Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChute devant, chute devant ! [Pv Wendy]
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chute devant, chute devant ! [Pv Wendy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Beautiful pictures !
Je respire la bonne air du Summer Camp. J’avais longuement hésité à participer à cette petite aventure, sachant très bien que je devrais me mêler aux autres, faire parti d’un groupe, chose que je ne supportais pas, car je préférais être seul que mal accompagnée, mais j’avais pensé aux millier de photo que je pourrais prendre une fois là-bas. Je pensais avant tout à ma passion qu’à tous ces jeunes qui passent leur temps à te snober sous prétexte que tu préfère rester seule. Ce qui me rassurait c’est qu’il y avait quand même deux, trois personnes que je connaissais et que j’appréciais, même s’il y en avait que j’appréciais moins et ça, c’était inévitable.

Il faisait beau, et c’était parfait pour des vacances d’été. Il faisait peut-être même un peu trop chaud. Je m’étais vêtue d’un mini short en jean ainsi que d’un débardeur dos nu blanc, sans oublier mes tong. Une parfaite tenue de vacance qui était simple et que j’avais une fois de plus, choisit sans me poser trois mille tonnes de questions. C’est donc munie de mon appareil photo au cou, que je quittais le chalet discrètement, au milieu de l’après-midi. À vrai dire tout le monde avait déjà rejoins l’extérieur pour soit peaufiner leur bronzage, soit discuter entre eux. J’étais bel et bien resté seule à l’intérieur et même si c’était agréable, je préférais encore plus me promener et montrer sur les chutes du Vermont. J’avais hâte de voir cette vue magnifique et j’avais une idée tellement idéaliste de ce que je m’attendais, que j’espérais du fond du cœur, ne pas être déçu.

Ce n’est pas loin de ces fameuses chutes que je m’étais dit que j’aurais peut-être dut opter pour des chaussures plus pratique que des tongs, car c’était un coup à se tordre la cheville ou encore à s’érafler le pied. Encore heureux que j’étais une sportive dans l’âge ! Ou pas..de toute façon je ressentais toujours le besoin de me dépenser sans cesse, alors ce petit exercice n’allait pas me fatiguer, il m’en fallait bien plus que cela ! C’est donc une fois arrivée en haut, que je m’aperçu que c’était encore mieux que ce que j’aurais pu imaginer. « Waou… » la bouche grande ouverte, je tournais autour de moi avant de m’arrêter net, sur Wendy. « A ce que je vois les grand esprits se rencontrent » dis-je un sourire aux lèvres. Le lieu était juste super pour des passionnés de photographie comme nous. Je m’étais alors rapprochée d’elle afin de mieux observer les chutes qui se trouvaient devant nous. « ça fait longtemps que tu es ici ? » A vrai dire je ne m’attendais pas à y trouver quelqu’un, surtout en plein milieu d’après-midi. Il fallait être complètement folle pour décider de grimper au sommet des chutes, là où le soleil tape le plus. Soit, la passion n’avait pas de limite. Ni pour elle, ni pour moi et je comprenais donc pour nous nous entendions si bien.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Cameron

Le summer camp, je ne m’en lassais jamais. J’adorais les épreuves et surtout mon équipe. Depuis que je suis petite je n’ai jamais eu d’excellente vacance comme celle de maintenant. Jamais je ne m’étais autant amusé depuis longtemps. De plus, nous étions entre jeunes donc c’est ce qui me plaisait encore plus. C’est sur qu’au départ ce n’était pas facile, car nous étions regroupés par équipe et j’avoue que s’intégrer n’est pas facile, mais de mon coté ça allait, car je connaissais déjà Elia, bien qu’on ne soit pas de super amies. Avec elle, je m’étais intégrée plutôt facilement même si je ne connais pas encore tout les membres de mon équipe. Aujourd’hui il n’y avait aucune épreuve. Je n’avais rien de prévu, et j’avais entendu parler des chutes d’eau qui longeaient la montagne, enfin si on peut dire ça comme ça. Bien entendu, étant d’un naturel passionné de photographie, je m’étais dit que c’était l’occasion d’aller faire de belles photos pour mon book, qui ne me quittait jamais, comme mon appareil photo. Ce fus alors au bout d’une vingtaines de minutes que j’arrivai près des chutes d’eau. J’étais un peu épuisé car il faisait super chaud et je n’avais rien mis sur ma tête. J’espérais juste que je n’allais pas attraper d’insolation ou un truc du genre car je n’avais pas de cachet au chalet. Bref, je m’installai alors sur un rocher et sortit mon appareil photo, c’est là que je pris quelques clichés. Ce fut au bout de quelques secondes que j’entendis des pas s’approcher des chutes, je sursautai alors en tombant nez à nez avec Cameron, une de mes amie de photographie. Comme moi, elle aussi avait envie de prendre quelque photos, étant donné qu’elle avait son appareil photo aussi. Cameron me demanda alors si j’étais là depuis longtemps.

