Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas que Timoteï, il est un gosse. C'est genre le truc qui n'arriverait jamais dans ma tête. Faut croire que la cure, ça lui a changer les idées. C'est pas plus mal dans un sens parce qu'il a l'air d'être heureux. Tout ce que je veux moi, c'est qu'il le soit. Si ce petit bout de chou peu lui apporter un peu de bonheur et bien, qu'il en soit ainsi. C'est le bonus pour ainsi dire. Je suis contente pour lui d'ailleurs, même si je suis choquée et surprise, cela ne m'empêche pas de sourire. Ouais, c'est une belle surprise mais, t'aurais pu me le dire quand même ! Je lève les yeux au ciel. C'est vrai quoi, j'aime bien tout savoir la première et je déteste les surprises, il devrait le savoir depuis le temps. Je lui fais une remarque par rapport à son vocabulaire et évidemment, ça le fait rire. T'as encore du travail ! En même temps, je ne pense pas qu'on apprenne à être parent du jour au lendemain. Je pense que c'est un boulot assez lourd à plein temps. Moi ? Bah euh... J'hésite à me représenter l'année prochaine à la présidence... J'ai eu mon année. De justesse mais, je l'ai eu quand même... J'ai arrêté de travailler pour Andrew parce que c'est hard pour moi de tout cumuler... Oh et je vais me marier au mois d'août ! Je lui adresse un large sourire, toute contente de mon évolution.
(Invité)