Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalways and forever ♦ ariel
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

always and forever ♦ ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS AND FOREVER ♥
ariel , et elliott windsor

La famille ça se porte sur le dos du matin au soir de la vie.
La journée venait de se terminer, le soleil était encore haut dans le ciel et les vacances allaient pointer le bout de leur nez, Elliott venait de quitter l’un de ses derniers cours de droit heureux de ne plus étudier cette matière pendant un petit moment, il allait pouvoir lâcher un peu de lest. En sortant de ce cours, il attrapa son cellulaire, il était à peine 17 heures, il décida de se rendre chez sa petite-sœur Ariel au campus des Cabot afin de lui faire la surprise. Depuis le départ précipité d’Acacia, les deux frères et sœurs ne s’étaient pas vraiment vus, et n’avaient pas pris le temps de discuter l’un et l’autre. Ariel avait toujours été la petite dépravée de la famille, loin d’être la copie de la figure royale parfaite comme avait été façonné Elliott, malgré tout, il essayait d’être proche de sa petite-sœur qu’il ne cessait de réprimander sur ses fréquentions ou même sur ses dépravations. Il était conscient d’être trop dur avec elle, quelque fois, mais à quoi bon se remettre en question ? Ils étaient dans une telle relation depuis le jour où elle est venue au monde. On ne peut chasser les vieilles habitudes, elles restent gravées en nous.

Sur le chemin se dirigeant vers l’habitation de la jeune femme, il se permit de lui prendre quelques chocolats afin d’arriver en douce chez elle. Se pressant d’un pas décidé, il était proche de la grande demeure des Cabot quand il sentit sa gorge se serrer, s’en voulant de ne pas être le frère parfait avec la petite dernière, mais cela ne l’empêcha pas d’avancer davantage le pas. Arrivé sur le porche de la grande demeure, il rentra grâce à une Cabot qui rentrait également chez elle. Se dirigeant vers la chambre d’Ariel, il se retrouva vite à sa porte qu’il frappa.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always and forever ♦ ariel  Tumblr_inline_np0kxa4saR1tuh1ni_500
Always and Forever avec Elliott Windsor ✖  La journée c’était déroulée normalement. On était en fin de session à l’université et on était pas mal tous en examen. J’avais encore révisé le matin pour mon examen de l’après-midi. Je n’aimais pas l’école, mais il était hors de question que je refasse ce cours une deuxième fois. Le professeur était complètement fou et la matière n’était pas intéressante. Et pourtant ! Le livre n’était pas si mal ! Je n’y comprenais rien ! Peut-être trop d’année à enseigner le même sujet avait rendu l’enseignant complètement barbant ? Je ne savais pas, mais pas question de reprendre ce cours l’an prochain. Je regardais mon tome de 700 pages à mes cotés sur le marketing international. Je ne pouvais pas croire que j’avais passé au travers de ce livre. Certes, j’avais eu quelques nuits blanches au courant de la dernière semaine et n’était surement pas aussi préparé que tous les autres qui avaient assistés religieusement à leurs cours. J’étais confiante qu’en ayant lu le livre et pris des notes, j’étais pour passer haut la main. C’était ma technique d’étude après tout et elle ne m’avait pas encore laissé tomber.

En après-midi, j’avais été à l’examen. Ça c’était plutôt bien passé. Je vis des étudiants sortir de la classe avant moi et je les enviais d’avoir déjà terminé alors qu’il me restait quelques questions encore. Néanmoins, je ne sortis pas la dernière. Je retournai à la cabot pour fêter ça ! Je me promenais entre la maison avec Andrew et la cabot. J’entrai dans la maison des roses en me dirigeant vers ma chambre. Arrivée dans celle-ci je refermai la porte délicatement avant de faire une danse de la victoire. Adieu marketing international et professeur insupportable ! Bonjour l’été et les vacances !

Pas tout à fait encore, mais on y était presque. J’eus à peine le temps de lancer mon sac sur mon lit et faire ma petite danse, que l’on cogna à la porte. J’aillai ouvrir pour y retrouver mon grand frère. Elliott le magnifique ! Je laissai tomber mes bras sur le coté de mon corps. Les paparazzis avaient vu ma danse victorieuse et elle ferait la première page des journaux demain ?  Qu’est-ce que j’avais fais encore ?

