Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are artwork i could admire you forever ✩ summer
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

you are artwork i could admire you forever ✩ summer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are artwork

Ça faisait un petit moment que t'avais décidé de reprendre le sport. Chose qui est un peu compliqué quand tu as fait une pause d'un an et demi, et que le seul sport que tu connaissait soit le : papa va me chercher ceci et cela, orchestré par ta fille de trois ans. Tu te devait donc de te remettre en forme, et quoi de mieux que de profité des premières leçon gratuite donnée par harvard ? T'avais toucher au foot, au basket, à la crosse dans vraiment trouver ce que tu voulais, t'avais besoin d'un truc qui faisait hurler les nanas et y avait rien de tout ça. Au final, t'as pris un art martial, et c'est sur le judo que c'est tomber. Le club été remplis de mec baraquer comme des mur de brique, en dehors de la petite blondinette qui avait plutôt de l'air papillonnais au début du cours. Tu t'es laisser tentez et au final : tu l'as bien au dans le cul. Parce que la blondinette en question, t'as humilier devant tout le monde.

Aujourd'hui, ça faisait plusieur moi déjà que cette blondinette, au reflet rouquin été devenue ton amie. Elle s'appelle Summer, et tu aimais bien la charier en lui chantant des chansons d'été. Cette fois-ci tu été fin prête à prendre ta revanche. T'avais pas mal bosser quand même, et tu penses enfin réussi à mettre Summer sur le tapis. « Alors,Wingfield, prête à te faire botter le cul ? » dis-tu dans un rire.  

@C. Summer Wingfield you are artwork i could admire you forever ✩ summer 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are artwork i could admire you forever
Reprendre le judo il y’a de ça quelques semaines avait été une des meilleures idées que j’avais eu depuis longtemps ! J’en avais presque oublié le bien fou que cela me faisait. Le problème, c’est que lorsqu’on arrête pendant plusieurs années, on se sent très vite rouillée au moment de reprendre ! C’est pourquoi deux opportunités s’était présentées à moi : la première, prendre un coach sportif pour une remise en forme de base. La deuxième, renoué avec le judo et tout ce qui touche à sa discipline en inculquant les techniques et les valeurs de cet art martial à un ou plusieurs élèves. Et c’est en participant aux premiers cours gratuit du campus que cette dernière opportunité avait vu le jour.
Tom...cet élève dissipé mais dynamique qui avait rejoint le club en bombant le torse pour faire valoir sa testostérone malgré des gaillards parfois deux fois plus gaulé que lui. Forcément, il avait voulu se rabattre sur moi en jouant son petit numéro ! Et ce jour-là, j’avais eu envie de le remercier : Non seulement je lui avais botté le cul, mais en plus, je m’étais sentie renaitre sur ce tatami. Il ne le sait peut-être pas réellement, mais nos rendez-vous sportif par la suite, étaient une véritable bouffée d’oxygène. C’était bien mieux que d’aller courir comme je le faisais avant !! Je me retrouvais en même temps que j’apprenais à connaître Tom ! Si bien que l’on était devenu bon amis, prêts à se provoquer comme deux gamins à chaque entrainement. Enfin, surtout lui !! La preuve ! « Il est pas encore arrivé le jour où tu arriveras à me mettre au tapis ! » lui répondais-je avec un sourire amusé. « J’en connais un qui risque de pleurer comme une fille d’ici quelques minutes ! » Bon, bah oui, j’avoue : moi aussi je suis une petite gamine provocatrice !

