Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut que je te raconte ! ~ Ammer - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Faut que je te raconte ! ~ Ammer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda se sentait tellement étrange face à tout ce qu’il s’était passé avec ce jeune homme qu’elle en perdait le sens de ses phrases. Elle avait ri lorsque sa meilleure amie l’appela « M. Pur et Innocent » parce qu’au fond, c’était un peu de la moquerie et lorsque Summer s’expliqua sur le pourquoi du comment, Amanda fut encore plus amusée, pas du tout surprise du fait qu’Isaiha avait eu ce genre de discours. « Ça ne m’étonne pas du tout de lui… Tu sais qu’il était particulièrement gêné du fait que je portais un short ? Il m’a aussi avoué qu’il n’avait jamais vraiment vu une femme aussi peu habillée, alors c’est pour te dire… Et pourtant je ne me trouvais pas du tout provoquante ! Je m’étais mise juste à l’aise pour marcher. » Expliqua-t-elle tandis qu’elle posait son verre sur la table pour le remplir à nouveau et en boire son contenu.

Finalement, Amanda laissa sa dernière phrase en suspens, juste pour attiser la curiosité de son amie qu’elle savait grande ! Malgré tout, elle ne savait pas si elle pouvait dire à Summer qu’ils sortaient ensemble, c’était certainement trop tôt et ce dernier fait n’était pas encore vraiment confirmé, en tout cas, la jeune norvégienne se posait toujours certaines questions et il était difficile pour elle d’admettre qu’elle sortait avec un amish, et toutes les conditions que cela pouvait amener. « Bon alors attends je t’explique la suite parce que c’est trèèèèèès long ! » Avoua-t-elle tout en prenant encore une gorgée de vin, les effets avaient le temps de monter mais Amanda ne voyait pas que sa descente était certainement trop rapide, cela dû à la petite montée d’adrénaline concernant cette histoire. « Après tout ça, on a continué à parler, de sa communauté, de tout et de rien, bref… Il était temps de rentrer, il faisait noir et puis de toute façon, on n’allait pas coucher dehors ! Alors du coup, il m’a proposé de dormir au centre parce que retourner à Boston en pleine nuit, comme ça, c’était insensé, puis il n’a pas de voiture ni rien, alors ça n’aurait pas été. J’ai accepté sans savoir qu’il n’y avait qu’une chambre de disponible et que vu l’état de la maison, Isaiha ne pouvait dormir nulle part, sauf par terre ! Tu me connais, je ne l’aurais jamais laissé dormir par terre. Du coup, j’ai insisté pour que nous dormions dans le même lit, en tenant compte des distances de sécurité bien sûr… » Elle se mit à ricaner un petit peu et à regarder Summer dans les yeux. « Le pire dans tout ça, c’est que sa cousine m’a prêté de quoi dormir : Un short tellement minuscule qu’on aurait dit un boxer et un débardeur tout aussi petit ! Alors je te raconte pas, j’osais même plus sortir de la salle de bain ! Bon après m’être remis les idées en place je suis sortie et j’ai vu Isaiha, comme ça, en caleçon, tranquillement ! Donc bon, on était aussi vêtu l’un que l’autre. J’étais gênée, il l’était aussi. Bref, on est parti se coucher et là, j’ai assisté à la scène la plus folle de ma vie. On évitait de se toucher et même de se frôler ! C’était tellement absurde. Au bout d’un moment je me suis endormie et je sais pas, je dormais mal, je faisais un cauchemar. Puis je me suis réveillée et bizarrement, lui il ne dormait pas. Et c’est là qu’on a commencé à se rapprocher. Je te passe les détails, on a commencé par une étreinte puis une deuxième et j’ai retenté ma chance, j’ai essayé de l’embrasser une deuxième fois et devine quoi ? Bingo ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vas-y dis moi tout et n'oublie rien surtout
Suivre l’histoire d’Amanda, c’était comme de suivre une série en plusieurs épisodes. Ce qui semblait au départ n’être qu’une simple rencontre anodine avec une connaissance commune, se transformait en réelle histoire amoureuse, avec deux adultes innocents et tout émoustillés : Innocent pour Isaiha, émoustillée pour Amanda ! J’écoutais la blonde me raconter les détails de cette journée avec l’Amish et je dois dire qu’elle me faisait rire avec ses suspenses et sa manière si particulière de me tenir en haleine ! Même si j’étais curieuse – je dois bien le reconnaître – je sais aussi que la Quincy est plus qu’excitée à l’idée de me raconter son histoire que je savais que je n’aurais pas à attendre longtemps pour qu’elle me déballe tout son sac !

