Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm no superman - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I'm no superman

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren moi si ce que je t'ai dis dans le sujet parrainage te conviens sachant qu'elle risque peut être de coucher avec brent je sais pas encore lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie S. Donnovan alors attend parce que là j'emmerge d'une pseudo grippe mdr j'ai pas encore lu. J'te répond dans le parrainage.

@Sloan Bushnell En fait elle a pas dit qu'il était con, elle a dit exactement, je cite I'm no superman - Page 15 2474380249 =>
Spoiler:

voilà :luv2: Par contre on va aussi avoir un lien avec Malicia parce que Clary est sa demi soeur  I'm no superman - Page 15 3997999705 Malicia le sait pas encore car elle l'a jamais connu mais elles ont le même père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quel lien avec Rhiannon du coup ? I'm no superman - Page 15 3997999705 Nate doit avoir un avis assez négatif sur Sloan, il ne l'aime pas ? Ou est plutôt indifférent ?
Elle n'a pas vraiment tord, Sloan est du genre spécial I'm no superman - Page 15 1881463262

Ahhh mais oui grave, Clary est sa cousine donc il y a moyen qu'on se trouve un bon petit lien I'm no superman - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Nate a changé de cursus , il est passer de médecine à Histoire et Rhiannon lui donne des cours de rattrapage. Ils ont plutôt bien accrocher. Nate part avec des apriori sur Sloan. Il ne le déteste pas en soit parce qu'il ne lui a rien fait de personnel, mais vu le rapport tendu entre les rouge et les bleu depuis le sms de Cole ( ou il balançais que Dante coucher avec Sasha alors que c'était la meuf de royce et que c'était contre le bro code des winthrop ^^ ), il se méfie.

Ah sa cousine '_' j'croyais soeur adoptive xD Bin il y aura lien quand Malicia saura pour son père xDD Pour l'instant c'est pas encore le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux avec Grant en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza avec plaisir, une idée mademoiselle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant qu'ils ont fait un téléfilm ensemble je pouvais pas faire autrement lool
Alors pas du tout pas du negatif déjà un lien amicale ou ambiguë par rapport à ce que tu recherche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ah bon ? Quel téléfilm ? je savais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise influence Lowndes le traumatise dedans lool
Du coup on part sur quel base??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza ah je savais pas xDD Parle moi un peu de ton perso = )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)