Invité
est en ligne
Invité
Ghaïa & Jaeden
Don't stop the music
Jaeden était un fêtard; ce n'était d'ailleurs un secret pour personne. Ce n'était pas un fêtard invétéré, adepte des orgies et excès en tous genres, il avait passé l'âge pour cela.Pour lui, les fêtes les plus réussies étaient souvent celles dans lesquelles on s'amusait sans avoir besoin d'artifice. Il n'était pas rare de le retrouver dans divers bars. En fait, c'était le plus souvent avec ses amis, plus ou moins proches, ses camarades, des investisseurs potentiels de son futur projet d'entreprise. L'univers festif et mondain était un monde où il se sentait bien. Peut-être cela venait-il de son passé ? Après tout son enfance et son adolescence avaient été rythmées par les soirées organisées par sa mère, non ? Enfin bref, l'essentiel était qu'il aimait être entouré de monde. A une époque, les fêtes étaient un énième moyen de passer la soirée en galante compagnie, maintenant ce n'était plus le cas. En tous cas, c'est ce qu'il espérait, ce qu'il voulait croire. Il ajusta son col de chemise avant de sourire à son rétroviseur intérieur, un sourire de play-boy américain, bien vantard. Il secoua la tête, se moquant intérieurement de lui-même. Ce soir, il ne ferait rien de mal: il était avec Linoa maintenant, il était "casé". Il voulait être sérieux. Jusqu'à présent, il n'avait pas fait d'écart de conduite, pas trop au moins. Il avait repoussé au maximum ses instincts de Don Juan infidèle, pour longtemps, il l'espérait. Pourtant, il ne fallait pas non plus lui demander de cesser de faire le séducteur. C'était quelque chose dont il était définitivement incapable.
"Salut, beau brun, tu m'invites à prendre un verre ?" Jaeden sourit. La jeune femme était mignonne, très mignonne, exactement le genre de fille avec laquelle il pourrait passer la nuit. Quoi qu'il n'avait pas de genre en y songeant. Mais ce ne serait pas honnête. Après tout, il était en couple, et amoureux. Il est vrai que ce dernier mois, il avait le sentiment que son histoire avec Linoa était un peu étrange. Pas qu'elle battait de l'aile, non, mais il y avait quelque chose qui clochait, il le sentait. Sans qu'il ne puisse dire quoi ... "Une autre fois peut-être, chérie, là j'ai des choses plus importantes à faire". En effet, au milieu de la piste de danse, se déhanchant tranquillement, il venait d'apercevoir un visage qu'il aurait sans doute reconnu entre mille. Ghaïa Keegan. La jeune femme était étudiante à Harvard également, et en parfait gars populaire, Jaeden n'avait pas vraiment tardé à la rencontrer. Et il avait découvert une fille, absolument sublime soyons clair, mais surtout résolument géniale. Il l'adorait, vraiment. Elle était rapidement devenue une très bonne amie à lui, et sa bonne humeur parviendrait sans aucun doute à faire qu'il cesse cinq minutes à s'inquiéter pour Linoa. Ou pour son histoire avec elle. Il était absolument certain qu'elle le ferait rire aux éclats. Jouant des coudes, il se faufila jusqu'à elle sans faire attention à l'air un tantinet vexé de la blonde qu'il laissait en plan. Elle trouverait bien quelqu'un d'autre.
"Eh bien Arizona - c'était le nom qu'il lui avait donné lorsqu'il avait appris qu'elle venait de Phoenix, et il considérait que ça lui allait très bien - qu'est-ce que tu fais ici, seule et esseulée, personne pour sortir ce soir ? Je t'offre un verre ?" Il planta un baiser sonore sur sa joue avant de prendre sa main pour la faire tourner. Oui, il allait sans aucun doute passer une excellente soirée.
(Invité)