C’est alors qu’Amanda entrait enfin dans le vif du sujet ! Il ne s’agissait plus de passer la journée avec Isaiha, mais la nuit ! Et là forcément, j’étais plus que toute ouïe ! Si bien qu’en l’écoutant, je buvais sans doute au même rythme que ma meilleure amie qui se sentait poussé par l’adrénaline …ou les hormones, c’est peut-être plus plausible ! « Tu as essayé de garder tes distances avec un mec taillé comme un bûcheron ? Je t’admire, j’aurais jamais pu faire ça moi » Il n’y avait qu’à voir comment à l’époque – et même encore maintenant – comment j’avais du mal à me détacher du corps d’apollon de Paris…Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre de vin quand Amanda évoqua son histoire de cauchemar et le point de départ de leur rapprochement corporel. Là, j’affichais un sourire espiègle, anticipant aisément ce qu’il s’était passé ensuite. Amanda avait retenté sa chance, et cette fois le baiser était passé ! Je brandissais alors mon verre presque vide devant Amanda pour la féliciter en lui rappelant un fait : « Les plus belles histoires d'amour commencent toujours par un cauchemar et le câlin qui le suit… » Je parlais en connaissance de cause : le début de notre relation amoureuse entre Paris et moi a commencé par son cauchemar et mon envie de l’apaiser, et de le prendre dans mes bras pour un câlin pendant et après ce dit cauchemar… Et ça, Amanda devait bien s’en souvenir, vu qu’il y a quelques mois de ça, c’était moi qui lui avait fait ce genre de résumé de soirée, assises toutes les deux autour d’un verre chez la Quincy. « Bon et du coup ? Qu’est-ce qu’il en est maintenant ?! Vous avez été plus loin ? Vous avez décidé de tenter votre chance ? il fait quoi de sa fiancé ? » Bah oui, parce que moi et ma curiosité on ne fait qu’un, j’avais forcément plein de question dans le genre à poser à ma meilleure amie.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raconter l’histoire de leur rencontre était comme raconter le début du premier épisode d’une vieille série à l’eau de rose et Amanda adorait cela malgré le fait que cela tombait sur elle. Les rebondissements n’étaient pas véritablement ce qu’elle préférait dans ce feuilleton, surtout le passage de la fiancée reniée, mais elle avait une sorte de passion dans les yeux lorsqu’elle en parlait. Summer ne s’imaginait pas à quel point sa meilleure amie était tombée amoureuse mais la suite du récit semblait bien attendu et c’est alors qu’Amanda continua sur les ordres de Summer. « Oui, j’ai essayé de garder mes distances avec ce mec taillé comme un joueur de rugby. T’imagines pas à quel point c’était difficile mais j’ai lutté et parce que j’ai une conscience quand même ; j’y suis parvenue ! –Même si c’était pas longtemps. » Dit Amanda tout en ricanant quelque peu, se raclant la gorge au passage à la fin de ses paroles. La jeune norvégienne conta son histoire plus passionnée que jamais et l’américaine devait bien se rendre compte que dans ses yeux, deux petites nouvelles étoiles s’étaient effectivement formées… « Oui ! Toujours le cauchemar, ça c’est très important… » Dit Amanda, un grand sourire sur les lèvres, refermant l’un de ses deux yeux pour offrir à sa meilleure amie un clin d’œil adorable. « Qu’est-ce qu’il en est maintenant… » Commença-t-elle en regardant un peu autour d’elle, presque honteuse d’avouer qu’ils avaient essayés de tenter leur chance, tous les deux. Summer allait forcément réagir, Amanda ne pouvait décemment pas sortir avec un homme qui était déjà fiancé, c’était de la folie, et pourtant… « Eh bien on est ensemble. Je veux dire, on essaie, on verra. Et NON, on a pas été plus loin… T’es vraiment obsédée toi alors ! » Dit Amanda les joues légèrement rougies tout en lui souriant quelque peu. « Je ne sais pas vraiment ce qu’il compte faire de sa fiancée en fait, c’est assez compliqué… S’il décide de rester ici, il sera renier de sa famille et donc, il dira adieu à sa fiancée. Par contre, s’il décide d’y retourner… C’est à moi qu’il dira adieu. » Avoua Amanda, la voix teinté d’une certaine amertume concernant le dilemme qui s’opposait à son nouveau compagnon… La jeune blonde prit une gorgée de vin et se mit à regarder Summer dans les yeux, sans plus sourire, comme pour lui montrer que tout cela ne lui plaisait guère, finalement. « Il a un an pour prendre sa décision, mais un an… C’est énorme, j’ai le temps de m’attacher à lui, t’imagines s’il décide de retourner dans l’Ohio ? Je vais pas supporter… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là encore, les plus belles histoires d’amour sont bien souvent les plus complexe. Mais franchement là, Amanda faisait fort ! Amish, déjà fiancé, pudique au possible, devant retourné dans sa communauté ? C’était plus que mal barré ! Et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de rester optimiste pour mon ami. C’est vrai quoi : pour commencer, ce gars, il semble avoir été séduit. Deuxièmement, il est peut-être Amish, il n’en est pas moins ouvert d’esprit. Il sait que le monde de la Quincy n’est pas le sien et pourtant il ne rebrousse pas chemin. Son envie de partager fais de lui un homme intéressée, et qui dit intéressé dit « assez intelligent pour