Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGideon (+) Les retrouvailles font la paire avec la jalousie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gideon (+) Les retrouvailles font la paire avec la jalousie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gideon (+) Les retrouvailles font la paire avec la jalousie. Tumblr_n7gocgKCcN1twnocao1_250

Aujourd'hui avec Gideon on avait prévu de courir un peu lui et moi, on c'était rencontré après le bal, je n'avais pas été parce que je trouvais cela complètement inutile et lui de ce que j'avais compris il avait passé une mauvaise soirée du coup il m'avait proposé de le laisser se remettre avant de ce capter pour courir ensemble lui et moi. Il était un ex, un ami mais aussi un ennemi, du moins il l'avait été jusqu'à qu'il vienne faire la paix le jour de mon accouchement et je ne pouvais pas résister, il m'avait fait craquer avec son gros nounours et le pire c'est qu'il n'était pas obligé de faire le premier pas après les horreurs qu'on c'était balancé, lui parce qu'il se laissait dans notre relation et moi avec ma jalousie mais aujourd'hui on repartait sur de bonnes bases seulement je n'étais ps sûre de pouvoir garder ma jalousie enfouie au fond de moi pendant longtemps. On c'était donné rendez vous près de la plage pour courir et je remarquais très vite que c'était une mauvaise idée en voyant quelques nanas les fesses à l'air, j'allais surement devoir faire avoir son regard mal placé mais bon pour le moment j'avais simplement hâte qu'il vienne me rejoindre et qu'on commence à courir et qu'on papote.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that boy is not mine
feat sally et Gideon
Je renouais avec mes vieilles habitudes aujourd'hui en partant courir avec Sally, Sally avec qui j'étais passé par tous les types de relations. Amie, petite amie, ex, ennemie et puis amie à nouveau depuis que j'étais venu en signe de paix à l'hôpital après son accouchement avec un énorme nounours, le genre de peluches qui vous bouffe toute la place à l'appartement. Sally avait ses défauts, bien sûr, mais je savais pertinemment que j'en avais aussi et pas qu'une petite poignée et puis elle me manquait. Après tout, elle n'était pas ma plus longue histoire d'amour pour rien. Même si ça avait fini par tourner au drame, ça restait quelqu'un avec qui j'avais un super feeling et qui comptait pour moi et je me réjouissais sincèrement que la hache de guerre ait été plantée. C'était drôle de jouer l'un contre l'autre, mais se faire juste des petits footings comme ça, c'était bien aussi. J'arriva à l'heure prévue en trottinant au bord de la plage, là où nous nous étions donné rendez-vous. Sally était déjà là, parmi d'autres filles dont les shorts et jupettes ne cachaient décemment pas grand chose. Je rejoignis mon amie/ex/ennemie, un sourire aux lèvres « Hey, toi » lui lançais-je avant de planter un baiser sur sa joue. « Prête à gambader ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais hyper rancunière en plus d'être jalouse maladif d'ailleurs c'est en grande partie à cause de ma jalousie que mes relations marchait très peu mais j'avais peu confiance aux hommes et le peu que j'avais essayé de faire confiance je m'étais fait avoir en beauté du coup avec Gideon je n'avais pas échapper à la règle et j'avais été très jalouse sans compter qu'il m'avait échapper du coup notre relation avait prit un sacré tournant, j'ai aussi beaucoup tenu à lui et c'est pour cela que j'ai eu du mal à m'y faire. On c'était lancer des horreurs à la figure en plus de s'être fit des vacheries mais son gros nounours à la maternité m'avait fait craquer et surtout il m'avait énormément manquer. Aujourd'hui j'étais passé à autre chose et j'étais ravie de le retrouver et pas que pour les footings mais je pense que j'avais mal choisi l'endroit vu toutes les nanas aux alentours avec les fesses à moitié à l'air, de quoi faire flancher le regard de Gideon, d'ailleurs il me sortit de mes pensées. "Hey.." Je souris après son baiser et je lui rendis avant de lui répondre. "Je le suis toujours mais t'es sûr que tu pourra suivre avec toutes ses belles paires de fesses sous ton nez." Ouais je commençais déjà à m'en inquiéter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that boy is not mine
feat sally et Gideon