AVENGEDINCHAINS

@Tom Halberstam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are artwork

T'avais fait le malin, faut pas se mentir, tu voulais montrer que t'en avait dans le ventre et au final tout le monde t'appelle le petit Tommy dans le club. Ça te déranger pas, surtout que t'avais gagner une amie dans le tas. Bon, tu l'avais un peu draguer suite à ça, mais elle a directement mis un pouce rouge à ta prestation de beau gosse et encore aujourd'hui, vous en riez. Le cours commence doucement, et les duos se forme, comme à ton habitudes tu rejoint Summer sur votre tapis. Un rire sors de tes lèvres lorsque tu entend sa répartit. « Tu t'es entraîner à être une petite gamine provocatrice ? » dis-tu dans un rire. Surtout parce que c'est une Quincy et que les quincy sont les roi de l'altruisme, c'est donc assez drôle d'en voir un en mode compétition. Tu commences à faire quelques pas et geste de judo, comme si t'étais un pro et surtout parce que t'es un sketch à toi tout seul, même des petits bruits genre : grrrrr, pour lui faire peur, mais au final, elle va finir par se moquer de toi. « Montre moi, ce que t'as. » dis-tu en lui fonçant dessus pour essayer de la destabiliser. C'était pas vraiment ce que l'entrainement proposer, mais tu avait juste envie de la charier un peu, alors tu faisait du grand n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vêtu de nos kimonos, chacun d’entre nous au club s’était trouvé son binôme pour la séance, et il devenait plus que naturel que je termine avec Tom ! Quelque part, ça m’arrangeait : moi qui avais tendance à vouloir reprendre toute la discipline du judo dans les règles de l'art, j’aurais peut-être fini par être un peu trop sérieuse…et il fallait aussi savoir décompresser parfois. Tom devenait alors la solution idéale pour ça! Je prenais place devant le jeune homme au bord du tapis, un sourire narquois sur les lèvres avec que le Mather répondait à mes provocations. « C’est pour me mettre à ton niveau, tu vois ?! » argumentais-je avant de me mettre à rire « je ne voudrais pas que tu te sentes.. « amoindri » en ma présence ». Quincy cœur sur la main peut-être, mais pas sans un peu d’humour non plus !
On nous avait un jour rappelé qu’avant chaque combat, il fallait saluer son adversaire. Et le petit Tommy lui, il avait réussi à transformer cette coutume à sa manière…en tout cas avec moi. Il fallait le voir en cet instant, en train de jouer les ours qui grogne…enfin…le petit ourson surtout !! « Tu ne vas pas le regretter mon cher ! Je vais tout te donner ! Et puis quand j’en aurais assez de m’échauffer, je passerais enfin au vrais combat… » Là encore, j’y allais fort de la provocation puérile, mais il n’y avait qu’avec Tom que je me sentais assez à l’aise pour le faire alors…autant ne pas se gêner. Je le saluais alors d’un rei, avant de faire deux grands pas de plus sur le tatami pour me mettre au centre de ce dernier. L’arbitre donnait alors son signal, et comme à son habitude Tommy rendait cela hilarant. Dur de se concentrer avec un mec pareil en face ! Et pourtant il fallait bien que je tienne : mon sérieux repris le dessus le temps de notre duel…

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are artwork

C'était assez difficile pour toi d'être concentré, tu l'as jamais été, dans tous tes bulletins, on peut trouver une petite ligne avec écrit : élève très dissipé, à besoin de savoir faire la différence entre le jeu et les cours. « Détends-toi Sum', on n'est pas encore en compétition régionale. » Pourtant, ces fun de mélanger les deux, pas vrai ? Dans la généralité, ces fun de mélanger les choses. Le riz au lait est l'exemple de deux choses mélangé qui donne un truc pas mal, même si tu n'es pas fan, tu peux tout de même dire que le mélange est intéressant, fallait y penser. Et c'est cette leçon de vie que tu essaies d'apprendre à Summer, alors qu'elle secoue la tête exaspérée de la situation. Il fallait qu'elle apprennent un peu à relâcher la pression, c'est pour ça que tu continue à faire le singe en gigotant dans tous les sens, en faisant des bruits de kung fu, pas du tout adapter à la situation. Ça te fait même rire quand elle entre dans ton jeu en te lançant des piques. « Je vois ça, j'adore même. Mais ton âme de Quincy prend toujours le dessus. » dis-tu dans un rire, alors que tu cesses de t'agiter. L'arbitre prendre place, et vous vous saluez avant de vous mettre en position. Tu t'étais assez entraîné pour savoir que t'arriverais tout de même à la mettre UNE fois sur le tapis, mais ça, seule le destin nous le diras. Pour rire, tu te lance tout de même sur elle, en visant ses jambes pour facilement la plaquer au sol, mais on parle de Summer là, si c'était aussi facile de l'attraper, tu le saurais. Tu essaies donc une autre technique et roules autour d'elle, avant d'apparaître à sa gauche pour essayer de la tacler. Ton bras saisit le sien pour la soulever et essayer de venir la plaquer au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom se lançait au combat, et si je dois bien admettre une chose, c’est qu’avec toutes ces semaines d’entrainement, le p’tit Tommy devenait grand !! Il avait pris en assurance et en technique, et il n’était pas rare que j’éprouve quelques difficultés à le mettre au tapis certaine fois. Certes, j’avais des années d’expériences derrière moi, mais mon arrêt du Judo pendant 3 ans avait provoqué en quelques faiblesses que je me devais de remédier, et c’est toujours mieux quand on a en face de soi un adversaire coriace et motivé tel que Tom ! D’ailleurs, il n’y avait qu’à voir en cet instant : il visait les jambes et jusqu’ici j’arrivais à me démêler de ses prise, mais au moment où il me contournait pour me surprendre par la gauche, je m’étais focaliser sur son pied qui avait essayé de me déséquilibrer si bien que je n’avais pas anticipé sa prise au bras ! Il me soulevait alors du sol et d’une pousse tentait de me plaquer au sol. J’y ai vraiment cru ! Cru qu’il allait réussir du premier coup, mais heureusement pour moi, j’avais su retomber sur le côté et adoptait maintenant la position latéral de défense, gardant cependant le bras de Tom, emprisonné sous le mien, et bloqué par ma position de défense. Par nervosité, je m’étais alors mise à rire avant de lui dire : « Woaw, mais c’est que tu défends mon p’tit chat !! », puis d’un mouvement de mon bras en m’aidant de mon dos, je le passais par-dessus moi pour tenter à mon tour de le mettre à dos au sol. Mais comme je le disais, Tom est coriace et à l’âme d’une anguille à gigoter partout ! Il tombait lui aussi sur le côté, et sa rapidité de réaction ne me laissait pas le temps de me mettre sur lui pour le bloquer.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are artwork