faire ses choix et comprendre ses intérêt » Reste le problème de la fiancée tout de même : Pour ma part, j’ai toujours tendance à être réticente en amour lorsque l’homme convoité a déjà quelqu’un dans sa vie : les triangles amoureux et 5ème roue du carrosse, c’est vraiment pas mon truc. Et sincèrement, j’aurais préféré qu’Amanda tombe sur autre chose que ce schéma qu’elle a déjà vécu avec Noah. J’avais demandé à ma meilleure amie ce qu’il en était maintenant de leur relation : est-ce qu’ils avaient été plus loin ? La réponse de la jolie blonde me fit rire « Je ne suis pas obsédée. Je tente juste de comprendre jusqu’à quel niveau tu es déjà embarquée dans cette histoire » il est parfois plus facile de se détacher d’un homme tant que l’on ne sait pas offerte à lui. Mais bon là, à voir Amanda, coucherie ou pas c’était déjà foutu : elle était accro. Je ne voulais pas lui faire peur, mais quand elle me disait qu’elle avait peur de trop s’attacher pendant cette année de délai qu’Isaiha avait, moi je me disais simplement : t’es déjà cuite ma belle ! « Bon dis-toi qu’en un an, il peut s’en passer des choses. Alors certes, tu peux t’attacher. Mais de son côté aussi, il peut suffisamment s’attacher pour changer d’avis ?! Commence pas à penser au pire » lui conseillais-je, tout en buvant une gorgée de mon vin. « Vous devez vous revoir quand maintenant ? » demandais-je innocemment. Après tout, s’ils s’étaient donné une chance, ils allaient du coup se donner rendez-vous bien souvent ? « Un amish quoi….Félicitation Amanda, t’as vraiment tiré le sacré numéro ! » finissais-je par dire en riant aux éclats.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Embarquée dans cette histoire » C’étaient les propos de la jeune amie d’Amanda ; Mais Dieu qu’elle avait raison. C’était un vrai embarquement, une vraie galère oui ! « Ne t’inquiète pas, nous n’avons rien fait de trop charnel… Des câlins et des bisous seulement pour le moment. Mais sentimentalement, je crois que nous sommes tous les deux embarqués là… » Avoua-t-elle, à demi-mot puisqu’elle ne pouvait pas encore dire si elle était réellement tombée amoureuse de ce garçon ou non, c’était un véritable coup de cœur, certes, mais de là à dire qu’il y avait de l’amour entre eux, bien loin de là. « On doit se voir mercredi prochain, on va à la plage normalement… J’appréhende déjà parce que je me dis… Comment il va réagir en me voyant en bikini ? Est-ce que je devrais pas m’acheter un maillot une pièce… Bref, que des trucs comme ça, je sais pas du tout comment m’y prendre c’est horrible ! » Expliqua-t-elle alors qu’elle soupira un grand coup, se rajoutant du vin dans son verre. « Mais oui ! J’arrête pas de me dire que je n’ai pas de chance, pourquoi il faut toujours que je tombe sur des relations super compliquées comme ça ?! Enfin, ce n’est pas de la malchance parce qu’Isaiha est un garçon vraiment génial… » Dit-elle, réfléchissant intensément à ce qu’elle venait de dire, c’était absurde, Isaiha était un homme formidable, l’avoir rencontré n’était pas du tout une malchance, au contraire, c’était une vraie chance mais ce qui était malheureux, c’était que leur relation amoureuse était presque impossible. « Bon, par rapport à ma tenue, je pensais à une robe blanche que j’ai, bustier et qui m’arrive en dessous des genoux, je pense que ça ne devrais pas être trop aguicheur, hein !? » Demanda la jeune norvégienne à sa meilleure amie, lui confiant par la même occasion toute son anxiété pour la journée qui s’annonçait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amande me donnait confirmation : les dés étaient plus que jetés pour elle, et elle s’était déjà embarquée dans une sacré galère. Alors oui, on ne peut pas parler d’amour, et si elle l’avait fait, j’aurais été la première à lui dire de prendre le recul nécessaire parce qu’elle s’emballait sans doute trop vite. Mais ce n’était pas le cas ! Disons simplement qu’Amanda était victime d’un coup de cœur ; coup de cœur qui irait bien plus loin dès l’instant où elle fréquenterait Isaiha plus sérieusement. Voilà pourquoi j’avais voulu savoir où ils en étaient, s’ils s’étaient donné une chance. « Bon ne stresse pas comme ça, c’est inutile ma belle ! Tu n’as qu’à essayer de te convaincre que c’est un rendez-vous comme un autre. Pas de pression, pas de faux-espoir… » Plus facile à dire qu’à faire, je veux bien l’admettre, mais c’est tout de même la chose à faire si on ne veut pas finir chèvre avant le jour-J « Tu dois vivre au jour le jour, ne pas te poser de questions…peu importe si les gens que c’est une situation compliqué, que tu t’es encore fourrée dans un bordel sans nom. C’est ta vie, Amanda ! Et je confirme : Isaiha l’air d’être un homme très bien. Alors profites juste de l’instant avec lui, le reste, tu le sors de ta tête au plus vite ! » Déclarais-je à mon amie tout en buvant mon vin tranquillement. Certes, les relations de ma meilleure amie n’étaient pas des plus banales… Et alors ?! Je suis bien placé pour savoir que l’originalité ne fait pas mal, que la différence n’est pas une mauvaise chose, et que les relations qui paraissent courues d’avance, sont souvent celles qui durent le plus longtemps.

