Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ✱ every single moment will be fading into you. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ALEKHAR ✱ every single moment will be fading into you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commence à le connaître Zakhar et j'ai plus besoin de le regarder pour savoir à quoi il pense ou encore ce qu'il fait. Je sais très bien qu'il est en train de mater ma poitrine prisonnière de ce soutien gorge qu'il aime tellement. En fait, ça me fait sourire d'imaginer sa tête et j'ai horriblement envie d'ouvrir les yeux mais, je me résigne. Pour une fois, je décide de ne pas en faire qu'à ma tête et l'écouter lui et son obsession du contrôle. Je pensais que t'étais du genre à tout garder pour toi. J'hausse légèrement les épaules. Je pense pas que ça lui plairait que je pose comme ça pour avoir un emplacement dédié au musée. Et puis, je pense pas qu'elle soit aussi extraordinaire que ça ma poitrine genre, elle est normale. Mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir quand on reçoit des compliments et encore plus lorsqu'il est question de l'homme de sa vie. En un temps record, je me retrouvais non seulement sans tee-shirt mais également sans pantalon. Faut croire qu'il commençait à avoir l'habitude et ça me plaisait. Quand ses lèvres arrivèrent sur mon ventre, je me mis à rire avant de m'excuser. Je voulais vraiment rester sérieuse mais, je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose alors, ça me faisait des chatouilles dans tout le corps et je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler. Je sentis son souffle remonter et je déglutis en me demandant quelle serait la suite des événements. Je souris lorsque je me retrouvai d'un seul coup dans ses bras, agrippant son dos dans l'action -et par peur de me casser la gueule aussi. Ses lèvres trouvèrent les miennes et je prolongeais le baiser tout en collant un peu plus mon bassin conte le sien. Je le lâchais pour retirer mon soutien-gorge qu'il avait réussi à dégrafer en moins de cinq secondes, j'en suis quasiment certaine, sans pour autant quitter ses lèvres que j'avais peur de perdre si jamais je rompais le contact. J'oubliais toute cette journée épuisante, longue et pleine de stress pour ne penser qu'à l'instant présent et la chance que j'avais d'avoir un fiancé aussi parfait que Zakhar.
(Invité)