Ne plus être l'ennemi de Sally, c'était quelque part un vrai soulagement. Nous avions droit à une rupture franchement virulente et j'aimais l'idée que ce soit derrière nous. J'étais content d'avoir pris sur moi en passant la voir à l'hôpital. Soit, ça n'avait pas marché entre nous, mais elle restait une fille dont j'appréciais sincèrement le tempérament en général et qui aurait toujours sa petite place dans mon coeur. Nous n'étions pas fait pour être ensemble, ok, mais ça n'avait pas à signifier que nous ne pouvions être rien d'autre que des ennemis mortels du coup. Nous étions des adultes suffisamment raisonnables pour faire la part des choses, non ? Sûrement. « Hey.. » C'était agréable de la voir comme ça : souriante, amicale, pas d'humeur à me balancer ses chaussures à la figure. « Je le suis toujours mais t'es sûr que tu pourra suivre avec toutes ses belles paires de fesses sous ton nez. » Je me mordis doucement la lèvre, mais décida de prendre sa remarque à la déconnade, ne faisant pas mon susceptible. « Hm ? J'avais même pas remarqué » ouais, non, je restais un mec. Sentant le caractère jaloux et possessif de Sally poindre à l'horizon, je décida de détourner le fil de ses pensées et lui donna une petite claque sur les fesses. « Allez, en route ! » Dis-je en me mettant à courir doucement, d'abord quelques instants en lui faisant face puis en me retournant pour regarder devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais parfois un peu trop les gens et j'en devenais tellement possessif, quoi que là avec Gideon c'était compliqué, il était tout de même un ex pour qui j'avais eu de réels sentiments, bien sûr à la base c'était une attirance mais au final j'ai eu des sentiments pour lui et j'aimais ce mec, par la suite tout c'était dégradé et j'avais eu plus les nerfs contre moi qu'autre chose mais je ne pouvais pas oublier une personne que j'avais autant aimé surtout quand il faisait le premier pas comme ça puis la peluche qu'il avait ramené à ma fille alors qu'il en était carrément pas oublier c'était une chose qui m'avait énormément toucher du coup aujourd'hui j'avais juste besoin de le retrouver. Après une bise amicale et un petit échange j'avais commencer les hostilités mais gentiment je n'étais pas totalement dans l'attaque je préférais juste prévenir au cas où. "Continue à ne pas les voir alors." Je lui lançais un grand sourire de chipie pour ne pas commencer à l'énerver puis très vite il attaquait direct en me foutant une claque aux fesses, je souris en le regardant me devancer et je me mis à courir pour le rattraper et une fois à sa hauteur je commençais à me plaindre. "Vas y doucement je suis quand même rester de long mois sans faire de sport avec la grossesse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that boy is not mine
feat sally et Gideon
« Continue à ne pas les voir alors. » Je décidais de ne pas relever à voix haute, me contentant de lever un peu les yeux au ciel avec un petit sourire. En dehors de mon incapacité à faire perdurer mes relations amoureuses, la notre s'était cassée la figure également en partie à cause de la possessivité excessive dont Sally faisait preuve. D'habitude, quand je finissais par me lasser d'une histoire d'amour et donc d'une fille, j'arrivais à y mettre fin sans trop de difficulté et en y mettant autant de délicatesse que possible, mais Sally s'était accrochée et j'avais perdu patience ce qui nous avait conduit à une rupture plutôt sanglante. Maintenant, c'était derrière nous et tant mieux, mais je n'allais pas titiller la fibre possessive de Sally. C'était clairement pas la chose la plus intelligente à faire. Je me mis donc à courir, l'invitant à me suivre. « Vas y doucement je suis quand même rester de long mois sans faire de sport avec la grossesse. » Me lança Sally en se calquant sur mon rythme. Je fis la moue. « Ok, dans ma grande bonté je veux bien courir deux fois moins vite pour te ménager » lançais-je, taquin, en courant tranquillement. C'était pas plus mal le temps que je me chauffe d'autant plus que j'étais encore un peu dans les vapes avec le bal et ce qui s'y était passé. « A ce sujet, comment vas ta petite puce ? » Lui demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien entendu jalouse mais bon passer du temps avec un homme même pour courir et le voir mater les fesses d'autres femmes ce n'était pas non plus plaisant à voir, je préférais même qu'il le fasse quand il