Je ne pouvais qu'être amusée de voir Tobias si gêné en voyant qu'il avait peut-être fait une gaffe en critiquant mon âge. Enfin bon je me doutais déjà que ce n'était pas le genre de pensée qu'il pourrait avoir dans sa tête vu que j'avais l'air de totalement lui plaire, en même temps à qui Leevy Cartwith ne plait pas aha ?
Bon si t'essayes de me faire un compliment, je peux te dire merci. Lui dis-je d'un petit sourire en coin, n'empêche je trouvais la façon d'être de Tobias totalement craquante, j'avais pas l'habitude de côtoyer des hommes comme ça. D'habitude c'était plus le genre bad boy qui essaye de me provoquer jusqu'à me mettre à bout, bon ça me plais aussi vu que je suis une femme de caractère et ça fait toujours du bien d'être avec quelqu'un au caractère aussi pourrie que le siens. Mais faut aussi dire que les compliments, son sourire timide, sa galanterie ainsi que sa cuisine me faisais complètement craquer. Mais bon ça serait bien bête de penser comme ça alors que j'étais entrain de lui faire la plus grosse usurpation possible, donc je risque clairement pas d'être en sa faveur si un jour il vient à le découvrir. J'étais finalement installée face à lui et je ne pouvais que trinquer à la chance que j'avais d'avoir un voisin comme lui, bon c'était pour le flatter et le mettre un peu plus en confiance mais j'avoue qu'un vrai voisin comme lui ça ne m'aurais clairement pas dérangée.
Tu m'espionnes par tes fenêtres quand je sors de ma douche pour savoir que je suis sexy ? Dis-je d'un petit sourire amusée, évidemment que je savais que ce genre de parole allait une nouvelle fois le perturber mais j'avoue que je trouvais ça amusant et que j'en abusais presque de mon pouvoir. Mais bon ce n'était rien de bien méchant et puis j'étais toujours heureuse d'avoir un compliment de sa part. Oui j'étais une femme qui adore qu'on lui jette des fleurs et qu'on l'a complimente sans cesse. Exigeante direz-vous. Après avoir trinquer je gouttais rapidement ce merveilleux plat et c'était totalement délicieux, ça c'est un homme et un vrai aha. Finalement je décidais de lui demander un peu plus d'information sur lui, peut-être que je me prenais un peu trop la tête en voulant fouiller partout chez lui afin de découvrir quelque chose alors qu'au final il allait peut-être me dire tout ce dont j'avais besoin sans que j'insiste réellement. Je lui lançais un regard intéressé en écoutant chacun de ses mots quand il m'expliqua, bon le début n'était pas spécialement intéressant mais cela devenait beaucoup plus sérieux quand il me parla de ses doutes envers sa famille. Bah voilà c'est exactement ce que j'attend. Bon ça me dérange un peu de voir qu'il a l'air de rien savoir et d'être totalement ignorant de la situation et vu la personne que j'avais en face de moi j'avais bien du mal à l'imaginer me mentir. Dans tous les cas j'allais pousser un peu plus avec espoir d'avoir quelques informations en plus.
Ce qu'ils trafiquent ? Comment ça ? Tu vas quand même pas me dire que tu viens d'une famille de mafieux ou quelque chose comme ça ? Ça m'étonnerait même pas de monsieur l'italien ! Dis-je totalement amusée par mes propos, ouais j'allais en pleins dedans en prenant un air d'amusant en disant ça mais au fond je voulais une réelle réponse à cette question. Mon assiette presque terminée, quelques verres enfilés en plus et il termina par me demander si j'avais quelqu'un dans ma vie. J'aimerai vraiment lui répondre que oui comme ça il oublie vite l'idée de m'avoir en sachant que j'allais forcement le détruire après, donc ouais je pourrais un minimum le préserver comme ça. Mais disons que mes paroles ne suivent pas toujours ma raison.
Tu penses vraiment que si j'avais quelqu'un je serais à dix heures du soir chez toi, entrain de partager un repas alors que je sais bien que je te plais et que c'est quand même réciproque ? Lui dis-je finalement un petit sourire en coin en lui faisant un discret clin d’œil. Mon dieu c'était clairement pas raisonnable ce que j'étais entrain de faire mais le vin faisait aussi certainement son effet, puis bon comment demander à quelqu'un de déraisonnable de le devenir du jour au lendemain ? C'était tout bonnement impossible.
désolée de la longueur, tu dois en avoir marre de moi