Oh , ca fait une dizaine de minutes que je suis là

(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful pictures !
Son premier cliché était dans la poche alors qu’elle venait tout juste d’appuyer sur le bouton ok. « Au moins tu ne m’auras pas volé les plus belles prises de vue » je lui souriais avant de me mettre accroupit et de placer mon œil devant l’encadrant pour mieux cadrer la prise de vue. J’avais choisi mon option préféré qui était celle qui s’appelait « mode rafale ». Ce mode avait tendance à prendre des photos tellement plus belles les unes que les autres que si un jour cette option ne fonctionnait plus sur mon appareil, j’en achèterais un autre immédiatement, même si ça me ferait mal au cœur de dire adieu à celui que j’avais. Ça ne voulait pas dire que je le jetterais. Jamais je n’oserais jeter un appareil professionnel surtout vu le prix que ça coûte. J’y avais mis un mois de paye dedans lorsque j’avais travaillé dans un petit bistrot. Comment ne pas se souvenir d’un travail aussi épuisant et relou que celui-là. Des clients plus exaspérants les uns que les autres, sans oublié le patron jamais satisfait juste parce qu’il ne te supporte pas. Mon appareil était donc mon petit bijou adoré et j’espérais qu’il me durerait encore pas mal d’années.

« Alors tu t’éclate au Summer camp ? » ça devait être la première fois depuis notre arrivée que nous prenions le temps de discuter tranquillement. Wendy avait toujours eu plus de facilité à s’intégrer. Parce qu’elle le voulait en même temps. Même si les autres individus m’accueillaient à bras ouverts, je ne voudrais pas m’intégrer. C’était un choix très réfléchis, car l’hypocrisie et moi, ça fait deux voir trois. Bien sûr par fierté je participais aux activités en m’unissant à eux, car je détestais perdre, mais en dehors de ça, vous me verrez rarement me mélanger à eux pour faire la fête. Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment abusé sur la drogue là.

Je sais que le premier jour ici je m’étais demandé mille fois; pourquoi j’étais venu ici, pourquoi j’avais participé à ce Summer Camp alors que je pouvais tout simplement chez moi à siroter un bon cocktail avec l’un de mes amis. Car oui, j’en avais quand même. Cette vue mémorable me faisait revenir sur terre, et j’étais à présent heureuse d’être ici et puis, après tout, j’avais passé d’excellente fête depuis mon arrivée. Il m’arrivait de m’amuser avec mon équipe, de rigoler, même si je sais qu’après le Summer Camp, je leur parlerais sans doute plus du tout.
Je jetais un petit coup d’œil à ma camarade, tout en lui souriant. Discuter en prenant des photos, voilà qui était reposant malgré la chaleur étouffante qu’il y avait du haut de ces chutes.
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy & Cameron

J'étais contente de voir Cameron, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu en dehors du camp. Faut dire que nous n'étions pas dans la même équipe donc on ne se voyait pas beaucoup. Je souris en la voyant prendre plusieurs photos, faut dire que la vue était magnifique et que j'avais pris autant de photos qu'elle. Je regardai alors mon portable, je n'avais pas dé réseaux, chose dont j'aurai du me douter m'enfin. Je regardais les chutes, elles étaient vraiment superbes, je souriais en voyant Cameron avec son appareil. Elle n'arrêtait pas. J'esperais au moins que sa batterie tienne longtemps. Je repris alors mon appareil photo et pris des photos du paysage, pas uniquement des chutes car il faut dire que le paysage autour était vraiment chouette aussi et que ça serait dommage de ne pas le prendre en photo. Bref, ma camarade me demanda alors si je m'éclatais au summer camp, ce qui m'amusa un peu. Oui je m'amusais beaucoup, j'aimais bien mon équipe et je ne m'étais pas encore embrouillé avec un des membres. Je reposai alors mon apapreil sur mes genoux et regardai ma camarade.

Oui oui, je m'amuse beaucoup. Je m'entend bien avec ceux de mon équipe alors je n'ai pas à me plaindre. En plus les activités et tout sont vraiment chouette. Et toi alors ?

(c) B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beautiful pictures !
Les grandes vacances étaient faites pour s’éclater et même si je ne m’entendais pas avec tout le monde, je ne tirais pas la tête toute la journée. J’avais du caractère et j’aimais bien répondre aux personnes qui me faisaient chier. J’étais loin d’être quelqu’un qui allait tout faire pour que tout se passe parfaitement bien et donc passer outre les remarques des autres. Mais oui il y avait pire comme vacance et en tout cas j’étais bien d’accord avec Wendy, les activités étaient sympathique et ça nous permettait d’apprendre à mieux connaître les autres en restant unis, même si les travails de groupe n’étaient pas mon truc. Je souriais, heureuse que la photographe puisse s’entendre à merveille avec son équipe, même si ça aurait été bien mieux si elle et moi pouvions être dans la même équipe. « Bah c’est cool tout ça » répondis-je en souriant. « J’espère d’ailleurs que mon équipe écrasera les autres à plat de couture » un grand sourire de satisfaction s’afficha sur mes lèvres. Nous avions certes du retard, mais rien n’était jamais perdu. Comme on dit, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. « me connaissant ça aurait put être pire, mais ça va tant que j’évite les filles et fils à papa, même si c’est difficile » un rire moqueur sorti de ma bouche tandis que je prenais une énième photo à l’aide de mon appareil.
Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)