Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELIX KAMPRAD ► oscar spendrup
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
felix ingvar ulrik kamprad

oscar
spendrup
Fiche d'identité
Nom  le nom de famille de ta mère était Termén, mais s'étant mariée avec ton père, elle a ensuite utilisée son nom, le seul que tu as finalement eu accolé à ton patronyme. ce dernier est donc Kamprad nom de famille assez connu et peu commun en suède. Prénom(s) on t'a nommé Felix, qui veut dire protégé par la chance, heureux, ce qui semble te convenir assez bien à première vue lorsqu'on t'observe avec ton grand sourire insouciant sur les lèvres. ton second prénom est Ingvar, référence évidente à ton grand-père et à tout ce qu'il a construit de lui-même, comme un clin d'oeil pour te pousser à faire aussi bien que lui de tes propres moyens. ton père et ses deux frères ayant tous trois prénoms, il a décidé de t'en rajouter donc un qu'il adorait beaucoup, Ulrik, qui signifie patrie et puissant. Âge jeune homme mineur de dix-huit ans, heureusement que la fausse carte d'identité existe. Date de naissance premier avril mille neuf cent quatre-vingt dix-huit, et non, ce n'est pas une blague. vous voulez savoir la meilleure ? mon grand-frère est né un an pile avant moi.Lieu de naissance l'hôpital à Växjö dans le Comté de Kronoberg en Suède. Statut amoureux tu es sans aucun doute célibataire. tu aimes tant flirter et profiter de corps différents chaque jours que les histoires longues et sérieuses, très peu pour toi. peut-être que tu n'as tout simplement pas eu l'occasion de tomber sur la bonne personne qui remettra toute ta philosophie en question lorsque tu l'as rencontrera, mais pour toi, l'amour éternel qui dure toute la vie, c'est juste des conneries. Orientation sexuelle officiellement bisexuel à l'esprit très ouvert, officieusement assez gay. très gay même. il n'est pas encore né le jour où une fille complètement à poil devant tes yeux te donnera la trique et déclenchera une bouffée de désir irrépressible pour son corps – les seins, aussi beaux soient-ils n'était vraiment pas pour toi. les hommes par contre, c'était différent. leur corps masculins, leurs jolies fesses tendues et musclées et leur membre pendant entre les jambes, il ne t'en fallait pas plus pour perdre toute raison et te donner envie de déchirer habits afin de profiter de leurs corps. Classe sociale aisée. tu es le second fils de Catrin Termén et Mathias Kamprad, ce dernier étant le président d'Inter Ikea Group depuis deux mille treize et tu es le petit-fils d'Ingvar Kamprad, le fondateur d'Ikea. Études majeures multimédia. Études mineures sport. Job malgré que tu aies entrepris des études à Harvard, tu pouvais largement t'arrêter et continuer comme youtuber à temps plein. en quatre ans, tu es parvenu à te faire une jolie communauté d'une douzaine de millions d'abonnés, et chacune de tes vidéos atteint les trois ou quatre millions de vues en quelques jours seulement, vidéos que tu fais évidement monétiser. Choix de groupe #1 winthropChoix de groupe #2 student

 
WINTHROP HOUSE.
Ce qui m'a attiré chez les Winthrops, c'est d'abord le fait que cette confrérie soit la seule désignée comme la confrérie sportive de cette université. Et pour un fou de sport tel que moi, c'était évident que ce détail allait m'interpeller, encore plus quand j'ai choisi cette matière en mineur pour mes études à Harvard. Même si ce point n'est pas le premier énoncé dans le descriptif de la maison, on ne peut se mentir, il est le premier qui vient à l'esprit de n'importe quel étudiant de l'université lorsque le mot Winthrop lui est désigné : des mecs, qui vivent leur passion pour le sport à fond. C'est typiquement le genre de groupe qui me fait envie, où je pourrais me faire des potes facilement avec qui je pourrais bien délirer grâce à nos intérêts communs et aller m'entraîner avec comme c'est toujours plus fun à plusieurs. ( Et puis oui, il n'y a que des mecs dans cette confrérie, vous vous rendez-compte que c'est comme un petit paradis sur un plateau d'argent pour le gay aux yeux baladeurs que je suis ? ) Ensuite, je me fondrais assez bien dans leur groupe, parce que charismatique et tout pour plaire et bien c'est tout moi. On ne peut pas nier que j'ai de la prestance, qu'on me remarque lorsque je prend la parole, et mes douze millions d'abonnés sont sûrement les mieux placés pour montrer l'étendu de mon influence et de mon charme sur un panel de personne aux goûts et personnalités très différentes. Alors le détail qui pourrait coincer, c'est cette prétendu réputation de gentlemens, mais vous ne pouvez pas réellement me dire droit dans les yeux que ce point est indispensable pour faire parti des Winthrops, pas quand cette maison à connu et/ou a toujours des présidents ou des vice-présidents ou des membres à part entière tels qu'Andrew Windsor, Jaysaël Scott-Castellan ou Royce Magyar – oui, j'ai fais mes petites recherches durant mes mois passés ici, j'ai observé. Je vais crier au gros foutage de gueule sinon. De toutes les manières, je sais être gentleman.  Du moins, je sais y faire croire, si ça peut me permettre d'arriver à mes fins. Donc j'imagine que c'est déjà un bon point ?

