Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA moment to sweeten between girls | Maëlys


A moment to sweeten between girls | Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre la décision de rejoindre la Cabot House n'a pas été uns décision très difficile en soi. Pas que je n'aimais pas être une Lowell c'est juste que je n'y avais plu ma place. Rejoindre les Cabot était une envie qui me torturer l'esprit depuis un moment mais, Samuel refusait cette idée. Depuis cette rupture, j'ai fait le grand ménage dans ma vie ainsi que dans mans mon entourage me permettant de découvrir que j'étais bien plus forte que je ne le pensais. J'ai trop longtemps laisser les autres me dire quoi faire, quoi dire allant même à me dicter ma façon d'être... Au fil du temps, je me suis rendue compte que j'étais bien plus naïve que je ne le pensais, que je faisais passer les envies ou les besoins des autres avant les miens quitte à me sentir comme une étrangère dans ma propre vie. J'avais donc besoin de tout ces changements pour mon propre bien, pour que je puisse enfin avancer comme je le désirs sans tenir compte des autres même si je sais que cette mauvaise habitude ne s'applique pas à tout le monde comme à mon frère ou encore à Wade. Être à la Cabot House m'a permis de comprendre certaine chose et puis, je m'y sens vraiment bien c'est pourquoi en cet après midi calme et ensoleillé, j'ai décidé de préparer des muffins et des cupcakes pour les filles voulant les remercier à ma façon pour l'accueil qu'elles m'ont fait, pour ce qu'elles sont tout simplement.



@Maëlys Helington  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la dernière ligne droite avant l'été, les cours se terminaient et moi j'avais pris la décision de partir deux semaines à Londres en Angleterre chez ma famille, aux sources. Je voulais les revoir et je voulais surtout souffler, décompresser. Cette année n'avait pas été de tout repos, mentalement et physiquement.. Donc je reviendrais uniquement pour le summercamp, pas avant! Je rentrais des cours et posant mon sac à main sur un des canapés de la cabot house, je soupirais d'aise, de fatigue et d'épuisement... J'en ai maaaaaaaaaarre.. pourquoi faire des études hein? Je tournais ma tête et tu te trouvais dans la cuisine.. aie, comment venir vers toi? Enfin je veux dire, j'étais présidente de la maison et je t'avais accepté parmis les cabots, mais au final, notre passé à toutes les deux n'était pas des plus positifs. Je m'avançais doucement jusqu'à hauteur du bar de la cuisine Tu prépares des gâteaux? j'adorais la cuisine aussi, et c'était un prétexte aussi pour enterrer la hâche de guerre. Wade c'était du passé, c'était un ami maintenant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdue dans mes préparations des douilles, j'entends une voix que je connais que trop bien s'élever non loin de moi. Le fait que Maëlys soit la présidente des Cabot ne m'a pas du tout refréner c'est plus la présence de Sanaa que je voulais éviter le plus possible. Oui, on a un lourd passé avec Maëlys mais, on a pas mal avancé depuis deux ans et je pense qu'on peut même devenir amie. Oui, j'ai fait des muffins et il y a des cupcakes qui refroidissent là bas. Tu veux m'aider à les garnir ? lui proposais-je en déposant devant elle quelques douilles rempli de glaçage avant d'aller chercher les cupcakes. Sans vouloir te vexer, tu as une tête à faire peur. La taquinais-je en déplaçant les muffins sur le plan de travail. Je pense qu'être seule va nous aider à discuter sans aucun détour et mettre les choses à plat. Est-ce que... Je crois qu'on devrait parler toute les deux non ? Si tu veux pas c'est pas grave, je comprends mais, j'ai vraiment envie de tourner la page sur ces deux dernières années qui ont été un vrai désastre...puis, je pense que finalement on est pas si différente que ça...il faut juste qu'on discute et qu'on apprenne à se connaitre qu'est-ce que t'en penses ? J'ai vraiment envie qu'on avance et qu'on oublie tout ça puis quand j'étais enceinte tout aller bien entre elle et moi pourquoi ne pourrions-nous pas continuer sur cette voie ?

@Maëlys Helington  
-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)