AHAHA ! Elle s'y attendais pas la tête blondinette. T'avais travailler ce pas à plusieur reprise, tu lui avait faire croire que t'allais passer par devant, et la tacler directement en visant les jambes. Chose que tu aurais fait il y a plusieurs mois de cela, puisque tu n'avais aucune logique et aucun sens du combat. Mais elle t'avait aider à en avoir, et dans un sens, c'est l'élève qui dépasse le maître. Tu voit d'ailleurs sa surprise, lorsque tu arrives à caler ses bras dans les tiens, et que son corps se soulève du sol, est-ce que Tom va réussir ? Est-ce qu'il a enfin atteint le but de neuf long mois de travail ? Et bien... NON. Voilà, non. Elle a repris le dessus, je ne sais même pas comment, c'est aller tellement vite que j'ai juste eu le temps de voir ta jambe bloquer dans les siennes et ses bras te maîtriser. « J'ai pas dit mon dernier mot ! » grogne-tu alors que ta tête est déjà coller au sol, qu'est-ce que tu peut faire d'autre à ce niveau là ? Jme le demande. Tu réfléchis rapidement et décide de rouler sur le côté. Rien de technique, ni de travailler, mais tu le faisait tout le temps quand ton frère te monté dessus, alors pourquoi pas essayer avec Summer ? Ça ne la ralentis pas, mais la déstabilise assez pour que tu arrives à lever le menton du sol. Tu la repousse alors en arrière, et te libère de son emprise. Tirant son bras vers toi, et plaquer son dos contre ton torse. Bon on fait quoi maintenant ? Parce que tes pas du tout en position de la mettre au sol là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom me donnait du fil à retordre, c’était certain ! Et c’en était presque jouissif, parce que j’appréciais vraiment cette véritable mise en situation ! A vouloir prouver qu’il avait travaillé dur, il me mettait au défi de ressentir ce qu’était un vrai combat de compétition. Oh bien sûr, il y avait toujours cette légèreté avec lui, qui n’existe pas en compétition : on ne sympathise pas avec l’adversaire en règle général, et encore moins pour faire la causette en se marrant. Les gestes du p’tit Tommy était vif, plus assuré, plus précis même…mais je ne me démontais pas si bien, qu’au moment où je me retrouvais coller à lui, mon dos contre son torse, je restais dans cette position un moment, le temps de reprendre mon souffle et souriais d’un air amusé : « On fait quoi ? Bah…je t’aurais bien proposé une danse là, mais…ce n’est pas vraiment top sur un tatami ! » Plaisantais-je tout en respirant fortement. Et profitant d’un moment d’inattention de la part de Tom, je prenais son bras avec les deux mains. « Ou alors on peut faire ça… » Et d’une poussé de bassin vers l’arrière, je me courbais en entrainant Tom avec moi pour le faire basculer par-dessus mon corps, le faisant tomber au sol, sur le dos cette fois-ci. Et très vite, je bloquais son bras et me couchait sur mon adversaire pour qu’il ne puisse plus bouger. « Ce point-là il est pour moi, p’tit chat ! » déclarais-je fièrement, avec un grand sourire et le regard espiègle.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are artwork