STUDENT.
En fait, il n'y a pas d'autres confréries qui m'intéresserait si jamais je ne suis pas accepté chez les Winthrops. Je pourrais entrer chez les Eliots de par ma lignée dans la famille Kamprad - étant donné que je suis l'un des petit-fils d'Ingvar Kamprad qui est le fondateur d'Ikea et l'un des hommes les plus riches de Suède - et grâce à mes possibilités d'avenir quant à mon envie de pouvoir et d'argent et ma détermination de parvenir au succès, mais ça me collerait cette image plutôt négative et snob, quand je tente de bien me faire voir surtout face à tous mes moutons – désolé, abonnés - toujours prêt à me défendre sur le net quand ils ne connaissent que très peu de ma personnalité. Les Mathers ont l'air plutôt cools, et je me retrouve dans leur côté fêtard, mais vu leur gue-guerre contre les Eliots et leur rapport avec l'argent qui semble tabou, j'ai un peu peur qu'ils finissent par me tirer, moi et mes ambitions, vers le bas. Je pourrais aisément entrer chez les Quincy, c'est vrai. Je suis un bon orateur qui pourrait leur faire croire en ma bonne foi d'un claquement de doigt - et en plus de ça ils baiseraient tous mes pieds en quelques semaines seulement grâce à l'argent que je pourrais leur rapporter de par mon charisme pour toutes leurs associations futiles, ce qui me montrerait également sous la jolie facette d'un mec qui se soucie de ceux dans le besoin par rapport à tout ceux me suivant sur le net. Donc la Quincy House serait une bonne idée, mais le problème, c'est que je sens qu'après un petit mois entouré de leur compagnie, l'envie sera trop forte et je ne pourrait me retenir de leur donner de bonnes claques et de les secouer pour qu'ils se réveillent de leur monde plein de bonté dégoulinante. Les Lowells, c'est à peu près le même problème. Je suis peut-être passionné d'art et de vidéos, mais maaaaan, je mourrais après trois jours entouré de tous ces cas sociaux. Il me resterait que la Dunster house, qui me ressemblerait assez sur le plan ambitieux et travailleur et intelligent. Mais j'ai aussi envie de m'amuser cette année, et ne pas me retrouver constamment autour de personnes stressées ne pensant qu'aux examens et aux révisions. Je serais donc un étudiant lambda pour le moment si je ne suis pas assez bon pour les rouges, et je verrais à la rentrée si mes opinions sont restées les mêmes ou non.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais pas là à ce moment-là. J'avais quinze ans, et je ne suivais pas vraiment tout ce qu'il se passait à chaque seconde dans cette université – Harvard, c'était prestigieux, mais ça n'avait jamais été un rêve pour moi. Évidement, j'en ai entendu parlé dans les journaux télévisés, dans le confort de mes quatre murs en Suède. Et je ne vais pas me dire choqué, car pour tout avouer, je suis réellement choqué de peu de choses. Mais c'était le genre de grosse tragédie qui était assez prévisible lorsqu'on y pense deux secondes. Quel choix plus judicieux que d'attaquer Harvard, la prestigieuse Harvard, cette université diverse et multi-culturelle enfermant des milliers d'étudiants venant du monde entier venus pour apprendre, celle qui prône la connaissance et qui apporte le savoir à tous les jeunes qui seront l'avenir et construiront le futur. Alors cette attaque, elle était vicieuse, et intelligente. Mais ayant seulement vécu cela d'un point de vu du spectateur n'habitant même pas dans la même continent, je ne peux pas vraiment épiloguer dessus. Car si un jour je me retrouverai à vivre une situation semblable, je n'ai aucune idée de comment j'en viendrais à me comporter et à ressentir la chose.