Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'était nécessaire et j'avais déjà tout le plan de voyage en tête. C'était con hein, mais ça m'avait motivé tout ça. Je voulais lui faire plaisir et quoi de mieux qu'un voyage en tête à tête pour ça ? Alors je tentais de la convaincre par A + B que c'était nécessaire et que fallait qu'elle dise oui. Après, on partirait pas deux semaines non plus, je pense pas qu'on puisse laisser Hendrix seul pendant tout ce temps. Déjà qu'il va nous manquer dès qu'on va embarquer dans l'avion, mais alors là ça risque d'être pire si je la privais de son fils pendant énormément de temps. Je souriais quand elle finissait par capituler, fier de moi mine de rien. Et je me sentais drôlement mieux quand je sentais ses lèvres se poser sur les miennes avant de tomber à la renverse, elle sur moi. Évidemment. « Curieuse ! » Je l'embrassais plusieurs fois rapidement sur les lèvres avant de reprendre la dominance et en nous faisant rouler, je me retrouvais au dessus d'elle, pleine vue sur sa beauté naturelle. « Que dirais-tu si je disais que je t'emmène à... » Je voyais dans son regard l'impatience de savoir, et j'étais plutôt fier de moi d'avoir trouvé ce plan romantique. « ... Paris » Oui oui, la ville des lumières, la ville des amoureux. J'allais l'emmener ici même et j'allais lui en mettre plein les yeux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr qu'elle voulait savoir la brune. Les surprises, c'était peut être bien mais elle était avide d'information. Et puisque Alexander souhaitait l'emmener en voyage, Az, elle voulait connaître la destination. Il était très rare pour elle de quitter le continent Américain, question de moyen, alors forcément elle avait envie de savoir où il voulait la transporter. Moi ? Absolument pas. Qu'elle répondait sur un ton rieur feignant la surprise. Et elle se délectait de tout les baisers qu'il pouvait lui donner alors qu'il finissait finalement par renverser les positions. « Que dirais-tu si je disais que je t'emmène à... » Oh le fourbe, il aimait faire durer le suspens et la brune posait ses yeux désormais bien réveillé sur lui. Paris ? qu'elle répétait finalement pas certaine d'avoir bien comprit. La france, la capitale de la mode, la ville des lumières, la ville des amoureux surtout. C'était vraiment là bas qu'il comptait l'emmener ? Son regard s'illuminait soudainement et un fin sourire venait étirer ses lèvres. Pour de vrai ? qu'elle gazouillait comme une enfant à qui on venait de faire le plus beau des cadeaux. Alexander allait l'emmener à Paris, elle, Azraël. Il avait choisit de l'emmener là bas et très honnêtement, cette journée ne pouvait pas être plus belle.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
IT TASTES LIKE HEAVEN ✩ ALEZAEL - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je la connaissais bien et je savais que j'avais attisé sa curiosité au simple mot de voyage. Elle voudrait forcément connaitre la destination assez rapidement afin de pouvoir faire des plans sur la comète et.. ouais, j'avais envie qu'elle en fasse. Son regard pétillant et enfantin n'avait de cesse que de m'envouter. Oui, j'étais persuadé qu'elle aurait cette même expression que les enfants ont à Noël à la découverte de leur cadeau. Alors après avoir inversé nos positions, me retrouvant alors au dessus d'elle, sourire sur le visage, je commençais à dévoiler ce que j'avais en tête. Le voyage à Paris. Et là, son regard s'était ouvert d'un coup, comme si elle y croyait pas. Comme si c'était incroyable. Comme si c'était son plus grand rêve et forcément que mon sourire s'agrandissait en conséquence. « Paris » Autant dire que cette information était capitale ouais. « Pour de vrai » Et je venais déposer mes lèvres sur les siennes comme pour sceller ce cadeau que je venais de lui faire. Oui, j'étais certain qu'on allait bien s'amuser elle et moi dans les rues de cette ville marquée par l'histoire. Marquée par l'amour. « On décolle demain, on passe tout le week end là-bas et on revient vite pour Hendrix. Ça te va mon coeur ? » J'étais pas adepte des petits surnoms affectifs, mais celui là était sorti tout seul, sans mon approbation.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu comme un rêve quelque part. Qui n'avait jamais rêvé de voir la France ? De pouvoir se promener à Paris et grimper tout en haut de la tour Eiffel ? Alors bien sûr qu'elle était totalement émerveillée par la proposition d'Alexander et quelque part, elle avait aussi du mal à réaliser. Y avait trop de truc en fait. Il était amoureux d'elle, ils venaient d'avoir un bébé et maintenant, il voulait l'emmener dans la plus belle capitale du monde pour finir d'arranger les problèmes qu'ils avaient pu traverser. Ouais, elle était heureuse la brune aujourd'hui et rien ne pourrait venir entacher ça. Et il confirmait alors que les yeux d'Az brillait un peu plus sous le coup de l'émotion. Je t'aime qu'elle réussissait à glisser avant qu'il ne vienne chercher ses lèvres une nouvelle fois. Oh ouais, elle l'aimait. Plus que n'importe qui au monde et c'était tellement fort que ça pouvait en devenir douloureux. Elle en avait déjà fait les frais malgré elle. Mon coeur. C'était la deuxième fois qu'il l'appelait de la sorte et.. Elle souriait bêtement se surprenant même à rougir. C'est parfait, t'es parfait. Elle enserrait ses bras autour du coup d'Alex venant lui voler un nouveau baiser. Ouais, elle était carrément aux anges à ce moment précis.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Un réveil comme ça, j'avoue que pour le coup, c'était assez agréable. Si on était mal parti pendant le bal avec notre dispute qui avait été violente après les coups assenés à Osean, finalement la naissance d'Hendrix nous avait rapproché au point qu'on dorme de nouveau ensemble. Ouais, on était dans le même lit, dans presque notre plus simple appareil. Et je venais de lui proposer un voyage en amoureux, en tête à tête dans la capitale de l'amour. Et ouais, elle voulait bien, malgré la présence d'Hendrix à l'hôpital. Mais il était bien entouré hein, donc on pouvait partir quelques jours et revenir assez rapidement pour lui tenir compagnie et lui donner la présence parentale dont il a besoin pour aller mieux. « Je t'aime aussi » glissais-je entre mes lèvres à ma petite amie, que je venais de combler d'une façon inespérée. Et puis je faisais un petit récapitulatif des choses. Départ demain, on rentre dimanche et Hendrix ne saura pas qu'on est parti. Tout irait bien, on ira bien et c'est juste nickel. « Toi t'es parfaite » Et quand bien même on ne couchait pas encore de nouveau ensemble à cause de l'accouchement, je l'embrassais avec l'envie suffisante. Damn, j'avais hâte de pouvoir être de nouveau à elle entièrement. Et puis du coup, on passait le reste de la journée à se faire des petites attentions, préparer les valises pour le départ de demain et ensuite on a pu aller voir notre fils à l'hôpital, heureux, je dois l'admettre.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)