Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de reprendre mes études, c’est bête à dire mais depuis que j’ai quitté la fac et que j’ai perdu ma boutique je tourne en rond et ça ne me va pas. Le stylisme a beau être ma passion je ne suis pas certain que ce soit fait pour moi. Je suis une femme de caractère, j’ai des convictions et des envies. J’ai toujours eu envie de devenir une grande femme, de me faire une place et surtout un nom. Je ne dis pas que je vais changer le monde mais j’ai surtout très envie de faire entre mon opinion. Je veux retourner faire des études dans la politique et dans le droit mais ce n’est pas simple. J’ai rendez-vous avec le doyen pour plaider ma cause mais je pense que ça ne sera pas gagné. J’ai quand même claqué la porte de cette prestigieuse université. Quand la porte de son bureau s’ouvre je suis nerveuse vraiment très nerveuse. Je connais mon discoure je suis prête.. Enfin c’est ce que je crois. Une heure d’entretient va s’en suivre ou je j’argumente le pourquoi du comment. Je ne sais pas trop si je m’en suis bien sorti ou pas mais j’aurai bientôt la réponse. Je ne saurai pas dire si je me sens bien ou pas mais en tout cas j’aurai tout essayé pour reprendre ma vie en main. Le soleil commence à se coucher lorsque je sors du bureau du doyen. Il y’a du monde sur le campus et j’avoue que voir cette foule d’étudiant me rend un peu nostalgique. Parmi les étudiants présents je vois un garçon qui attire de suite mon regard c’est Royce. Bien sûr il a fallu que je tombe sur lui. Nous ne nous sommes pas reparlé depuis le bal. J’ai fort caractère et je suis fière je ne m’excuse quasiment jamais surtout quand je n’ai pas de tord. Il a piqué une crise et surtout il n’a pas respecté sa promesse, il n’est pas resté avec moi. A la première occasion il a été voir une demoiselle. Il discute avec ses amis, il est souriant comme d’habitude et moi je suis là à le regarder silencieusement comme une conne. J’attends quoi pour partir ? Qu’il me remarque ? Je ne sais pas peut être bien. En tout cas je n’irai pas le voir ça c’est certain
(Invité)