Invité
est en ligne
Invité
Des bruits étranges résonnaient dans le bâtiment dit « hanté », provoquant la chair de poule et accélérant les battements de mon cœur. Une lampe à la main, je n'avais normalement pas peur des choses comme ça mais l'ambiance ici était différente, laissant croire à un film d'horreur. Soupirant, je faisais comme si tout allait bien, tentant de calmer mon rythme cardiaque. Après tout ce n'était qu'une maison, les fantômes et autres créatures de la nuit n'existaient pas ! Tout ça était connu grâce à l'imagination d'auteurs étranges. Sentant la chair de poule partir et mon cœur se calmer, je continuais à marcher, éclairant l'endroit de la faible lumière qu'émettait la lampe. A mes côtés, une jeune femme avec qui j'avais un passé. Nous étions sortis ensemble tous les deux, filant le parfait amour, certes il y avait des disputes mais elles n'étaient jamais très graves. Aujourd'hui nous étions comme des inconnus, marchant l'un à côté de l'autre sans parler, juste à observer les lieux, cherchant une sortie. Tout ça était de ma faute, j'avais eu peur de sentiments qui pouvaient apparaître et j'avais donc décidé de rompre avant d'être trop attaché. L'amour ce n'était pas pour moi. Et pourtant en la voyant venir avec un certain Jaysaël, j'avais senti une pointe de jalousie, comme si cet homme était un danger pour moi, comme si Mira m'appartenait encore. Soupirant à nouveau, je décidais qu'il fallait mieux parler, histoire d'apaiser les choses. « Pas trop peur ? » commençais-je par demander, voulant commencer sur un sujet neutre.
(Invité)