Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée du tonner - Feat Jolene Onassis
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une soirée du tonner - Feat Jolene Onassis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée du tonner
— with @Jolene Onassis

Il fait nuit, je rentre à peine de soirée et je suis mais tellement exténuée. Je m'effondre dans mon lit king size, tête contre le matelas, encore toute habillé, de toute façon, il n'y a vraiment pas grand monde dans la maison. Il n'y a que Jolene je crois, une bizut d'Athéna que je ne connais que de vue par manque de temps pour lui avoir parler. Plongée dans les bras de morphée, je me réveille pourtant en sursaut, roulant sur le côté pour être sur le dos, je me redresse et fixe le mur avec horreur : dites moi que c'est un cauchemar ... Ne me dites pas qu'il y a .... *Bruit de grondement annonçant le tonner* « OH MON DIEU ! » je saute sur mes pieds, je suis en panique total ! Il va tonner ! Bordel ! Pourquoi je me suis endormie ! Normalement mon super pouvoir m'annonce l'orage - ne rigolez pas c'est véridique je sais quand il va tonner c'est un genre de 6 ème sens - mais là, je dormais comme une larve et je n'ai pas senti le pré sentiment habituel, me voila maintenant bloquée dans la cabot house, seul et abandonné .... Je sors de la chambre en courant, j'en perds un talon, merde, en avançant, je retire le second dans le couloir, tant pis pour celui qui marchera dessus ! Avançant rapidement je regagne la chambre de la seule rose restant : Jolene. Moi qui disait qu'on avait manqué de temps pour faire connaissance, on va enfin passer un peu de temps ensemble. J'entre sans bruit « Jolene ... Il tonne dehors » annonçais je d'une voix enfantine pour ne pas la brusquer  mais un nouveau grognement et me voila affolé « Non non non non non non NOOON ! On va mouriiiiiir ! » sautant aux pieds du lit de Jolene, je suis livide, tétanisée, même si elle me virait de sa chambre, je serais incapable de bouger ... L'orage c'est ma phobie, mais vraiment, depuis des années ...

© SEAWOLF.
(Invité)