Invité
est en ligne
Invité
Terminé. Ce mot résonnait sans cesse dans ma tête, sans cesse. C'était compliqué à vivre que j'avais même du mal à revenir dans cette salle de bal toute seule. J'avais laissé Austin dehors pour revenir auprès d'Athéna qui ne semblait pas au meilleur de sa forme. Sauf que venant de pleurer et de vivre les pires instants de ma vie, j'avais besoin de me remaquiller et de me reprendre un peu. Un peu perdue encore, je rejoignais les toilettes sans trop regarder où j'allais. Ouvrant la porte de l'endroit-dit, je ne faisais pas trop attention aux personnes qui pouvaient s'y trouver. Je croisais mon regard dans le miroir et là.. Je ne me reconnaissais même plus. C'était moi ça ? Je faisais peur et.. Je n'avais carrément plus rien dans le regard. Je me dégoûtais tellement que je préférais ne pas me regarder. Je prenais de l'eau dans mes mains pour me rafraîchir le visage avant de me démaquiller et de me remaquiller en tentant de ne regarder que mes yeux ternes. J'avais envie de pleurer une nouvelle fois. Soupirant doucement, je me dépêchais de finir avant de sursauter en sentant une main sur moi. « Wow hé ! » dis-je en me retournant vivement. Mon petit cœur se calmait en croisant le regard d'Emilia. Me forçant à sourire, j'essayais de faire semblant que tout allait bien. Haha, mauvaise comédienne comme j'étais.. ça n'allait pas faire long feu. « Mimi ! Tu vas bien ? Tu diras félicitation à Adam pour son bel award » fis-je histoire de masquer mon cœur détruit. Je préférais me concentrer sur le bonheur de mon amie qui était en face de moi.. Bien que je me doutais que Nana n'était pas aussi heureuse qu'Emilia. Soit, je ne voulais plus penser à moi mais à elles deux. Elles étaient plus importantes que ma petite personne. ♥
(Invité)