Invité
est en ligne
Invité
LE PASSE ENVOLE
— leevy et sergeï
— leevy et sergeï
Passer une petite soirée à faire de la peinture, se libérer l'esprit et voir l'imagination faire le reste. Surtout que ces derniers temps j'avais les nerfs à cran. Entre les piges que je devais rendre dans des délais bien peu raisonnables. Hier encore j'avais fini les yeux en feux, et un mal de crâne comme jamais. Finissant ma pige a seulement cinq heures du mat, j'crois que pour ce soir, ou oublier les phrases à rallonge. Passant le pas de la porte, j'ôtais mes lunettes de soleil mettant finalement mes autres lunettes. Non ça ne faisait pas super dragueur pour ce soir, quoi que ... Prenant place au bar, je commandais un verre de wisky, ça faisait mal de commencer à boire tout seul.
Le verre à la main, je me mettais en partance pour rejoindre une table un peu plus loin, peut être que j'allais enfin voir à quel point je pouvais faire de l'art, enfin fallait il encore que l'envie de faire un peu de peinture me vienne, comme dire que les batailles de peinture étaient beaucoup mieux, surtout pour les petits cons comme moi.
Le verre à la main, je me mettais en partance pour rejoindre une table un peu plus loin, peut être que j'allais enfin voir à quel point je pouvais faire de l'art, enfin fallait il encore que l'envie de faire un peu de peinture me vienne, comme dire que les batailles de peinture étaient beaucoup mieux, surtout pour les petits cons comme moi.
@Leevy W-Cartwith
(Invité)