Invité
est en ligne
Invité
Amanda se sentait tellement étrange face à tout ce qu’il s’était passé avec ce jeune homme qu’elle en perdait le sens de ses phrases. Elle avait ri lorsque sa meilleure amie l’appela « M. Pur et Innocent » parce qu’au fond, c’était un peu de la moquerie et lorsque Summer s’expliqua sur le pourquoi du comment, Amanda fut encore plus amusée, pas du tout surprise du fait qu’Isaiha avait eu ce genre de discours. « Ça ne m’étonne pas du tout de lui… Tu sais qu’il était particulièrement gêné du fait que je portais un short ? Il m’a aussi avoué qu’il n’avait jamais vraiment vu une femme aussi peu habillée, alors c’est pour te dire… Et pourtant je ne me trouvais pas du tout provoquante ! Je m’étais mise juste à l’aise pour marcher. » Expliqua-t-elle tandis qu’elle posait son verre sur la table pour le remplir à nouveau et en boire son contenu.
Finalement, Amanda laissa sa dernière phrase en suspens, juste pour attiser la curiosité de son amie qu’elle savait grande ! Malgré tout, elle ne savait pas si elle pouvait dire à Summer qu’ils sortaient ensemble, c’était certainement trop tôt et ce dernier fait n’était pas encore vraiment confirmé, en tout cas, la jeune norvégienne se posait toujours certaines questions et il était difficile pour elle d’admettre qu’elle sortait avec un amish, et toutes les conditions que cela pouvait amener. « Bon alors attends je t’explique la suite parce que c’est trèèèèèès long ! » Avoua-t-elle tout en prenant encore une gorgée de vin, les effets avaient le temps de monter mais Amanda ne voyait pas que sa descente était certainement trop rapide, cela dû à la petite montée d’adrénaline concernant cette histoire. « Après tout ça, on a continué à parler, de sa communauté, de tout et de rien, bref… Il était temps de rentrer, il faisait noir et puis de toute façon, on n’allait pas coucher dehors ! Alors du coup, il m’a proposé de dormir au centre parce que retourner à Boston en pleine nuit, comme ça, c’était insensé, puis il n’a pas de voiture ni rien, alors ça n’aurait pas été. J’ai accepté sans savoir qu’il n’y avait qu’une chambre de disponible et que vu l’état de la maison, Isaiha ne pouvait dormir nulle part, sauf par terre ! Tu me connais, je ne l’aurais jamais laissé dormir par terre. Du coup, j’ai insisté pour que nous dormions dans le même lit, en tenant compte des distances de sécurité bien sûr… » Elle se mit à ricaner un petit peu et à regarder Summer dans les yeux. « Le pire dans tout ça, c’est que sa cousine m’a prêté de quoi dormir : Un short tellement minuscule qu’on aurait dit un boxer et un débardeur tout aussi petit ! Alors je te raconte pas, j’osais même plus sortir de la salle de bain ! Bon après m’être remis les idées en place je suis sortie et j’ai vu Isaiha, comme ça, en caleçon, tranquillement ! Donc bon, on était aussi vêtu l’un que l’autre. J’étais gênée, il l’était aussi. Bref, on est parti se coucher et là, j’ai assisté à la scène la plus folle de ma vie. On évitait de se toucher et même de se frôler ! C’était tellement absurde. Au bout d’un moment je me suis endormie et je sais pas, je dormais mal, je faisais un cauchemar. Puis je me suis réveillée et bizarrement, lui il ne dormait pas. Et c’est là qu’on a commencé à se rapprocher. Je te passe les détails, on a commencé par une étreinte puis une deuxième et j’ai retenté ma chance, j’ai essayé de l’embrasser une deuxième fois et devine quoi ? Bingo ! »
(Invité)