Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron Tu sais que je t'aime déjà toi? Tu as une idée du tonnerre. Effectivement, Bray' s'est calmé mais il n'a pas pour autant arrêté ses délires. Il essaie juste de se raisonner un peu depuis la naissance de sa petite fille :sifle:

Et je ne veux rien changer, ton lien est parfait. En plus, Bray' est du style à faire ça ^-^ je ne vois rien à ajouter ma belle Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 2109348208

India Fille du prince Charles et de Diana? rien que ça? :P La simplicité d'India pourrait plaire à Brayden. Le fait qu'elle soit fêtarde aussi. Je verrais bien India et Bray' super potes. Ils s'immisceraient dans n'importe quelle soirée et passeraient du bon temps ensemble. C'est étonnant car ce sont deux personnages complètement différents. Même si India n'approuve pas tout ce que fait Bray', elle ressent une profonde sympathie pour lui. India essaie aussi de le raisonner quand il le faut, de le rappeler au devoir et de lui rappeler qu'il est aussi père d'une petite fille. Bray' n'accepterait pas qu'elle lui fasse des reproches (il accepte jamais ^-^) mais il l'écouterait quand même surtout quand elle aborde le sujet de sa fille. On peut rajouter (pourquoi pas) qu'India n'ait jamais parlé de sa famille à Bray' de crainte qu'il ne la rejette. Elle attendrait le bon moment.Dis-moi ce que tu en penses (je sais tout est en vrac^-^) ou si tu veux changer quelque chose à ça :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais, je sais x)

Moi je vois quelque chose à ajouter...un sujet du tonnerre pour aller avec ce lien du tonnerre Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses à tout toi na? :lol2: Je te suis pour le sujet du tonnerre hanwii tu as une idée du lieu où on pourrait le faire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, ah ouais rien que ça, tant qu'à inventer une vie autant l'faire en entier. Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 2157042859
ouais carrément pour le lien, et puis j'me disais qu'on pouvait compliquer les choses, dans l'sens ou india ressent une certaine attirance pour bray. mais lui ne voit que l'amie dans india, du coup des fois elle pourrait être carrément froide avec lui de peur que cette attirance se voit. Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah bien répondu, elle a de la répartie la petite princesse :loukas:

C'est encore mieux avec ton idée de complication! Bray est du style à faire ça :laugh: Je trouve ton idée géniale India , je ne vois rien à ajouter tout est parfait Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bientôt tu ne pourras vraiment plus te pas de moi :P

J'avais pensé soit dans le sentier, ou bien un truc plus drôle, la grotte =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben parfait alors, tu m'fais signe si tu veux rp ou quoi. Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cameron La grotte? c'est pas un peu loufoque? :P Je te suis, ça pourrait être marrant effectivement. Et pour la rencontre dans la grotte, tu as une idée de ce qu'ils les amèneraient là-bas? ils iraient faire quoi là-bas? Je sais, je pose trop de questions ^-^

India ça marche, je te mpotte dès que je suis free Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, pas d'soucis. Brayden ✖ Moi plus tard je veux devenir weedologue. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ça que j'aime ça, c'est loufoque :P
On peut dire qu'à la base Cameron avait vu Brayden marcher tout seul direction le sentier et elle aurait donc couru pour poursuivre la route avec lui, mais malheureusement après quelques minutes de marche elle lui avait montrer la "soit disant" bonne direction à prendre" et ce sont dirigé vers ce chemin. Un chemin qui les a mené à une grotte. Donc au début ils se seraient pris la tête car voilà elle lui a insisté pour prendre son chemin voulant toujours avoir le dernier mot, mais au fur et à mesure les tentions s'apaiseraient et ils occuperaient leur temps comme ils peuvent jusqu'à se remette à la recherche de la bonne sortie =)
Un truc comme ça =p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)