C'était nécessaire et j'avais déjà tout le plan de voyage en tête. C'était con hein, mais ça m'avait motivé tout ça. Je voulais lui faire plaisir et quoi de mieux qu'un voyage en tête à tête pour ça ? Alors je tentais de la convaincre par A + B que c'était nécessaire et que fallait qu'elle dise oui. Après, on partirait pas deux semaines non plus, je pense pas qu'on puisse laisser Hendrix seul pendant tout ce temps. Déjà qu'il va nous manquer dès qu'on va embarquer dans l'avion, mais alors là ça risque d'être pire si je la privais de son fils pendant énormément de temps. Je souriais quand elle finissait par capituler, fier de moi mine de rien. Et je me sentais drôlement mieux quand je sentais ses lèvres se poser sur les miennes avant de tomber à la renverse, elle sur moi. Évidemment. « Curieuse ! » Je l'embrassais plusieurs fois rapidement sur les lèvres avant de reprendre la dominance et en nous faisant rouler, je me retrouvais au dessus d'elle, pleine vue sur sa beauté naturelle. « Que dirais-tu si je disais que je t'emmène à... » Je voyais dans son regard l'impatience de savoir, et j'étais plutôt fier de moi d'avoir trouvé ce plan romantique. « ... Paris » Oui oui, la ville des lumières, la ville des amoureux. J'allais l'emmener ici même et j'allais lui en mettre plein les yeux.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”