Amanda voulait etre conseillé sur sa tenue, et m’exposait l’une de ses idées, mais tout en finissant mon verre, je levais une main en l’air pour l’interrompre, posait mon verre sur la table basse en avalant ma dernière gorgée, et lui répondais enfin : « Tu sais quoi ?! Le mieux, c’est qu’au lieu de m’en parlé, tu n’as qu’à l’enfiler, que je puisse me faire une meilleure idée de la tenue… »

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer avait convaincu la jeune Amanda ; elle allait vivre l’instant présent sans se soucier de ce qui pouvait se passer par la suite. Bon, il fallait tout de même en avoir un petit aperçu dans l’esprit mais il ne fallait pas que cela prenne des proportions énormes et pour le moment, la norvégienne se posait bien trop de question. Alors, elle prit une grande inspiration en regardant son amie et sourit un petit peu. « Bon, tu m’as convaincue, j’arrête de me poser trop de questions. J’y vais et je verrai bien ! Puis je ne dois pas être terrifiée dès le début sinon ça n’ira jamais ! »

Finalement, Amanda se posait la question quant à la tenue qu’elle devait se mettre et Summer eut la magnifique idée de lui demander d’essayer la robe qu’elle avait en tête et la jeune blonde ne se fit pas prier puisqu’elle bondit du fauteuil pour aller chercher directement sa robe dans sa chambre et revenir au salon pour commencer à se déshabiller rapidement afin de passer sa tenue ; Une robe longue blanche à bustier qui allait parfaitement avec son hale du moment. Amanda n'avait aucune pudeur face à sa meilleure amie, après tout, elles étaient tellement proches que c'était la chose qui lui importait le moins. « Alors ? Princesse des plages ou pas ?! » Se mit à ricaner Amanda tout en regardant son amie avec une once de taquinerie dans les yeux. « Bon bien évidemment, y’aura pas les bretelles de soutien-gorge hein… » Ajouta la jeune femme tout en regardant ses épaules. « Bon, je pense que c’est ni trop provoquant ni trop pas assez sexy hein ? T’es d’accord avec moi, pas vrai ? » Demanda Amanda avec plein d’étoiles dans les yeux, pensant déjà à la journée qui l’attendait avec son petit-ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Summer la parole sainte ?? Ouais nan, ce n’est pas vraiment comme ça qu’on devrait m’appeler, mais le principale, c’est qu’Amanda soit convaincue de ne pas se prendre la tête et de vivre au jour le jour. Encore une fois, je parlais en connaissance de cause : la situation de Paris, frère qui joue les pères célibataire à devoir éduquer ces 5 frères et sœurs…si j’avais commencé à anticiper tous les problèmes que cela aurait pu engendrer, je n’aurais jamais tenté quoique ce soit avec Paris, ou pire, y serais allé à reculons. Et au final, je serais passé à côté de l’homme de ma vie !

C’est une soirée papotage entre amies qui se transforma bien vite en séance d’essayage. J’avais remplis mon verre pour l’occasion et attendait qu’Amanda est passé l’ensemble qu’elle s’était choisi pour son rendez-vous, mais j’avoue que j’avais fini par lui demander d’enfiler plusieurs ensemble, histoire d’être convaincu de son choix. La soirée avait été animée par une Amanda en mode mannequin, et moi hilare de ses pauses, bien aidée par les verres qu’elle et moi on enchainait sans savoir. J’ai bien l’impression que j’allais devoir appeler Paris pour qu’il vienne me chercher…Mais hey ! Qu’est-ce que c’est fun quand ca part ainsi en vrille avec Amanda !!

AVENGEDINCHAINS

TOPIC TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)