serait tout seul ou discrètement au pire mais bon pas devant moi ouvertement du coup je préférais le prévenir et vu qu'il avait déjà eu affaire à ma folie il savait à quel point je pouvais m'emporter pour un rien. J'avais l'impression que les nanas en plus bougeaient des fesses sous son nez exprès pour attirer son regard mais heureusement il avait tout de suite commencer la course et je le rattrapais avant de me plaindre, je pouvais le suivre j'avais juste envie d'y aller doucement aujourd'hui parce qu'on allait surement parler et j'aimais pas être essouffler pendant que je parlais. "Non mais je ne te demande pas non plus d'y aller trop doucement hein..." Je lui fis un petit sourire une fois à ses côtés et on courait tranquillement tout en parlant, il me questionnait sur ma fille et je souris comme à chaque fois que je parlais d'elle. "Elle va bien, elle ne fait pas encore ces nuits et elle me massacre mes nuits mais elle va bien malgré qu'elle soit arriver en avance."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
that boy is not mine
feat sally et Gideon
« Non mais je ne te demande pas non plus d'y aller trop doucement hein... » Je lui retourna son sourire et adopta une cadence légèrement plus tranquille que celle à laquelle nous avions l'habitude de courir. L'effort était toujours là, nous ne nous trainions pas le moins du monde, mais c'était légèrement plus tranquille, quitte à ce qu'on accélère à nouveau après. Et puis, c'était plus simple pour parler. Je lança la conversation sur sa fille, trouvant ça moins sujet à la dispute que de débattre du côté aguicheur des filles en mini short qui me lançaient quelques oeillades pas franchement innocentes et ne laissant pas grandes places à l'interprétation. « Elle va bien, elle ne fait pas encore ces nuits et elle me massacre mes nuits mais elle va bien malgré qu'elle soit arriver en avance. » J'acquiesça de la tête en songeant à la petite poupée dont j'avais fais la connaissance en débarquant à l'hôpital avec un énorme nounours en plus guise de drapeau blanc. « Tant mieux pour le reste faut se dire que ça ira forcément en s'arrangeant » répondis-je tranquillement. C'était ça l'arrivé d'un bébé, du bonheur, mais aussi de la fatigue. En ce qui me concerne, je me sentais pas du tout désireux de devenir papa. Je comptais bien l'être en jour, mais j'avais en tête de terminer les cours avant ça. Et puis trouver une femme aussi, ouais, ce serait pas trop mal non plus. « Le papa t'aide un peu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête pour le suivre peu importe la cadence qu'il prendrait puisque je m'y étais remise toute seule au footing mais bon pour parler c'était plus pratique d'y aller plus doucement, du coup je commençais à me plaindre histoire qu'il n'y aille pas trop vite et qu'on puisse parler. D'ailleurs la conversation démarrait sur ma fille, c'était toujours un plaisir de parler d'elle parce qu'elle était ma raison de vivre aujourd'hui même si je me plaignais beaucoup des nuits horribles qu'elle me faisait passer mais bon je l'avais voulu du coup j'assumais. Je lui souris à sa réponse et c'est vrai que j'aimerais que cela passe vite parce que mine de rien je commençais à être épuisée et je n'avais pas la chance d'avoir un papa pour prendre le relais. "J'espère, je demande seulement qu'elle fasse ces nuits." Je manquais tellement de sommeil mais bon je n'étais pas non plus sur le point de péter un câble de fatigue, quand Gideon me parlait du père de la petite je secouais simplement des épaules. "Il ne fait pas parti de sa vie." Je n'aimais pas trop parler de ça en fait mais bon c'était normal qu'il pose la question, je préférais ne pas trop m'étaler dessus parce que cela me touchait assez mais au même moment une nana qui apparemment en avait après Gideon ou plutôt son corps le bousculait dans sa course, ou plutôt le frotta avant de s'excuser auprès de lui avec un grand sourire. J'hallucinais complet devant ce spectacle, carrément elle osait faire ce spectacle devant moi sans ce demander si j'étais sa petite amie ou non, je ne disais rien même si elle se retrouvait devant nous avec son gros cul à courir sous les yeux de Gideon mais je ne préférais rien dire pour le moment, je jetais juste un regard discret à mon partenaire pour voir s'il louchait sur son fessier ou pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)