Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGOT Projection /!\ SPOILER - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

GOT Projection /!\ SPOILER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentina avait eu du mal à se remettre de l’épisode de la semaine dernière et avait, clairement, eu peur de voir la suite. Qui aurait voulu tuer Hodor ? Ce pauvre petit n’avait rien fait et et et… Elle l’aimait bien. Autant avec cette série, il était normal d’avoir peur d’aimer des personnages plus principaux, comme des Stark, ou Tyrion. Mais Hodor ?! Alors celle là, elle ne l’avait pas vu venir. Son coeur s’était d’ailleurs presque autant serrer que quand elle avait réalisé que Robb Stark allait se faire zigouiller.
Elle rigole à la remarque de Cecilia.
« Je suis la seule à avoir trouver des photos d’Hodor dans l’ascenseur à côté du bouton ‘retenir la porte’ ? »
Valentina avait rigolé quand elle l’avait vu. Mais elle l’avait automatiquement décoller, de peur que quelqu’un se fasse spoiler. Le spoil, c’était mal et elle ne supportait pas ça. Et puis tout le monde ne faisait pas parti de ce gang de folles qui se réunissaient pour voir l’épisode en direct, comme des mecs pour du foot.
La remarque d’Antonella avait du vrai -en même temps elle ne pouvait qu’être d’accord avec s compatriote italienne.
« C’est parce qu’ils ne suivent vraiment plus les livres. Ces cons. »
Elle ne les avait, honnêtement, pas lus. Mais c’était dans ses projets.
« Bon, j’ai quand même hâte d’entendre le générique ! »

@Cecilia Von Liechtenstein @Antonella Elsy Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tata Alicia, bim j'avais l'impression d'avoir pris un coup de pelle. "Oh mais oui t'inquiète on parlera en Allemand et on fera plein de voyage en Afrique." J'affichais un large sourire de bonheur, oui pour une fois Harvard était une source de bonheur. C'est Alors qu'Anto se rua sur moi, damn qu'elle folle, oui ça fait longtemps que je suis pas venue mais quand même. J'avais donc à peine quitté les bras de Bry que j'étais dans ceux d'Anto "Oui je sais chéri, ta vie sans moi n'a pas de sens." Les habitués commençais à arriver petit à petit, et les débats sur les épisodes précédent prirent le dessus. Et le sujet principal de la discutions la mort d'Hodor, y à pas à dire j'en aie pleuré. "Cece ma Khaleesi arrête c'est trop triste ça." Je déposais délicatement un baisé sur la joue de la cabot ( Cecilia ) Et une petite nouvelle ( Valentina ) nous exposais les nombreux troll qu'elle avait pus voir. "Nan je l'ai vus aussi y à même plein d'autre truc qu'ils ont sortie". J'me tournais vers Anto pour lui dire. T'as vus honey j'suis la rien que pour toi et j'me suis même tappé tout les épisode pour toi, si c'est pas de l'amour ça."

@Antonella Elsy Scorsese @Cecilia Von Liechtenstein @Valentina Linetti @Briony Silver

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOT Projection.
— with les nanas folles de la série.

Je quittais le boulot pas trop tard pour une fois. Aujourd’hui les cours n’étaient plus dispensés, fin de là l’année oblige, ce qui me laissait le temps d’être pompier à plein le temps et de ramener un peu de fric au foyer, histoire de payer des bonnes croquettes à… bah Croquette, le chat. Après avoir pris une douche et enfilé mes habits de ville, je saluais mes collègues et me dirigeais vers le centre-ville pour rentrer chez moi tout en étant persuadé que j’étais en train d’oublier quelque chose. J’avais beau réfléchir, je ne me souvenais de rien. Les mains dans les poches, je passais devant une boutique de télévision qui diffusait une vieille série américaine sur les chevaliers templier. Je m’arrêtais net, merde la diffusion de Game of Thrones. Je me dirigeais alors presque en courant vers le 21 St Amendement tout en espérant ne pas louper le début. Je consultais alors l’heure sur mon portable tout en évitant la population qui ne semblait pas prêter d’attention à un fou comme moi. J’arrivais après environ dix minutes de course intense au lieu de diffusion, moi qui venais de prendre une douche… J’entrais puis j’allais trouver le petit groupe habituel. « Hello les demoiselles. » Je les saluais toutes une part une, forcément, j’étais le seul mec, étonnant.

