Le bal était passé, enfin, pour l'italien, il avait été des plus merdiques. Son ex grand amour s'était pointée ... avec une fille a son bras, vous imaginez bien la tête de l'italien quand il a vu ça ... Et puis ensuite, il y a eu sa "femme" mafieuse qui était avec un pauvre gars, sans compter que la WH a été prise d'assaut par des inconnus qui ont écris "infidèle" sur son mur, et ce crétin de Murray qui a fait passer une soirée horrible à sa sœur, sa protégé Athéna pendant le bal. Bref, le combo parfait pour un bal bien pourri. Ajoutez à ça que Azrael a accouché en avance et que son petit Hendrix est en couveuse à l'hôpital, loin de sa mère, de son père et que pour une mère, le sentiment d'avoir abandonné son enfant doit être pire que tout ... Et quoi qu'on en dise, armoire à glace ou non, Basini a un cœur et son cœur le pousse à l'aider tout simplement parce que Az est une gentille fille pour qui il s'est pris d'affection. C'est pour cette raison que le jeune homme avait pris l'initiative de faire ses courses, histoire de lui alléger un peu les tâches pour qu'elle se repose et il faut le dire c'est aussi la bonne excuse pour aller lui changer les idées. Pour dire vrai, Basini a un rapport à la grossesse qui était avant simplement de la courtoisie envers les femmes enceintes et qui, quand il avait appris par son ex la vérité sur un sujet bien précis, s'était transformer en une source d'angoisse pour lui. Elle avait perdue leur bébé d'une fausse couche, puis avait fait une dépression. M'bref, résultat, la grossesse d'Azrael l'avait vraiment touché et c'est ainsi qu'ils s'étaient connu, d'un petit rien qui maintenant le poussait à prendre soin d'elle. Garé devant chez elle, il attrape les sacs de courses dans une main et claque son coffre de sa bagnole de luxe affreusement cher et montre rejoindre la jolie jeune maman. Je n'ai même pas le temps de frapper à sa porte qu'elle ouvre déjà, un sourire aux lèvres
« Tu es devin ! » je lui réponds d'un ton amusé et récupère le sac qu'elle vient de me piquer des mains
« Laisse moi être galant s'il te plait. » parce qu'il l'est, en toute circonstance, la galanterie est dans sa nature, il n'est pas un fier défenseur des winthrop pour rien. Visiblement, elle n'était pas d'humeur, il trouvera bien un moyen de lui rendre le sourire. Il reste optimiste. Entrant dans l'habitat, il répond pas la même occasion
« Je n'ai pas oublié, j'ai pris un peu de tout, comme ça tu auras le choix. » après tout, le chocolat, c'est scientifique, ça fait toujours du bien. Connaissant la maison, il se rend la cuisine, pour poser les courses et les ranger, il sait à peu près où tout vas, mais après avoir posé les courses et avant avoir rangé quoi que ce soit, il va vers la jolie brune pour lui faire une accolade amicale. Il n'est pas câlin, pas du tout même, mais elle semblait en avoir besoin
« Comment tu te sens ... ? » probablement mal, très mal, faut pas être illuminé pour le savoir mais il est important de poser des mots sur ses maux, ça aide il parait.