-Salut, dis-je en le prenant dans mes bras. Puis je le laissai entrer dans la chambre en refermant la porte derrière lui. Remarquant qu’il avait des chocolats dans une de ces mains, je rajoutai en riant : tu viens faire la trêve de l’été avec une boite de chocolat ?  J’ai toujours su que t’étais le plus intelligent, maintenant tu me le confirmes !  dis-je en m’assoyant sur le lit attendant qu’il me reproche quelque chose, mais espérant qu’il me donne les chocolats avant.

@Elliott C. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALWAYS AND FOREVER ♥
ariel , et elliott windsor

La famille ça se porte sur le dos du matin au soir de la vie.
Il est vrai qu’Ariel n’était pas le stéréotype de la princesse parfaite, ou du moins façonnée à l’image de leurs parents. Elliott avait été modelé par son père pour être un prince parfait qui ne devait faire aucune erreur et surpasser les autres, il avait laissé plus de libertés à ses filles. Le jeune homme avait toujours dû être le père de substitution, celui qui surveillait ses sœurs, qui était trop protecteur, limite étouffant, qui faisait attention à leurs relations… Un pot de colle qui avait souvent été dur avec la petite dernière qui ne cessait de lui faire tourner la tête. Il n’avait jamais cessé de la réprimander pour ses fréquentations, ses habitudes, ses actions… Ce genre de choses qui pouvaient mettre en péril sa situation de princesse, mais également par rapport au fait qu’il se faisait beaucoup de soucis pour elle. Même si elle pouvait agir telle une petite diablesse envers lui, c’était sa petite sœur chérie, qu’il voyait encore certaines fois comme une petite fille. Cela devait être sa plus grande faiblesse dans sa relation fraternelle. Alors il était vrai que cette fois-ci il était venu la voir, mais ce n’était en rien pour lui faire une remontrance sur son comportement face à la couronne, ou par rapport à ses fréquentations avec des garçons. Il était juste venu la voir, parce qu’elle lui manquait, il ne l’avait pas vue depuis quelques semaines en raison des examens de fin d’année. Si ce jeune prince voulait se la jouer rebelle en étant complètement différent de son comportement habituel à Londres face à la famille royale, en se la jouant presque comme un homme insensible, le naturel revenait vite au galop. Il avait toujours dû être parfait en tout sur tous les points, où il n’avait pas le droit à l’erreur, alors s’il voulait casser cette image face aux autres et pour se persuader lui-même que personne n’était pas parfait, il faisait tout de même attention à son comportement par rapport à l’extérieur pour ne pas que cela remonte aux oreilles du paternel. Alors même s’il était plus naturel, plus joueur, plus vivant, il s’était quand même enfermé plusieurs jours pour bosser des milliers de bouquins qu’il avait dû dévorer jusqu’à pas d’heures et dire adieu à une vie sociale en tout genre. Cela en était trop pour aujourd’hui… Il avait prévu de passer du temps avec sa sœur, se rapprocher d’elle surtout qu’Acacia était repartie, les laissant tous les deux. Il ne pouvait pas abandonner Ariel c’était au-dessus de ses forces, il devait se rapprocher d’elle et tenter d’arrêter de jouer le frère trop protecteur, mais chassez le naturel, il revient tout de suite ! Ainsi pour arriver en toute subtilité, il était arrivé avec de chocolats pour sa sœur, c’était un peu le cadeau du « je m’excuse d’être toujours aussi présent et trop dur avec toi ». Après tout, qui détestait le chocolat ? Personne… Ou alors de rares exceptions dans lesquelles sa sœur n’était pas présente.

