Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm no superman - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I'm no superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn c'est une épidémie, toute les ex de Nate sont vierge xD J'me demande vraiment avec qui il a eu sa première fois :*7: :*7: Alors combien de temps ça a duré, vers quel période et la raison de la rupture ?

@Louka M. Leonhart ah oui ça y est je capte. Louka Leonhart, comme Nathanael Leonhart !!! Bin jsuis vraiment désolé I'm no superman - Page 4 1365124802 I'm no superman - Page 4 1365124802 Il y a aucune trace de toi dans la fiche de prédef, la joueuse de Millicent ne m'a rien dit quand j'ai voulu changer le " Leonhart " pour " McLaren " . Je savais pas du tout que j'avais un petit frère :TT: Du coup j'suis embêter je sais pas trop quoi te dire I'm no superman - Page 4 1779901633

@Clarke-Isabel Casselman ça me va, je t'ajoute dans mon profil et n'hésite pas pour un rp.

@Firenza Salvoni j'essaye de me motiver avant la fin du weekend.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est embêtant, c'est juste la cinquième fois que je change des trucs pour Louka :S Enfin bon, maintenant, c'est Félix qui aura sa garde, mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys vraiment désolé...

@Pippa Gilmore une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connait Londres ? @Amélia Alice Grey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren elle pourrait ! Elle a été à de nombreux endroits I'm no superman - Page 4 2922479706 elle voyage beaucoup pour faire du bénévolat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate est arrivé à Harvard en Septembre 2015 pour suivre son meilleur ami ( Brent Keegan ) .Mais il a était à Londres, à Oxford. Tu veux qu'ils se soient connu là-bas ? Tu cherche quoi comme style de lien ? @Amélia Alice Grey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Elle pourrait avoir passé des vacances à Londres :) je recherche du positif ! I'm no superman - Page 4 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possitif friends ou love ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé