Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave you, girl (emma) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

save you, girl (emma)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, juste pas l'envie d'aller lui chercher à boire et comme il dit, elle a des jambes magnifique alors qu'elle s'en serve. Mais voilà, les prochaines paroles d'Emma font effet dans sa tête, en lui. Ouais, certainement qu'il ne pense qu'à ça mais il se souvient aussi, de certains moments, passés avec elle. Va falloir me montrer un bout... Ouais, pas assez convaincu, pour le moment. Mais pour autant, il ne bouge pas, il la laisse faire avant d'avoir ce sourire amusé quand elle vient à faire cette tête de méchante. Non, il n'a pas tellement peur mais ça le fait bien rire. Je ne connais pas la Emma méchante. Pas tellement, ou alors il a perdu la mémoire. Dépêche-toi, car je commence à être assoiffé... Et comment il devient quand il est comme ça ? Bah on verra bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : save you, girl (emma) - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

save you, girl (emma) - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Ça peut vraiment vite devenir dangereux avec Aaron. On fait des sous-entendus et après hop ça craque et on fait des bêtises. Je ne peux pas me le permettre, je suis en couple et c'est très bien comme ça. Néanmoins, j'avais espéré qu'il tombe dans le panneau, qu'il aille quand même chercher à boire. Je levais les yeux au ciel en pestant. « Tu fais chier. » il sait même pas rendre service quoi. Je le regardais d'un regard hautain puis j'allais moi-même au bar. Sauf que je restais là, je ne revenais pas près de lui. Je buvais toute seule en draguant le serveur. Je riais aux éclats pour qu'Aaron entende mon rire de là où j'étais. On était vraiment deux gros gamins, y'en avait pas un pour rattraper l'autre. J'irai pas lui apporter à boire, il a qu'à venir tout seul près du bar. Je me retournais par curiosité et je croisais son regard un peu plus loin. Je levais mon verre comme pour lui dire santé! Puis je reprenais ma conversation avec le monsieur qui me filait des bières gratos.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

save you, girl (emma) - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Large sourire quand, au final, elle décide d'y aller. En attendant, il s'allume une cigarette. Sauf que la jeune femme décide de prendre son temps. Beaucoup trop, même. Il vient jeter un coup d’œil et il la voit, avec un gars, tranquille, à boire... Non mais il rêve. Il croise alors son regard. À l'intérieur, il est amusé, vraiment beaucoup.. elle a été forte sur ce coup. Mais il termine alors sa cigarette avant d'aller la rejoindre. Ouais, au final, il va devoir aller chercher sa bière. Non mais je vous jure, tout ça pour ça. De vrais enfants. Ah ma chérie, tu es là ! Je croyais t'avoir perdu ! Et hop, un baiser. Bah quoi, elle est avec lui, ce soir, pas avec un barman, assez banal. Puis, ça l'amuse énormément e faire ça, c'est juste trop tentant. Il ne peut pas s'en empêcher.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi qui voulais jouer à la plus maligne j'ai finis par me faire avoir. J'étais en train de parler avec un gars au bar qui me donnait des verres sans payer lorsqu'Aaron débarqua et m'appela chérie. Et puis il m'embrassa. Pardon? Mes yeux doublèrent de volume et directement, je tirais la langue comme pour faire genre que ça me dégoûtait. « Ah beeerk non mais t'es fou? » il est au courant que je suis en couple ou pas? Que c'est des choses à pas faire? J'aime quand on me prend par surprise mais là quand même, il y va fort. Je suis sûre qu'il l'a fait exprès et il pouvait très bien recommencer, juste pour me foutre dans la merde. « Tu peux pas me faire de bisous Aaron, j'ai un mec bordel. » l'engueulai-je en l'attrapant par le cou pour qu'on soit dans un endroit plus tranquille. Là je suis furieuse mais peut-être que la fautive c'était moi dans l'histoire. Après tout, je lui ai légèrement fait du rendre-dedans pour avoir des bières, que je n'ai pas eues grâce à lui au final. Je lui faisais une petite tape sur la tête. J'avais envie de me défouler sur sa tête à claques.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Là, clairement, elle se fout de sa gueule. Lui, il est là, à attendre comme un con. Bah non, il décide de la rejoindre et de l'éloigner de ce barman, juste pour le plaisir. Juste parce qu'il veut la faire chier. C'est comme ça, il n'y a pas de raisons. Il l'embrasse alors, large sourire avant de lancer une petite remarque. Ce n'est pas ce que tu disais, avant.. C'est toujours et encore de la taquinerie. Mais lui : pas beurk. Toujours un plaisir. Qu'elle ait un mec ou non, il s'en fou, il ne fait rien de mal. Juste un rapide baiser. Pas de quoi s'alarmer. D'ailleurs, la réaction de la jeune femme le fait tout de même marrer. Et alors ? Je suis marié ! Bah ouais. Il se retrouve plus loin, ensuite, se faisant enguirlander par Emma. Roh, détend-toi, Emma ! En plus, j'allais commander une bière. Bah ouais mais elle a voulu les éloigner.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Evidemment que ce n'était pas ce que je disais avant. Aaron ça avait été un bon coup. Bon il a merdé en sortant avec mon ex-meilleure amie Chrysta mais sinon, ça restait quelqu'un de bon délire, une bonne compagnie dont je ne voulais pas m'en passer. « Je sais mais roh! » je n'arrive même pas à me justifier en fait, tellement il a raison. Je pouffais de rire lorsqu'il disait qu'il était marié. Non mais putain c'est la blague du siècle ça. « Toi? Marié? Très drôle. » j'y croyais pas un mot. Comme s'il avait une meuf déjà. Et puis merde, marié ou pas, ça ne change pas qu'il n'ait pas le droit de faire ça. « Ne recommence plus. » le prévenais-je avec un regard amusé et un air faussement autoritaire. On va aller chercher à boire vu que monsieur a soif h24.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La relation qu'il a, avec Emma a été souvent surprenante. Maintenant, 'cest plus calme mais avant. Un coup Charline, un coup Chrysta, des amies proche de la jeune femme. Bien que les deux l'ont laissé tomber par la suite. Le manque est là, parce que se sont deux histoires inachevés. Mais que voulez-vous, il faut continuer... Il se rappelle encore du corps d'Emma, pourquoi oublier ? Un sourire amusé, voir un même un rire, à sa réponse. Étonnant, non ? Toujours amusé, ne cherchant pas à mieux confirmer cette information. Si elle veut le croire, tant mieux, si non, tant pis. Puis, elle peut toujours le savoir par une autre personne, que lui. Main en l'air, toujours souriant. C'est noté, votre majesté. Non mais c'était rien du tout, c'était juste amusant et franchement, il pourrait recommencer, du moins plus gentiment et d'une façon différente. Allez viens. dit-il en l'entraînant vers le comptoir extérieur de ce bar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)