était pas très assurée j’ai souris reprenant « Alors t’as un peu oublié les copines, c’est bon de te revoir honnêtement tu as manqué ! Ca peut aller, ça ira mieux ce soir après deux ou trois verres » j’ai souris ne me doutant pas que je venais de mettre les pieds dans le plat. Mecky me propose alors de faire des emp… empa-quoi ? J’étais perplexe je la regardais avec des yeux ronds comme des billes sans comprendre, c’est quoi ? Un dessert ? Elle m’explique alors que ce sont comme des chaussons aux pommes mais avec de la viande à l’intérieur je finis par sourire reprenant [b]« Ah oui c’est bon ça ! Tu appelles ca comment déjà ? Moi ça me va si tu as la recette, sinon sur mon natel il doit bien y en avoir une sur le net ! » avec un sourire avant de reprendre « Alors tu étais où tous ce temps ? Si tu as envie d’en parler ? C’est juste que j’aime bien bavarder en cuisinant »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell's kithen
Son débit de paroles était impressionnant. Je l'écoutais, sans véritablement lutter pour la suivre. Je me répétais ses paroles dans ma tête baissant les yeux à ses premiers mots en haussant les sourcils, gardant pour moi même - ou tout du moins pour l'instant - à quel point elle avait raison. Je ne m'attarde finalement que sur la partie qui m'échappe. Pourquoi ? Il y a quelque chose de spécial ce soir ? demandais-je alors, réalisant ensuite la stupidité de ma question. ... Oh ! C'est pour ça qu'on cuisine ? Il y a une fête... J'avais oublié. raisonnais-je ensuite seule avec un léger sourire.
Je détournais le regard pour ne pas paraître trop étrange souriant ensuite de plus belle lorsqu'elle essayait de répéter le nom du plat typiquement chilien. Oui... confirmais-je dans un premier temps avant de poursuivre. Une amie en préparait souvent à Puerto Mont... C'est simple comme bonjour. Ou ça avait l'air simple à faire pour elle, parce que pour ma part j'étais incapable de faire ne serait-ce que la farce avec laquelle elle assaisonnait la viande.
Je fronçais ensuite les sourcils lorsqu'elle prononça le mot natel, mon regard s'illuminait. Tu es suisse ? demandais-je alors toute sourire. J'ignorais bien sur que cette information était déjà en ma possession... Quelque part... Dans ma tête. J'esquivais d'ailleurs plus ou moins astucieusement ses questions. Oh j'étais... Au Chili. J'avais perdu mon passeport. La paperasse dans ce genre de pays tu sais... expliquais-je brièvement omettant bien sur de préciser que j'avais surtout oublié ou je pourrais remettre la main dessus.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)