Invité
est en ligne
Invité
Prendre la décision de rejoindre la Cabot House n'a pas été uns décision très difficile en soi. Pas que je n'aimais pas être une Lowell c'est juste que je n'y avais plu ma place. Rejoindre les Cabot était une envie qui me torturer l'esprit depuis un moment mais, Samuel refusait cette idée. Depuis cette rupture, j'ai fait le grand ménage dans ma vie ainsi que dans mans mon entourage me permettant de découvrir que j'étais bien plus forte que je ne le pensais. J'ai trop longtemps laisser les autres me dire quoi faire, quoi dire allant même à me dicter ma façon d'être... Au fil du temps, je me suis rendue compte que j'étais bien plus naïve que je ne le pensais, que je faisais passer les envies ou les besoins des autres avant les miens quitte à me sentir comme une étrangère dans ma propre vie. J'avais donc besoin de tout ces changements pour mon propre bien, pour que je puisse enfin avancer comme je le désirs sans tenir compte des autres même si je sais que cette mauvaise habitude ne s'applique pas à tout le monde comme à mon frère ou encore à Wade. Être à la Cabot House m'a permis de comprendre certaine chose et puis, je m'y sens vraiment bien c'est pourquoi en cet après midi calme et ensoleillé, j'ai décidé de préparer des muffins et des cupcakes pour les filles voulant les remercier à ma façon pour l'accueil qu'elles m'ont fait, pour ce qu'elles sont tout simplement.
@Maëlys Helington
@Maëlys Helington
(Invité)