Voyant ce petit bout de femme, qui était un véritable bout en train, il se rendit compte qu’elle était devenue une jeune femme et qu’elle était bien différente de la toute petite fille qu’il avait en tête. La serrant de toutes ses forces contre lui, il lui fit un grand sourire. C’était un soulagement de revoir une petite tête avec laquelle il avait grandi. « Il n’y a que maintenant que tu te rends compte que tu as le frère le plus intelligent de tous ? Le meilleur de tous ? Cela me déçoit, je pensais que tu avais un peu plus d’estime envers ton frangin ! » lui dit-il en rigolant. Il la vit se rapprocher de son lit, en s’asseyant dessus, elle devait attendre sa remontrance habituelle. En souriant, il prit une chaise et s’assit en face d’elle. « Tiens ma jolie, c’est pour toi ! Je dirai plutôt qu’on faite une trêve où je suis trop sur ton dos. Ça te tenterait ? » Il lui fit un grand sourire en lui ajoutant « Je te rassure, je ne suis pas là pour te réprimander ou t’engueuler sur quelque chose.. Sauf si tu as fait quelque chose que je devrais savoir ! »… Chassez le naturel, il revient au galop n’est-ce pas ? Il la regarda avec un regard tout de même inquiet, il s’attendait à tout avec la petite cadette qui s’amusait souvent à lui tourner la tête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
always and forever ♦ ariel  Tumblr_inline_np0kxa4saR1tuh1ni_500
Always and Forever avec Elliott Windsor ✖  Avec la fin de l’école et les fêtes de fin d’année, cela m’avait beaucoup occupée ce qui n’était pas plus mal non plus. Ça m’avait évité de penser à mes problèmes comme ma sœur qui était retourné en Angleterre. Et puis, il y avait eu les joins et l’alcool aux fêtes pour me distraire ce qui était beaucoup plus amusant que l’école. Par contre, ce n’était pas une information que mon frère avait besoin de savoir.

Lui, l’enfant parfait de la famille. Je ne savais pas comment il faisait pour supporter tout ça. J’étais peut-être jeune et incontrôlable, mais j’aurais été une piètre sœur de ne pas avoir remarqué son absence lorsque nous étions tout petit. Accacia et moi jouant dans la neige alors que lui était entrain de travailler à l’intérieur. Et bien… surement pas travailler à cet âge là, il devait plutôt apprendre. Je savais que si j’avais été à sa place, je n’aurais jamais pu le faire comme lui l’a fait. J’aurais probablement fait plus de fugue que j’avais fait et aurais fini dans un asile avec les fous. Il était quelque chose mon frère. Si j’avais eu un chapeau, je lui aurais levé.

Je blâmais mon père pour ce qu’il était devenu aujourd’hui. Quelqu’un qui ne savait pas s’amuser ! Cependant, ce n’était pas grave parce que moi, je savais comment faire et j’étais totalement prête à me sacrifier pour lui faire partagé mon savoir. Même s’il était protecteur, autoritaire et quelque peu parano, j’avais confiance qu’il pouvait s’amuser. Tout ça pour dire qu’il faisait des beaux progrès parce qu’il était venu me voir avec une boîte de chocolat. Je lui avais ouvert ma porte pour qu’il puisse rentrer et l’avais dans mes bras.  

-Je te fais un compliment et déjà tu enfles de la tête, dis-je en m’installant sur le lit. Va falloir j’appelle un menuisier pour qu’il puisse agrandir les portes pour que tu puisses passer, dis-je en riant juste en m’imaginant la scène.

J’attendais patiemment sur mon lit me demandant ce qu’il aillait me reprocher cette fois-ci. Pas que les idées manquaient, mais peut-être était-il entrain de choisir ces mots ? Ou encore, choisissait-il laquelle de mes histoires affectaient le plus la famille royale ? Peut-être était-il envoyé par les vieux parents pour me réprimander ? Quoique non, il en était bien capable tout seul. Puis contre tout attente, il me tendis la boite de chocolat sans rien me réprimander. Il voulait faire une trêve où il ne serait plus sur mon dos. Je restai bouche bée quelques instants. Ce n’était pas dans ces habitudes de ne pas vouloir être sur mon dos. Étrange. Et alors qu’il rajoutait sa dernière phrase je ne pu m’empêcher de rouler les yeux.

-Quelle famille discontinuée on fait ! dis-je. Accacia et Andrew sont tous les deux partis et il me reste seulement un frère ! Qui malgré tous ces efforts de vouloir être un bon frère, veut quand même essayer de jouer le rôle d’un père. Ouvrant la boîte de chocolat en riant, je lui tendis pour qu’il puisse en prendre un. T’es incapable de pas être sur mon dos et on le sait tous les deux, dis-je marquant une deuxième pause avant de le regarder dans les yeux. Si tu as à essayer quelque chose, essaie plutôt de t’amuser au summer camp cet été et de ne pas penser aux obligations ou tout ce qui pourrait entourer l’Angleterre une fois rendu là-bas, ok ? Oui, j’aimais mon frère et il devait être capable de profiter de la vie et d’être aussi heureux. Comment une conversation aussi légère avait pu tomber si sérieuse ? Je pris un chocolat. Je me déteste.

@Elliott C. Windsor on avait archivé le sujet mais j'en ai pas fini avec toi (L)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)