Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. MATHYS WATSON ► alex pettyfer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
benn mathys watson

alex
   pettyfer
Fiche d'identité
Nom WatsonPrénom(s) Benn MathisÂge 25 ansDate de naissance 11 janvier 1991Lieu de naissance Londres, Angleterre Statut amoureux CléibataireOrientation sexuelle HétroClasse sociale AiséeÉtudes majeures 7e année en ThéâtreÉtudes mineures anglaisJob comédienChoix de groupe #1 lowellChoix de groupe #2 winthrop

LOWELL HOUSE.
Une autre maison qui pourrait bien me convenir est la Lowell House. Bien que ça ne paraisse pas aux premiers abords, j’ai un très grand côté artiste, au plus grand malheur de mon père qui avait de plus grands projets pour ses fils. J’ai découvert ces deux passions, celles du théâtre et de l’écriture, qui m’aident principalement à gérer mes émotions et mon comportement. Ces passions occupent autant mes études, mes passe-temps que mes emplois, je ne veux rien faire d’autre que cela. Je suis réellement passionné par cela et je suis toujours ouvert aussi à apprendre de nouvelles techniques ou de nouveaux arts. La créativité est quelque chose d’important chez moi.

WINTHROP HOUSE.
La Winthrop House est une confrérie qui me conviendrait bien je crois. En effet, depuis toujours, et un peu du à mon trouble, j’adore attirer l’attention et c’est certain qu’en grandissant, celle des femmes m’a encore plus intéressé. Bien que je puisse avoir un côté très impulsif et bagarreur si c’est pour défendre quelque chose à laquelle je tiens vraiment, je dois avouer qu’avec les femmes que j’apprécie, je suis totalement différent. Bien que j’aime parfois les manipuler, au final, je reste un gentleman. De plus, je pratique plusieurs sports, autant pour me tenir en forme que pour le plaisir (et pour me défouler), ce qui ajoute un point commun avec les autres garçons de cette confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais en effet sur le campus lors de l'attaque à la bombe. Heureusement, je n'étais pas proche de l'attaque, je n'ai donc rien eu physiquement, mais j'avoue que ça donne un choc mentalement. On ne s'attend aucunement à ce que quelque chose comme cela se passe chez soi et surtout, que ça touche autant de monde. Des amis ont été blessé, plusieurs étudiants en fait, et qu'on soit proche ou non, je crois que ça nous a tous touché.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, lors de la prise d'otage, j'étais sur le campus. Faut dire que j'y habite, alors ce n'est pas très surprenant. Cela a été tout aussi traumatisant que l'attaque à la bombe. À vrai, ces deux événements me donnent tout simplement encore moins envie de faire confiance en l'humanité tout simplement.
Et c'est pareil pour les agressions. Je peux peut-être être violet parfois, mais il y a toujours une raison. Ce n'est jamais gratuit et sexuel comme cela. Je ne pourrai jamais comprendre ces actes et j'espère qu'ils cesseront.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

camm
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle camm et j'ai 21. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.   B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alex Pettyfer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Outlines. Je fais environ 100-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Lucas J. Watson.

Mot de la fin ? ▲  B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 1839924927

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

11 janvier 1991, Londres. J’étais le premier enfant du couple Watson, formé de mon père grand avocat réputé et de ma mère, professeur de la langue anglaise, prénommé Benn Mathys. C’est d’ailleurs elle sûrement qui m’a transmis cet amour pour notre langue. Je fus peut-être leur premier garçon, mais heureusement pas leur dernier. En effet, deux ans plus tard arrivant le toujours petit Lucas dans notre famille. Celui-ci est probablement la personne à qui je tiens encore le plus aujourd’hui. Bien qu’enfant nous avions alors une personnalité totalement différente –ce qu’on comprit plus tard pourquoi, nous nous sommes toujours bien entendu. J’étais le plus vieux de je devais bien sûr protéger mon petit frère. Puis il faut dire qu’il était timide et se faisait mal agacer par les autres, ce qui avait le don de m’énerver d’ailleurs. J’ai toutefois toujours tenté de l’encourager et je ne pus être plus fier de lui que lorsqu’il commença à s’ouvrir, même s’il dérapa quelque peu, je ne pouvais le réprimander là-dessus, puisque je le vois enfin heureux. De mon côté, j’ai toujours été très impulsif, colérique, provocateur. Je causais bien des tords à mes parents d’ailleurs, qui ne comprenaient pas pourquoi je n’étais pas aussi sage que mon petit frère. Ça ne prenait peu pour m’énerver. Je cherchais toujours à avoir raison et souvent la bagarre également. Ce n’est qu’au début de l’adolescence qu’on me diagnostiqua un trouble du comportement, celui du trouble d’opposition avec provocation. Est-ce que ça se guérit? Oh non! J’en ai encore les preuves aujourd’hui. Ça se voit probablement dans mes réactions souvent trop grandes. Je peux être violent également, mais ça prend toujours une situation pour m’amener là, c’est que les gens m’ont cherché. Bien sûr, je ne le suis pas avec tout le monde, et encore moins avec les femmes. J’ai d’ailleurs un moyen pour me libérer en quelque sorte, c’est le théâtre que j’ai découvert à l’adolescence. On peut crier et s’énerver comme on le veut sans conséquence. J’adore tout simplement jouer et c’est bien sûr pourquoi j’étudie là-dedans. D’ailleurs, mon université fut plutôt simple à choisir. Né à Londres, j’ai déménagé à l’âge de 12 ans pour Cambridge du au travail de mon père, alors Harvard était la plus proche et très bien réputée. Avec l’argent de ma famille en plus, j’ai pu facilement l’intégrer. En plus du théâtre, je pratique également plusieurs sports. Il faut dire que j’ai beaucoup à évacuer. J’ai l’impression d’avoir beaucoup de colère en moi, et que personne me comprend. Personne sauf Lucas bien sûr, qui est très surprenant. Puis heureusement, je n’ai aucune difficulté à me faire des amis. Certes je peux prendre beaucoup de place, mais en général, mon excentricité plait aux gens. Et à la gente féminine également, puis je suis plutôt charmeur, utilisant parfois mon talent pour l’écriture pour les avoir. En entrant à l’université, j’ai choisi l’anglais comme mineure. J’ai toujours apprécié lire et ma mère m’a montré bien des choses de ce côté. J’ai alors découvert que ce n’était pas que bien lire, mais également écrire. J’écris donc aujourd’hui un peu n’importe quoi, que ce soit des pièces de théâtre, des nouvelles et même des poèmes. C’est cette fois-ci un moyen moins physique de totalement me laisser aller. Puis avec l’université vient aussi les fêtes, l’alcool et tout, ce que je ne peux que profiter. Qui vient sur un campus comme celui d’Harvard, avec tout ce qu’il offre, que pour les cours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alex le plus beau B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 4205929361 garde-moi un lien hanwii
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2109348208 B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSEZ VOUS C'EST MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE hanwii

Encore merci d'avoir prit mon grand frère, depuis le temps que je l'attend celui-là *essaye de ne pas pleurer* B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2442039969 Si tu as des questions n'hésite surtout pas hein, ma boîte à mp et faite pour ça :loukas: Sur ces belles paroles, je laisse les autres te faire des bébés comme il se doit, car ici, on fait pleins de bébés à tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueee B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH! B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 1365124802 B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alex B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 4205929361 super bon choix B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2109348208 B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2109348208
bienvenue parmi nous B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue B. MATHYS WATSON ► alex pettyfer 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas