Invité
est en ligne
Invité
Calm Down. Mira & Milo
Tout était passé si vite que je ne réalisais pas très bien que je venais de créer une vraie baston dans un bar. J'essayais juste pour le moment de calmer la jeune barmaid qui semblait plutôt énervée et ça fonctionnait bien. Elle partit derrière le bar et revint avec un torchon remplis de glaçons qu'elle déposa délicatement sur ma pommette enflée. Je fronçais légèrement les sourcilles, bah ouais c'était quand même un peu douloureux tout ça. Elle me remerciait à nouveau. « J'étais pas obligé, mais j'allais pas le laisser se comporter comme ça avec une femme... » Elle me laissait alors tenir le torchon. « Et de toute façon si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre s'en serait chargé. » C'était évident, n'importe qui aurait réagis devant une scène comme ça, c'est juste que j'avais été le premier à porter mes couilles dans ce bar. J'écarquillais les yeux quand elle me demandait de partir, j'avais proposé mon aide mais visiblement elle me voyait comme un vrai danger public. « Je peux remettre les tables en place et tout si tu veux ...» Je n'étais pas à 1h près et en plus j'habitais à côté. Elle prenait ma main pour y déposer 10$. « Non, non, non ! Tu gardes ça !» Je le glissais à nouveau dans sa poche avec de faire quelques pas en arrière pour être sûr qu'elle ne me le donne pas à nouveau. « J'en ai pas besoin, j'habite pas loin et je suis déjà bien assez saoul..» Je baissais la tête légèrement gêné. Je me dirigeais vers les tables que je redressais et remettant les chaises autour rapidement, puis je retournais vers elle et je lui tendais le torchon avec les glaçons. « Merci... du coup je vais te laisser, j'voudrais pas déranger davantage...» Je partais en direction de la sortie avant de me retourner sur le palier toujours avec un air de chien battu sur le visage : « Désolé ...» J'étais passé du mec saoul super sûr de lui au mec saoul qui s'apitoie sur son sort. Les joies de l'alcool.mise en page par .Stay Away
(Invité)