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai trouvé ça assez dingue. J'veux dire, j'étais toujours pas aux États-Unis, et ça ne m'a visiblement pas effrayé au point de  rayer Harvard définitivement de mes possibilités lorsque je me demandais si je tenterais les examens d'entrée ou non, mais il à l'air de se passer tellement de choses ici, ça fait peur. J'ai pris ça de manière légère étant donné que ni mes amis, ni moi-même ne se sont retrouvés devant une situation si stressante où la méfiance vis à vis de la moindre personne marchant à vos côtés était de mise, mais j'ai commencé à me demander si le Doyen et le personnel l'aimait tant que ça, leur chère université. Renforcer la sécurité, faire des recherches sur le mental de leur étudiants avant de les accepter dans l'école, ça ne doit pas être si compliqué non ? Laisser en liberté des psychopathes en manque d'aventure qui doivent être si peu appréciés pour avoir à violer des personnes afin d'arriver enfin à ken - j'étais presque triste pour eux.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
felix ingvar ulrik (termén) kamprad ≈ petit-fils d'ingvar kamprad, fondateur d'ikea. ≈ fils de mathias kamprad, président d'inter ikea group depuis 2013. ≈ bizut de la WINTHROP HOUSE. ≈ c'est sa première année à harvard. ≈ il a choisi multimédia en majeur et sport en mineur. ≈ il est surdoué. ≈ youtubeur d'une douzaine de million d'abonnés. ≈ il a vécu en suède et au danemark. ≈ il allait souvent en suisse rendre visite à son grand-père. ≈ de part les multiples déménagement de sa famille, voyages et leur héritage familial, il parle anglais, suédois, danois, français, et un peu d'allemand. ≈ il emmène sa caméra partout. ≈ il est gay, il aime le corps des hommes et il a du mal à résister à la tentation de pouvoir coucher avec un beau garçon. ≈ quelques fois il est d'assez bonne humeur pour éventuellement accepter un date avant, si la personne qu'il convoite est du genre dure à avoir. ≈ il est inscrit sur tinder et grindr. ≈ il est très sportif : pas du genre à aller à la salle trois heures par jour et à boire des shakers protéinés tout en comptant chaque grammes de riz lors de tous ses repas, mais il adore se dépenser, et aime particulièrement faire du skate, du basket et du badmington – mais il pratique de tout. ≈ il a l'allure du petit branleur qui ne fera jamais rien de sa vie, et pourtant, il est entré à harvard. ≈ il est assez hypocrite, cela ne le dérange nullement de mentir aux gens, de faire preuve de certains sentiments qu'au fond de lui il n'a pas, juste par plaisir ou pas nécessité. ≈ il est sans-gène, il peut s'inviter chez les gens et s'incruster comme s'il était chez lui, encore plus lorsqu'il remarque que ça les énerve. ≈ taquin, il adore rire et faire rire, de tout et de rien, de choses importantes et graves et d'autres plus légères. ≈ il pense qu'il a toujours le temps pour tout et remet souvent les choses au lendemain. ≈ il est tout le temps en train de dire des gros mots. ≈ il aime beaucoup l'art. ≈ il est le roi des révisions ou des devoirs faits à la dernière minute, ou la veille au soir. ≈ il essaie de tout prendre à la légère afin de dédramatiser les choses, même si ça n'est pas toujours possible. ≈ il aime obtenir ce qu'il veut et c'est quelqu'un d'assez déterminé lorsqu'il s'y met. ≈ il aime se faire entraîner pour faire des bêtises, mais aime beaucoup moins se retrouver devant les conséquences de ses actes – il n'est pas rare de le voir appeler son frère à la rescousse lorsque ça ne va pas. ≈ un signe distinctif physique serait ses dents du bonheur – ou même tordues, n'ayons pas peur des mots. certains se moquent, d'autres trouvent que ça le rend unique, chacun y va de son opinion. ≈ il est casse-cou. ≈ il est très intéressé par l'argent et par comment le gagner. peut-être est-ce dans ses veines mais il compte bien tout mettre à sa disposition pour continuer à faire de vues et entretenir sa communauté comme une bonne petite entreprise. ≈ il adore faire des blagues et des pranks. ≈ sa chaîne n'est pas tellement originale, et il y fait tout ce qui plaît afin de gagner des vues et donc de l'argent. ≈ il adore avoir des cadeaux. ≈ il aime particulièrement les rencontres abonnés pour tous les présents qu'on lui offre et qu'il n'a donc pas à s'acheter. ≈ c'est quelqu'un d'assez égoïste. ≈ il est observateur et