Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoddy ♥ la jalousie est un vilain défaut
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Roddy ♥ la jalousie est un vilain défaut

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai envie de reprendre mes études, c’est bête à dire mais depuis que j’ai quitté la fac et que j’ai perdu ma boutique je tourne en rond et ça ne me va pas. Le stylisme a beau être ma passion je ne suis pas certain que ce soit fait pour moi. Je suis une femme de caractère, j’ai des convictions et des envies. J’ai toujours eu envie de devenir une grande femme, de me faire une place et surtout un nom. Je ne dis pas que je vais changer le monde mais j’ai surtout très envie de faire entre mon opinion. Je veux retourner faire des études dans la politique et dans le droit mais ce n’est pas simple. J’ai rendez-vous avec le doyen pour plaider ma cause mais je pense que ça ne sera pas gagné. J’ai quand même claqué la porte de cette prestigieuse université. Quand la porte de son bureau s’ouvre je suis nerveuse vraiment très nerveuse. Je connais mon discoure je suis prête.. Enfin c’est ce que je crois. Une heure d’entretient va s’en suivre ou je j’argumente le pourquoi du comment. Je ne sais pas trop si je m’en suis bien sorti ou pas mais j’aurai bientôt la réponse. Je ne saurai pas dire si je me sens bien ou pas mais en tout cas j’aurai tout essayé pour reprendre ma vie en main. Le soleil commence à se coucher lorsque je sors du bureau du doyen. Il y’a du monde sur le campus et j’avoue que voir cette foule d’étudiant me rend un peu nostalgique. Parmi les étudiants présents je vois un garçon qui attire de suite mon regard c’est Royce. Bien sûr il a fallu que je tombe sur lui. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis le bal. J’ai fort caractère et je suis fière je ne m’excuse quasiment jamais surtout quand je n’ai pas de tord. Il a piqué une crise et surtout il n’a pas respecté sa promesse, il n’est pas resté avec moi. A la première occasion il a été voir une demoiselle.  Il discute avec ses amis, il est souriant comme d’habitude et moi je suis là à le regarder silencieusement comme une conne. J’attends quoi pour partir ? Qu’il me remarque ? Je ne sais pas peut être bien. En tout cas je n’irai pas le voir ça c’est certain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter mon entrainement de foot avec mes co-équipiers et on aimait bien un peu se la péter dans les couloirs en mode, regardez-nous, vos joueurs préférés, tout transpirant après l'effort. Vous rigolez mais, je vous assure que ça fait de l'effet. Bref, on papotait de tout et de rien, j'allais pas tarder à rentrer car j'avais des courses à faire. Oscar débarque ce week-end et je suis à court de langes, de lait en poudre, de panade et tout le tralala. Je m'apprêtais à faire un check à mes potes pour leur dire au revoir lorsque je remarquais une petite brune qui me fixait. Cela faisait presque peur. C'était Teddy. Directement, mon sourire s'effaça peu à peu et j'écoutais mes amis sans vraiment les écouter. Mon regard se balada entre elle et eux. Je me retrouvais seul la seconde d'après. Chacun était reparti à son occupation et moi je restais comme un con à fixer Teddy puisqu'elle le faisait aussi. Je fronçais les sourcils puis je me retournais pour regarder dans sa direction. Si ça tombe, je me fais des films, y'a surement un truc trop cool derrière moi. « Qu'est-ce que tu regardes? Ça a l'air fascinant. » dis-je en mettant ma main sur mon front comme les indiens pour me protéger du soleil inexistant qui m'éblouissait. Ouais, je suis bien connu pour faire semblant, pour faire comme si de rien n'était, comme si on était pas en froid, comme si j'étais content de la croiser. On s'est pris la tête, j'ai appris que j'étais jaloux et que... ben la Teddy elle commençait à sacrément me faire de l'effet. Seulement, je ne pense pas que c'est réciproque. Je ne sais même pas quoi penser, Teddy c'est pire qu'un calcul mental à douze opérations et encore plus pire qu'un sudoku high level. