Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui avec Gideon on avait prévu de courir un peu lui et moi, on c'était rencontré après le bal, je n'avais pas été parce que je trouvais cela complètement inutile et lui de ce que j'avais compris il avait passé une mauvaise soirée du coup il m'avait proposé de le laisser se remettre avant de ce capter pour courir ensemble lui et moi. Il était un ex, un ami mais aussi un ennemi, du moins il l'avait été jusqu'à qu'il vienne faire la paix le jour de mon accouchement et je ne pouvais pas résister, il m'avait fait craquer avec son gros nounours et le pire c'est qu'il n'était pas obligé de faire le premier pas après les horreurs qu'on c'était balancé, lui parce qu'il se laissait dans notre relation et moi avec ma jalousie mais aujourd'hui on repartait sur de bonnes bases seulement je n'étais ps sûre de pouvoir garder ma jalousie enfouie au fond de moi pendant longtemps. On c'était donné rendez vous près de la plage pour courir et je remarquais très vite que c'était une mauvaise idée en voyant quelques nanas les fesses à l'air, j'allais surement devoir faire avoir son regard mal placé mais bon pour le moment j'avais simplement hâte qu'il vienne me rejoindre et qu'on commence à courir et qu'on papote.
(Invité)