Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me to save Andrew from the black hole
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Help me to save Andrew from the black hole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ► Ancien vice-président de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ PDG de Windscorp Industries ♦ Co-propriétaire de WINDSMONT Motors, l'écurie de courses automobiles qu'il a créé avec son ami Marc ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Sixième année de droit et politique ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du 200 mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta et Connor ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Son ex-fiancée est morte début décembre 2015, suite à un accident de voiture litigieux ♦ Le 9 janvier 2015 il est victime d'une attaque bien sanglante en compagnie de son garde du corps numéro 1 ♦ La mort lui tend les bras mais sa volonté de vivre est plus forte ♦ Il a fait une rencontre spéciale à ses yeux mais il laisse le temps décider de son sort ♦ Lors du séisme qui a fortement secoué le Chili, il a subi une terrible blessure à la jambe ♦ Le 26 mars 2016, il annonce officiellement son retrait définitif de la vie sportive ◄

► Ambitieux ♦ Loyal ♦ Impulsif ♦ Protocolaire ♦ Charmant ♦ Imbu de sa personne ♦ Sportif ♦ Athlétique ♦ Rebelle ♦ Protecteur ♦ Bagarreur ♦ Rancunier ♦ Intelligent ♦ Bourreau de travail ♦ Sexy ♦ Susceptible ♦ Jaloux ♦ Ex-infidèle ♦ Séducteur ♦ Sectaire ♦ Stricte ♦ Froid ♦ Arrogant ♦ Hautain ♦ Honnête ♦ Franc ♦ Mystérieux ♦ Taquin ♦ Tête de mule ♦ Manipulateur ♦ Observateur ♦ Compétiteur ♦ Combatif ♦ Brave ♦ Courageux ♦ Sociable ♦ Attentionné ♦ Sûr de lui ♦ Persévérant ♦ Taquin ♦ Joueur ♦ Cynique ♦ Talentueux ♦ Fin ♦ Rapide ♦ Meneur d'hommes ◄

Sexe du partenaire: Tout le monde
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: Tous les liens me vont du moment que vous ayez des idées constructives
Préférence: Non aucune ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous on garde le nôtre Help me to save Andrew from the black hole 387742012 Help me to save Andrew from the black hole 3997999705 Help me to save Andrew from the black hole 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien Help me to save Andrew from the black hole 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être? Non, c'est sûr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien , même si je suis pas encore validée Help me to save Andrew from the black hole 3997999705
Et on garde celui de Mira ou tu veux changer Help me to save Andrew from the black hole 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@maëlys helington : tu sais bien que je ne peux pas te virer de mes liens !

@khalilah S. heruben : Avec la première Khalilah, j'avais un lien basé sur l'amitié entre Nekho et Andrew. Donc si tu veux, on peut voir les modalités du lien sur skype Cindy. Et pour Mira, on le garde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut voir sur Skype si tu veux, parce que l'ancienne Khalilah, je sais pas du tout comment elle était donc Help me to save Andrew from the black hole 321341868
et ça marche pour Mira hanwii Help me to save Andrew from the black hole 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON CHAT Help me to save Andrew from the black hole 3850463188 . Il nous faut un lien Help me to save Andrew from the black hole 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchouuuu Help me to save Andrew from the black hole 3850463188 oui il nous faut notre lien. Tu as besoin de quoi avec ta petite blonde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RON ICI TON ANCIEN BIZUT HERCULE QUI RECLAME UN LIEN Help me to save Andrew from the black hole 387742012

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)