Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-Ane A. Pelletier

Camille
Lou
Fiche d'identité
Nom Pelletier Prénom(s) Lou-Ane Alexie Âge 24 ans Date de naissance 1 janvier 1992 Lieu de naissance Toulouse Statut amoureux En coupleOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aisé Études majeures Droit Études mineures Design de mode Job Equipière chez Mcdonal'dsChoix de groupe #1 Cabot HouseChoix de groupe #2 Lowell House

CABOT HOUSE.
Cabot House correspond totalement à Lou-Ane. Tout d'abord, c'était une jeune femme qui aime prendre soin d'elle. C'est peut-être même une passion et de toute façon, il est hors de question qu'elle parte de chez elle sans avoir passée une demi-heure dans la salle de bain. Même-si Lou a eu le cœur un million de fois en France, c'est une jeune femme qui aime les histoires heureuses et qui veut que la sienne se termine comme un conte de fée. Très fidèle envers elle ou envers ses proches. D'ailleurs, elle fera passer le bonheur de ses proches avant le sien.

LOWELL HOUSE
Depuis qu'elle est toute petite, elle a suivi la passion de ses parents. Sa mère est une passion de la mode, elle a d'ailleurs fait créer sa propre ligne de robe de marier. Et son père est batiste dans un groupe de rock. Il lui a d'ailleurs appris à jouer de plusieurs instruments, comme le piano ou la guitare. Elle a d'ailleurs un rituel et quand elle seule elle joue du piano. Elle est très douée et sait très bien jouer les yeux fermés. Cependant, elle n'en fera pas son métier, ça reste une vraie passion ; par contre, si jamais elle n'arrive pas dans le droit, elle a décidé de créer sa propre marque de vêtement. C'est un projet parmi tant d'autres.
APRÈS LA BOMBE.
Je me souviens de cette histoire, de cette terrible histoire. Les caméras françaiseont été là-bas le plus vite possible. On aurait dit un onze septembre. Quand j'ai vu les images, j'ai une pensée à toutes les personnes qui étaient présents sur le campus ce jour-là. J'ai toujours pensé que c'était des terroristes qui venaient s'attaquer à l'une des écoles des plus prestigieuses du Massachusetts. Après, mes parents n'étaient pas très d'accord de me laisser partir aussi loin d'eux, mais si Havard continue à vivre c'est pour tous les morts qui ont eu ce jour-là, on est là tous les jours pour leur rendent hommages.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, je n'étais pas présente pour les agressions et encore moins pour la prise d'otage. Quand j'étais plus jeune, j'ai déjà été victimes d'harcèlement morale tout simplement, car j'ai eu du mal à l'école. C'était à école primaire, mais je sais très bien que les enfants peuvent être méchants dans la vie. Je pense qu'une personne agressée physiquement ou verbalement, c'est quelque chose qu'on n'arrive pas à s'en remettre. C'est un traumatise qui ne partira jamais. Comme la prise d'otage d'ailleurs. Encore une fois, ça devait être la pire journée de nombreuses personnes tout simplement par des gens totalement débiles qui ont pois chiche  à la place d'un cerveau.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

P'titbou
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle P'titbou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, notre meilleur ami..  Grâce aux messages des membres dans le sujet sur bazzart alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Camille Lou comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par P'titbou. Je fais environ entre 100 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[ adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Le premier janvier 1992, dans la ville de Toulouse, dans le sud de la France. Un jeune couple marié depuis un an était au tour d'une grande table avec toute la famille pour fêter la nouvelle année. Le repas se passer bien une ambiance familiale comme ils avaient l'habitude à avoir. La jeune femme avait la main sur son ventre, sans qu'elle se plaigne les petits étaient en train de donner des coups, assez violent. Sauf qu'elle ne dit rien, son mari, compris assez rapidement en la regardant. Pour essayer de calmer les jumeaux, il installa sa main sur le ventre bien arrondit de sa femme. Très vite, les coups s'arrêta, mais en se levant pour aider à débarrasser la table, elle resta figer sur place… Elle venait de perdre les eaux. Elle arriva très vite à la maternité très vite elle fût prise en charge et emmener dans sa chambre. Plus le temps passer, plus les contractions étaient douloureuses. Elle avait qu'une hâte, c'est que ses deux bouts de chou sortent et qu'elle puisse les prendre dans ses bras. Arrivée depuis 16 heures de l'après-midi, elle rentra dans la salle d'accouchement à 22 heures 50, mais elle mit un peu plus d'une demi-heure pour sortir les deux beaux gros bébé. A 23 heures 30, c'est Mathieu qui sortie en premier et cinq minutes après Lou-Ane apparut le bout de son petit nez.

