Invité
est en ligne
Invité
La Cuisine, un truc dans lequel je suis nulle ... mais nulle c'est terrible faut le dire. Je suis de corvée cuisine aujourd'hui je ne sais pas avec qui, celle qui a fait le planning m'a mit avec Mecky mais mecky est plus là j'ai envie de dire. Enfin bon bref, avant de partir Maelys m'a dit que je pouvais faire des pates, mais elle n'a même pas idée que je ne sais même pas me faire cuire un oeuf. Je finis par me décider, oui c'est à moi c'est à moi aller on y va ! Je descends en bas, j'enfile un tablier en allant dans l'arrière cuisine et quand je reviens je la vois face à moi, une jolie blonde, Mecky était rentrée apparemment. Je sautille sur place et souris avant de reprendre "MECKY ! Comment ça va ma belle ? Je savais pas que tu étais de retour ! Oh ca me fais tellement plaisir " ni une ni deux je vais vers elle pour l'enlacer. J'aurais du l'écouter parce que là j'aurais su qu'elle avait perdu la mémoire et qu'elle ne se rappelait de personne. Mais j'étais tellement heureuse de la revoir, je me suis dis qu'elle avait besoin de partir après le drame du spring break mais non elle était de nouveau là je souris contente. Voilà enfin une bonne nouvelle ! "On doit cuisiner du coup, tu sais faire toi ? Personnellement je suis nulle c'est pas mon truc ..." oui qu'elle le sache dès le début !
© SEAWOLF.
(Invité)