Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOXYS ✱ encore toi et moi. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TIMOXYS ✱ encore toi et moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en reviens pas que Timoteï, il est un gosse. C'est genre le truc qui n'arriverait jamais dans ma tête. Faut croire que la cure, ça lui a changer les idées. C'est pas plus mal dans un sens parce qu'il a l'air d'être heureux. Tout ce que je veux moi, c'est qu'il le soit. Si ce petit bout de chou peu lui apporter un peu de bonheur et bien, qu'il en soit ainsi. C'est le bonus pour ainsi dire. Je suis contente pour lui d'ailleurs, même si je suis choquée et surprise, cela ne m'empêche pas de sourire. Ouais, c'est une belle surprise mais, t'aurais pu me le dire quand même ! Je lève les yeux au ciel. C'est vrai quoi, j'aime bien tout savoir la première et je déteste les surprises, il devrait le savoir depuis le temps. Je lui fais une remarque par rapport à son vocabulaire et évidemment, ça le fait rire. T'as encore du travail ! En même temps, je ne pense pas qu'on apprenne à être parent du jour au lendemain. Je pense que c'est un boulot assez lourd à plein temps. Moi ? Bah euh... J'hésite à me représenter l'année prochaine à la présidence... J'ai eu mon année. De justesse mais, je l'ai eu quand même... J'ai arrêté de travailler pour Andrew parce que c'est hard pour moi de tout cumuler... Oh et je vais me marier au mois d'août ! Je lui adresse un large sourire, toute contente de mon évolution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut bien évoluer dans ce monde. Il faut commencer à fonder une famille, et même si tu ne faisais pas dans les règles de l'art... Tu continuais d'avancer, père célibataire ce n'était pas mal non plus. Si tu avais su qu'un enfant pouvait autant permettre de rencontrer des magnifiques jeunes femmes, tu l'aurais fait bien avant. Bien sûr, tu rigolais, tu ne voulais pas que ton petit rencontre un tas de femmes, s'accrocher à l'une pour au final ne plus l'apercevoir. Tu pensais à son petit cœur, il n'avait pas de mère et tu savais ce que c'était. Sentir un manque, voir des familles avec une mère et un père. C'est pour cela que tu faisais vraiment attention à ce bout de chou. Il était devenu ce qu'il y avait de plus important dans ta vie. Tu relevais la tête en direction d’Alexys. –Je sais parfaitement que tu veux tout savoir la première, et du coup j'aime bien faire tout le contraire.- Tu connaissais par cœur cette femme et tu prenais un malin plaisir de la faire tourner en bourrique. Ce n'était en aucun cas méchant, juste amical. Bref, il était temps d'arrêter de parler de toi et d'en savoir plus sur elle. Cela faisait un bon moment que tu ne l'avais pas vu n'ai même parlé, tu avais certainement des choses à rattraper. La surprise tomba également, elle allait se marier à cet Elliot. Comme quoi les choses avancent très vite de son côté également. – C’est une belle surprise, tu aurais pu me le dire avant ! - et oui tu l’imitais. Tu étais content pour elle. Elle allait enfin connaître le bonheur, comme quoi tout peut arriver n'importe quand. –Felicitation-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme ça. Je suis curieuse. J'aime bien tout savoir. Surtout en ce qui concerne mes amis. Tim est l'un de mes meilleurs amis par conséquent, j'aurais préféré l'apprendre plus tôt et le fait qu'il ne m'est pas prévenu juste parce que finalement, j'aime tout savoir la première, ça me fait lever les yeux au ciel et finalement, je lui tire la langue comme une gamine. On se demande qui est le plus mature entre Tobias et moi ! Enfin bref, je soupire un peu déçue de ne pas l'avoir rencontré plus tôt malgré tout. Ouais bah, c'est génial parce que maintenant, il va avoir peur de moi ou en tout cas, il va mettre super longtemps à me faire confiance. Tata Alex aurait du entrer dans sa vie beaucoup plus tôt. De nouveau je lève les yeux au ciel et puis, il me retourne la question alors, je lui explique rapidement ce qu'il a manqué. Je lui annonce surtout et avant tout que je vais me marier parce que c'est vraiment la nouvelle du siècle pour une fille comme moi. Je rigole suite à sa remarque. Je voulais pas te déranger ! Bah ouais, il devait avoir beaucoup de choses à faire et encore plus que ce que j'imaginais puisqu'il avait un fils. Tu le penses vraiment ou c'est juste pour me faire plaisir ? Ouais parce que beaucoup de personnes sont contre ma relation avec Zakhar, encore plus parce que c'est un Eliot et moi une Mather.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)