Summer est.. l'adversaire parfait. Après avoir eu plusieurs entraînements avec elle, il s'est rendu compte de ses atouts et ses faiblesses. Et c'est cette analyse si détaillée, qui lui a permis de savoir ou taper et surtout quand, et comment. Bien sur, il aurait plus de mal plus tard, quand les autres adversaires ne seront pas de petite tête blonde, mais en tout cas il savait que si il arrivait à battre cette petite tête blonde, il arriverait à tout faire. Sauf bien sur un régime ,et courir un marathon et sortir avec quelqu'un plus de 20 jours, c'est humainement impossible, mais en tout cas il essayerais de ce donner à fond. Il a donc essayé quelque une de ses techniques, piétiné par le talent et la fermeté de Summer, bien sûr, et ne sait pas laisser faire, il a attaqué de nouveau, la piégeant même entre ses deux bras, mais une fois qu'il a fini sa petite danse, il ne savait plus vraiment quoi faire, et perdu dans ses propres pas, et dans ses penser de stratégie, elle l'a pris par surprise et BAM. Tom 0, Summer 1. « Tu me ménages plus à ce que je vois.. » dit-il, allongé sur le sol. Il aurait juré que son dos venait de craquer en mille morceaux, mais il n'abandonne pas.. non c'est Tom, il abandonne jamais. Alors il se redresse, avec difficulté bien sûr, le pas lent et un peu mou de partout, comme si on lui avait retiré tous ses os et que seule sa bonne volonté et sa ténacité arrivée à le faire tenir debout. « J'ai pas dit mon dernier mot... » du moins, c'est ce qu'il essaie de lui faire croire, parce qu'intérieurement, il n'avait plus d'autre technique, plus d'autres pas, plus d'autres formules secrètes qu'il pourrait user pour qu'elle soit à la fois étonnée et surprise qu'il sache faire autre chose que le pitre. C'est donc avec spontanéité qu'il décide de lui foncer dessus, tout simplement n'en visant non pas ses pieds, mais ses cuisses, pour la pousse sur le sol, mais il été mou, et lent et au final... Ça n'a servi à rien. « Je préféré quand tu me ménager. » dit-il entre le rire et le grognement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom avait beau se plaindre du fait que je ne le ménageais plus, moi je trouvais que jusqu’ici il m’avait donné beaucoup de fil à retordre, si bien que mon répondant n’avait été que justifié ! Je ne pouvais décemment pas me laisser et perdre la face. Okay j’avais besoin d’un homme comme lui pour rendre ces entrainements moins sérieux, plus emprunt à la détente…mais je ne devais surtout pas oublier mon objectif personnel : me surpasser pour pouvoir reprendre les compétitions de haut niveau. « Je peux pas passer mon temps à être maternelle avec toi » déclarais-je en plaisantant « il faut que apprennes à grandir sans mon aide maintenant » je ricanais doucement alors que Tom reprenait sa place sur le tatami. De mon côté, je n’en menais pas large, il ne faut pas croire : j’avais face à moi un mec qui n’était pas du même gabarit que moi et je bataillais dur pour résister face à sa force physique incontestable. J’étais de ce fait essoufflée et légèrement rouge par l’effort, mais j’avais le sourire aux lèvres : je souriais parce que je me mettais au défi mine de rien, et avoir marqué ce point me faisait du bien au moral. Tom avait travaillé dur durant tous ces mois pour être à un bon niveau, et il avait toutes ses chances face à moi. Alors oui, même si j’avais plus d’expérience que lui dans le domaine, je ne le sous-estimais pas pour autant, et ce point gagné n’était qu’une petite victoire mais un énorme pas pour mon assurance, mon besoin d’avoir confiance en moi. « Allez c’est reparti, Tommy : me loupe pas cette fois ! » m’exclamais-je pour l’encourager alors qu’il me fonçait à nouveau dessus. Sur mon visage, on pouvait lire l’incompréhension totale face à cette prise que Tom avait adopté, pour viser mes cuisses et me pousser vers le sol, mais il en oubliait ma liberté de mouvement sur le haut du corps : mes mains s’accrochais à son kimono, pour mieux l’agripper ensuite au niveau de ses aisselles. Dans le cas où il réussirait à me faire tomber au sol, il tomberait avec moi, et ce n’est certainement pas sur le dos que l’on finirait ! Je l’entendais rire et grogner en même temps, et moi-même je gloussais comme une gamine à ses propos « Tu aurais dû faire de la lutte, Tom ! Ce genre de prise ça aurait fait un carton ! »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)