Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalm Down x Mimi² - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calm Down x Mimi²

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calm Down. Mira & Milo

Tout était passé si vite que je ne réalisais pas très bien que je venais de créer une vraie baston dans un bar. J'essayais juste pour le moment de calmer la jeune barmaid qui semblait plutôt énervée et ça fonctionnait bien. Elle partit derrière le bar et revint avec un torchon remplis de glaçons qu'elle déposa délicatement sur ma pommette enflée. Je fronçais légèrement les sourcilles, bah ouais c'était quand même un peu douloureux tout ça. Elle me remerciait à nouveau.  « J'étais pas obligé, mais j'allais pas le laisser se comporter comme ça avec une femme... » Elle me laissait alors tenir le torchon.  « Et de toute façon si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre s'en serait chargé. » C'était évident, n'importe qui aurait réagis devant une scène comme ça, c'est juste que j'avais été le premier à porter mes couilles dans ce bar. J'écarquillais les yeux quand elle me demandait de partir, j'avais proposé mon aide mais visiblement elle me voyait comme un vrai danger public.  « Je peux remettre les tables en place et tout si tu veux ...»  Je n'étais pas à 1h près et en plus j'habitais à côté. Elle prenait ma main pour y déposer 10$.  « Non, non, non ! Tu gardes ça !»  Je le glissais à nouveau dans sa poche avec de faire quelques pas en arrière pour être sûr qu'elle ne me le donne pas à nouveau.  « J'en ai pas besoin, j'habite pas loin et je suis déjà bien assez saoul..»  Je baissais la tête légèrement gêné. Je me dirigeais vers les tables que je redressais et remettant les chaises autour rapidement, puis je retournais vers elle et je lui tendais le torchon avec les glaçons. « Merci... du coup je vais te laisser, j'voudrais pas déranger davantage...» Je partais en direction de la sortie avant de me retourner sur le palier toujours avec un air de chien battu sur le visage :  « Désolé ...»  J'étais passé du mec saoul super sûr de lui au mec saoul qui s'apitoie sur son sort. Les joies de l'alcool.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que ça peut laisser perplexe. Il vient plus ou moins de me sauver la vie, de me venir en aide avec un mec balaise qui ne voulait pas payer, et qui avait un bon gramme d'alcool dans le sang, qui n'a pas hésité à me pousser pour que je dégage de son chemin. Ce jeune homme est le seul à avoir eu le courage de s'interposer, qui n'a pas eu peur de se prendre un coup pour moi… et je le vire sans ménagement du bar. C'est quoi mon problème sérieusement . Mais je ne peux me restreindre à le laisser partir comme cela non plus. J'ai horreur de la vue du sang mais je fais tout de même un effort , remplissant un torchon de glace que je viens doucement appuyer sur sa joue enflée. « Fait pas ta chochotte. » dis-je avec un petit sourire lorsque je le vois grimacer ; avant de laisser épaules légèrement se hausser à ses dires . « non je crois pas… la preuve regard combien de personnes sont encore présentes maintenant ! » Personne ne serait venue, tout comme personne n'est venue s’immiscer entre les deux hommes pour les séparer. Ils sont bien trop occupés à dégainer leur téléphone portable, à twitter l’événement qu'autre chose. Ou pour certains, c'est le moment idéal pour se la jouer rebelle et partir sans payer . Ouais c'est le seul... Je laisse doucement retomber ma main le long de mon corps, reculant d'un pas, lui demandant de partir. Pourquoi ? Il m'est juste venu en aide, ça ne fait pas de lui un mec méchant ou dangereux … mais ce doute persiste toujours, je me méfie . Même ses 10 $ je n'en veux pas, de toute façon, ils vont finir dans la caisse pour rembourser les boissons consommées par toutes ses personnes parties sans payer, autant qu'ils servent à lui permettre de rentrer entier . « Je retire par ce que j'ai dit tout à l'heure : je veux pas apprendre ta mort demain... » Mais rien de ce que je dis ne l'atteint . Il me rend le pourboire, et redresse malgré tout les tables . Je le regard faire, têtu, mais il arrive malgré tout à me faire sourire... je juge peut-être trop vite, il est vraiment gentil. « ça non plus tu n''étais pas obligé... T'essaie de remarquer quelques points en ma faveur ? » dis-je un sourire amusé, mais réellement reconnaissant envers lui. Il s'éloigne de nouveau en direction de la porte, avec cet air de chien abattu, vraiment à craquer … ou à croquer même . Je laisse échapper un soupir de mes lèvres, posant ma main sur ma hanche, avant de regarder le bar quasi vide à présent. « je vais fermer de toute façon... t’arrivera peut-être à me faire changer d'avis sur toi… une prochaine fois » dis-je en haussant les épaules. Une invitation à le revoir . Peut-être, il y quelque chose chez lui, qui m'attire . Je me mordille légèrement la lèvre inférieure en le regardant . Je ne sais pas c'est quoi, mais il me plaît physiquement, et je n'ai pas envie de le juger trop vite pour une petite bagarre non plus... mais pour ce soir, il est bourré, et je suis déjà crevée par le boulot de nettoyage qui m'attend.
(Invité)