Invité
est en ligne
Invité
Loukas Mathias BlueBerry
Fiche d'identité
Nom BlueBerryPrénom(s) Loukas MathiasÂge 25 ansDate de naissance 19/05/1991Lieu de naissance MiamiStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle HomosexuelClasse sociale AiséeJob MannequinDepuis combien de temps ? Depuis 2 ansChoix de groupe CitizensAvez-vous étudié à Harvard ?
Non et les études très peu pour moi.
!
Non et les études très peu pour moi.
!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'y étais pas, mais j'en ai entendu parler, je trouve ça horrible et je porte tout mon respect à ceux qui l'on vécu.
Je n'aurais pas supporter une telle épreuve, me connaissant, et je n'aurai pas aimé vivre cela non plus je ne m'en serai sûrement pas remis.
Donc ce n'est pas plus mal après tout. (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Je n'y étais pas, mais j'en ai entendu parler, je trouve ça horrible et je porte tout mon respect à ceux qui l'on vécu.
Je n'aurais pas supporter une telle épreuve, me connaissant, et je n'aurai pas aimé vivre cela non plus je ne m'en serai sûrement pas remis.
Donc ce n'est pas plus mal après tout. (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Prisou et j'ai 23 ans. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)