rusé. ≈ c'est un comédien, il aime jouir de ce talent pour faire gober des histoires aux autres, ou pour accuser d'autres personnes à sa place. ≈ ceux qui ne le connaissent pas beaucoup ou qui ne le connaissent que dans ses vidéos vous diront qu'il est beau, souriant, drôle, adorable et sincère. ≈ il a une seconde chaîne youtube secrète sous un autre pseudonyme, où il n'a qu'une centaine d'abonnés et qu'il n'utilise que pour poster ses autres idées de vidéos et court petits clips et montages qu'il pense qui ne plairait pas forcément à ceux qui regardent ses vidéos. des choses bien plus pensées, bien plus travaillées, faites avec cœur mais qu'il préfère garder secret en les postant sous une autre identité car il sait que ça ne fera pas autant de vues que ses vidéos rapidement tournées. au final il aime tourner des vidéos, mais se fait diriger par son envie d'argent. ≈ ambitieux. ≈


pigfarts is real.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pigfarts is real. et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à i can't remember (emo) . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de rainier "nemo" grimaldi tmtc (+ eliot house aka the best house). J'utilise mon bébé oscar spendrup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pigfarts is real.. Je fais environ de 100 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :evannah:  :evannah:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time



MEMO JUSTE POUR MOI PARCE QUE JE SUIS UNE TETE EN L'AIR.:



« On mange dans deux heures lorsque tout le monde sera là, vous restez propre d'ici là les garçons ok ? Pas de bêtises. » Prévenait ta mère alors qu'Elis et toi promettiez en cœur de rester sage comme des images. Les grands dîners d'adultes, ce n'était pas toujours très marrant pour de jeunes enfants comme vous. Ils pouvaient rester des heures à table à parler du beau temps et de leurs boulots, alors que vous, après vingt minutes et une assiette à moitié entamée, vous aviez déjà envie de vous dégourdir les jambes et d'aller jouer dans le grand jardin, loin de leurs discussions à mourir d'ennui. C'était encore mieux lorsqu'il y avait les enfants des amis de tes parents, car de cette manière vous étiez plus à vouloir vous amuser et ça changeait, ça vous permettait de faire des jeux que tu ne pouvais pas faire avec seulement ton frère. Tes mains munies fermement des nouvelles cartes Pokémon que tu venais de recevoir, tes yeux qui pétillaient comme des diamants au soleil, tu t'aventurais vers le lac à quelques mètres, là où vous adoriez plonger vos pieds en été. T'étais super content, sautillant d'excitation tout en courant, car tu venais d'avoir Dracaufeu et Pikachu et tu vais hâte de pouvoir les emmener à l'école lundi, et les faire combattre contre les cartes de tes autres copains. Ils allaient tous être jaloux de la chance que tu avais à ouvrir les displays, et tu serais de le Roi de la cour de récréation, comme toujours. Devant ton élan, tu ne fis pas vraiment attention où tu marchais et tu glissais sur une pierre mouillée, tes mains lâchant toutes tes cartes afin de venir prendre appui sur le sol en un réflexe et de protéger ton visage alors que tu tombais. Tu lâchais une exclamation de douleur sur le coup, avant de lever tes yeux vers le lac et d'y voir toutes tes nouvelles cartes pokémon neuves et belles qui parsemaient maintenant le lac, se gondolant dans l'eau. Et en quelque secondes, avec le changement brutal d'émotion d'un gosse de six ans, tu fondais en larme. C'est ton frère plus âgé d'un an qui t'entendait le premier et qui venait te voir, ses yeux s'écarquillant en voyant les cartes, avant de t'aider à te relever et de poser une main sur ton épaule, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé et de te réconforter maladroitement. « Felix... Pleure pas c'est pas grave... Ce n'sont que des cartes... » Et à ses mots, dans un excès de colère, tu lui donnais un bon coup de pied dans le tibia, tes larmes de rage coulant toujours