© SEAWOLF.

HJ : Dites-vous que j'dois attendre le week-end pour regarder GOT donc faîtes pas chier avec vos spoilers ou j'vous zigouille un par un GOT Projection /!\ SPOILER - Page 2 387742012 GOT Projection /!\ SPOILER - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable de retrouver une bande de potes à l'intérêt commun: Game of Thrones. Ca faisait des années que je venais ici mais j'avais fini par craquer pour cette bande de geeks que j'étais fière d'appeler mes amies aujourd'hui. Je partageais aux autres à quel point j'en revenais pas que les connards de producteurs avaient pu toucher à un personnage aussi aimé qu'Hodor. Je riais à l'intervention de Valentina: ''Non malheureusement, les gens peuvent être si cruels! Au moins si c'était des posters de la mort de Joffrey, ca l'égayerait au moins mes journées.''. Ensuite, je sentis le bisou de ma Alicia et fini par soupirer légèrement: ''je commence même à me demander si Dany finira par aller à Westeros avec les dragons...je crois que j'ai besoin de revoir plus souvent Dahaario dans le prochain épisode aussi non je hurle.''. À peine que je finissais de dire sa que le seul mec du groupe finissait par nous honorer de sa présence: ''Enfin notre Khal est arrivé, tu arrives pile à l'heure Jarod.''..

@Valentina Linetti @Alicia E. Johnson @Jarod N. Sullivan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir, il y avait un vernissage d'exposition au musée des beaux-arts de Boston et j'avais été réquisitionné pour travailler. J'adorais mon travail, vraiment, j'adorais ça être dans un musée, au contact des gens et parler d'art avec tout le monde. Je pouvais débattre comme je voulais, tout le monde y prenait plaisir. Mais ce soir... non. Ce soir, c'était soirée Game of Thrones les gars. So, ils ne pouvaient pas me faire ça ! Je ne pouvais pas travailler jusqu'à tard, c'était genre, impossible. Alors à la seconde où j'avais été libéré, je m'étais mise à courir comme une dingue dans la première supérette pour acheter des bières et des paquets de chips. On m'avait dit aussi qu'il y avait une femme enceinte, alors j'avais acheté un jus de fruit. Je courrais une nouvelle fois à l'adresse indiquée et comme j'avais très faim, j'avais commencé à manger des chips sur la route. Je montais les escaliers de l'immeuble deux par deux et je tapais à la porte jusqu'à ce que quelqu'un m'ouvre. « J'ai loupé un truc ? » demandais-je à bout de souffle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Game of Thrones était une série qui marquait l'imaginaire, qui nous tenait en haleine chaque semaine et surtout qui trouvait mille et une raison de gueuler après les producteurs de merde qui pouvait réduire nos espoirs et nos théories en une quarantaine de minutes. Je ne m'ennuyais jamais à retrouver la même bande de geeks pour suivre la série. Tout le monde était génial et avec les épisodes, on apprenait à se connaître de plus en plus, ce qui était amusant aussi. Le seul mec du groupe était arrivé et le générique arrivait pour bientôt laisser place à la chanson que tout le monde devait connaître par coeur comme si c'était l'hymne national américain. Alaska arriva, je rigolais et lui dit pour la narguer: ''Ouais simplement le retour de Ned Stark en White Walker!''. Je me foutais d''elle un peu mais en toute amitié quoi.

@Alaska Hamilton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)