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’espèce de sourire que m’adresse Royce semble terriblement faux, je ne sais pas si il est heureux de me voir, je ne sais même pas si je suis heureuse de le voir au final je ne sais rien du tout. You Know Nothing Teddy Roddy ♥ la jalousie est un vilain défaut 1881463262  je réponds à ce sourire par mon visage de grande dame, celui que je sors pour faire semblant d’être heureuse. J’ai passé ma vie à faire ce visage et il semble si naturel.. «  Le paysage, l’université » Dis-je du tac au tac même si sincèrement j’aurai quand même pu trouver meilleure réponse ce n’est pas crédible de dire que je regardai le paysage alors que mes deux prunelles étaient fixement braquées sur lui. Bon je ne suis pas la reine du mensonge mais j’essaie de m’en sortir comme je peux. Il faut que je trouve quelque chose à dire afin de détourner cette conversation. Je pourrai tout aussi bien partir comme ça seulement je ne veux pas passer pour une impolie. Je pourrai aussi lui sortir une réplique bien semblante mais je n’ai pas envie de me disputer avec lui. Mine de rien ces derniers temps il avait prit une place très importante dans ma vie et ne plus lui parler aussi souvent me manque. Soudain un sujet de conversation me vient à l’esprit, un sujet qui me fait du mal mais qui restera quand même neutre « Tu es au courant pour Gabriel et son départ ? »  Il va partir vivre au Brésil et il va me laisser tomber, du moins je considère ça comme un abandon. C’est triste à dire mais c’est peut être aussi la meilleure chose qu’il puisse m’offrir. Avec lui dans les parages il est très difficile de refaire ma vie, je l’ai tellement aimé. Je l’aimerai toute ma vie il ma offert mon plus beau cadeau mais il est très difficile de l’oublier sachant que je le vois tout le temps. Peut être un peu d’espace nous fera du bien. Je vais pouvoir me concentrer sur ma vie et enfin tourner la page de cette histoire douloureuse. Ou plutôt de cette non histoire douloureuse. Mon regard ce tourne vers Royce pour y chercher quelque chose, je ne sais pas peut être du soutient, du pardon ou même de la colère en tout cas quelque chose d’autre que ce silence.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais? Moi je suis sûr qu'elle me matait moi et pas le paysage. Vous avez déjà vu des filles qui bavaient devant des arbres et des étendues d'herbe? Je ne crois pas, ou alors elles ne sont pas toutes nettes. Bref, je trouve ça cool que Teddy me parle d'une façon assez civilisée, sans m'insulter, comme si notre dispute n'a pas compté. Je suis toujours un peu en rogne de l'avoir vu si proche d'un mec, mais je ne compte plus en faire un fromage pour ça. Après tout, y'a pas de raisons que je m'emporte de nouveau. Le soir du bal, j'étais assez traumatisé par tous les événements qui se déroulaient et voir Teddy danser avec un autre c'était la goûte de trop. « Tu attends quelqu'un? » je ne sais pas, elle guette la vue comme si l'arrivée de quelqu'un allait changer sa vie, comme si elle avait vu la vierge. Et puis bizarrement, elle lança la conversation en me demandant si j'étais au courant pour Gabriel. Bien sûr que j'étais au courant. Il m'avait annoncé ça, j'ai riposté en disant qu'il pouvait pas laisser Teddy toute seule et il a capté qu'elle avait une place spéciale dans ma vie. Il a vu noir et il m'a mis une droite en me foutant à l'eau depuis son bateau.  Depuis, j'ai plus de nouvelles. Donc, comment dire que... ce sujet me donnait froid dans le dos. « Euh je, tu veux parler de son départ? » ou du fait qu'il m'a foutu un coup de poing en partie à cause de toi. Heureusement que j'ai fermé ma bouche à temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)