Pour faire court, Lou-Ane et son frère jumeau, Mathieu ont eu une enfance remplit d'amour. Ses parents étaient au petit soin avec eux. Sa mère qui était styliste, ne voulait pas faire élever ses enfants par des personnes totalement inconnues ou par ses parents, elle a donc installé son propre atelier dans la maison familiale. Elle n'avait pas envie de manquer les choses les plus importants dans la vie d'un enfant. Ses enfants lui on inspirait la marque de vêtement de bébé qu'elle a fabriqué qui aujourd'hui, est vraiment très connue dans en France entière et avec des prix assez bas pour les futurs parents qui ont très peu d'argent. Le papa des jumeaux, lui a complètement changé de métier. Il était batiste dans un groupe de rock très peu connut, mais qui avaient leur propre fan qui les suivaient partout. Il a décidé de devenir professeurs de musique dans les collèges, un professeur très cool qui a appris à de nombreux élèves comment jouer de la guitare ou du piano.  

Mathieu et Lou-Ane ont décidés d'aller dans des écoles séparer, ils voulaient apprendre à vivre l'un sans l'autre et se faire des amis l'un sans l'aide de l'autre. Chose qui n'a pas été facile pour les deux, car ils étaient chacun attachés à l'autre, mais au fur des années, ils sont réussis à se faire une petite bande où les amis des jumeaux étaient réunis. Plus ils grandissaient, plus ils avaient besoin de créer leur histoire personnelle. Au lycée, Lou-Ane a décidé de passer un bac elle, qu'elle a eu les doigts dans le nez. Après le bac, les jumeaux ont décidé de participer à une télé-réalité, secret story, avec un secret commun ‘'nous sommes les jumeaux de la maison''. Ils sont réussis à tenir le secret un moment, deux semaines avant la finale pour tout vous dire. Mathieu a été éliminé au quart de finale alors que Lou-Ane a été éliminé à la finale où elle est arrivée troisième. Elle avait vécu une aventure extraordinaire avec son jumeau et d'un côté ça leur a permis de souder leur lien de jumeaux déjà très présents.  

En 2013, un terrible drame s'abat sur la famille Pelletier. Lou-Ane était au volant de sa voiture avec son jumeau juste à côté d'elle. Ils étaient en train de parler du mariage de leur cousin tant aimé. Ils s'étaient organisés une virée shopping pour trouver ce qu'ils allaient tous les deux portaient pour le jour le plus important pour leur cousin. Seulement, très vite, elle a perdu le contrôle de la voiture. Elle perdit conscience et se réveilla dans un lit d'hôpital, elle avait de nombreuses côtes fracturaient et elle avait perdu l'usage de ses jambes temporairement. Dans la presse les gros titres étaient « La jeune finaliste de secret story a fait une tentative de suicide et a tué son jumeau » enfin c'était avant d'apprendre que la voiture avait été trafiquée. Six mois après l'accident, Lou a retrouvé l'usage de jambe et il lui arrive parfois de se servir d'une béquille si ses jambes sont trop lourdes pour elle.

Aujourd'hui, Lou-Ane à 24 ans. Elle est partie de Toulouse en janvier 2016 pour partir étudier le droit dans l'une des écoles les plus prestigieuses dans le monde entier, Havard. C'est une façon pour elle de rendre hommage à son frère qui rêvait de rentrer dans cette école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 2109348208
réserve-moi un lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ma belle Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et tu as fait un bon choix de maison. Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 3850463188 Et au faite

Au diable
L’ennui, la nuit, l’oubli
Où que j’aille
Je ne vendrai jamais mon âme
Au diable
Mes peurs, mes pleurs, malheurs
Où que j’aille
Je mords la vie Ad Vitam Aeternam Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 1116103942 Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh qu'elle est jolie ! Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 2109348208 
bienvenue sur ilh, bon courage pour ton histoire. Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lou-Ane Alexie Pelletier ► Camille Lou 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas