Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. EDEN B. PARKER - #(456) 777-4999
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J. EDEN B. PARKER - #(456) 777-4999

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. EDEN B. PARKER - #(456) 777-4999 Tumblr_m5nzweg3Xp1r89n1d

Je ne suis pas disponible pour le moment, alors laissez-moi votre message =)

Voici le code à utiliser pour les textos:

Code:
<center><div style="width: 225px; height: 425px; background-image: url('http://data.nimages.fr/eden9np.png');"><div style="padding-top: 100px; padding-left:0px; font-family: calibRI; font-size: 8px; letter-spacing: 5px; color: rgb(170, 170, 170); text-decoration: blink; text-transform: uppercase;">
NEW TEXT MESSAGE</div><div style="padding-top: 15px;padding-left:0px;"><div style="width: 150px; font-family: arial; font-size: 9px; height: 160px; overflow: auto; letter-spacing: 1px; text-align: justify; color: rgb(200, 200, 200); text-shadow: 1px 0px 1px rgb(0, 0, 0); line-height: 100%;">Bla bla bla

</div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Hey ! Tu te souviens de moi j'espère ? (;
Bref, voilà, si tu lis ça tu es un(e) petit(e) chanceus(e) ! Comme à mon habitude j'organise une petite sauterie sympa, bien sur tu connais la chanson .. ça reste entre nous, sinon c'est beaucoup moins drôle ..
Tu vois la chambre noire ? Tu sais cette petite salle soi-disant réservée aux photographes ? Ouais c'est là-bas qu'on se retrouvera ! Je t'enverrais au dernier moment les détails, histoire de limiter les fuites.
Quant au contenu, quand j'organise quelque chose je ne laisse rien au hasard, chacun trouvera ce qu'il aime, autant coté boissons, défonce ou même plaisirs charnels .. Je m'occupe de toute la marchandise, si tu vois ce que je veux dire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Hey cousine, ça va ? ça fait longtemps que je t'ai pas vu qu'est-ce que tu deviens ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Faut pas je serais la pour toi si tu as le moindre problème tu me le dis. Pour ma part et bien je rentre en quatrième années de médecine ce qui commence à faire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Mais je sais que je suis chou , tu sais ce n'est pas non plus le pied tout les jours certes tous le monde me connais mais voila c'est tout et tu sais ça fait pas si longtemps que ça que je suis ici. Oui mais moi je suis ton cousin alors tu peux tout me demander, je pourrais pas te dire non :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE
Moi aussi je t'adore, c'est vrai qu'on a passé trop temps éloigné.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)