sur ton visage rougi. C'était méchant, et il ne le méritait pas du tout. Mais à cet âge-là, ton esprit d'enfant malheureux déformait quelque peu la situation, et tu avais besoin de défouler ta frustration sur la première personne qui était là pour toi, même lorsque cette dernière n'avait rien à voir dans l'histoire. Tu avais l'impression de ses mots qu'il remuait le couteau dans la plaie, et t'enfonçait encore plus, ce qui te vexait royalement et t'amenait à lui porter un coup, comme si ça pouvait tout lui expliquer et lui faire comprendre ton point de vue sur la chose. Car non, ce n'était pas que des cartes, tu avais réussi à obtenir Pikachu et t'allais pourvoir narguer pendant des semaine Hans dont tu pourrais lire avec malice l'envie qui régnait au fond de ses prunelles brunes. Mais ça, il ne comprenait pas ton frère, parce qu'il était bête bête bête. Alors c'est lui qui pleurait à son tour face à la douleur, parce qu'il ne fallait pas croire, il n'avait qu'un an de plus, il n'était évidement pas mature ni réfléchi comme un adulte, et lui aussi pouvait pleurer lorsqu'il se faisait mal et bouder quand il se sentait humilié. Votre mère accourait, alertée par vos cris trente secondes plus tard, et ses yeux papillonnaient entre vos deux figures larmoyantes, ne sachant pas vraiment par où commencer. « Qu'est-ce qu'il s'est passé les garçons ? » Elle finissait par demander, ayant peur que l'un de vous – ou même les deux – se soient fait très mal pour pleurer de cette manière ; et tu pris les devants, serrant tes poings avant de montrer du long de ton bras Elis. « Il a fait tomber mes nouvelles cartes Pokemoooooooneeeuh ! » Tu t'exclamais parmi les larmes, mentant, le visage d'un petit bonhomme trahi dont on pouvait croire tous les dires, et les yeux de votre mère se firent plus sérieux lorsqu'elle jetait un coup d'oeil au lac, avant de poser son regard sur l'aîné. « Elis ! On vous à déjà dit que vous avez chacun votre paquet de cartes, et que vous ne piquez pas celles de l'autre ! Regarde ce que tu as fait maintenant ! » C'est comme ça que tu as fait punir ton frère à ta place. Même si à y repenser, si tu avais seulement dit la vérité, tu n'aurais sûrement pas été si grondé que cela, ta mère t'aurais expliqué plutôt qu'il ne fallait pas jouer avec vos cartes près du lac ou de n'importe quel point d'eau. Elis fut privé du bon gâteau au chocolat dont il raffolait tant, et ton père t'acheta quelques nouveaux displays à ouvrir pour compenser ceux perdus, et lorsque tu eues la chance d'avoir la carte full-art de Pikachu en double, tu tirais la langue puérilement à ton frère, qui lui ne l'avait toujours pas. On pouvait dire que c'était tes premiers pas en tant que comédien et mythomane, et qu'avec les années, tu t'amélioras. Tu continuais à faire punir ton frère pour des choses qu'il n'avait pas faite – mais lui aussi finissait par jouer à ce jeu dangereux et gagner de son côté quelques batailles lorsque votre mère ne savait pas démêler le vrai du faux – et tu commençais à être plus convainquant dans tes mensonges, plus naturel, et tu te servais de ce petit don énormément aujourd'hui encore.


« Là y a mon morfar qui joue aux cartes avec Elis... » Aller papy, fait un petit coucou à la caméra, ça fera plaisir à mes abonnés. Ton grand-père malgré sa fortune n'était pas quelqu'un de très visible médiatiquement, loin de l'univers bling-bling des êtres aussi riches que lui - en fait, au lieu de passer son temps à montrer son argent et à le dépenser, il l'économisait, tel un Balthazar Picsou, avare de la moindre petite pièce brillante. Ton père et tes oncles eux aussi faisaient profil bas et s'occupaient de leur petites affaires de leur côté, sans prendre part à la jet set, gardant un mode de vie assez simple entre famille et travail. Tu te demandais comment ils le prendraient, à voir que la nouvelle génération s'intéressait et s'occupait bien plus de l'apparence et de profiter de leur argent au regard de tous, quand ils étaient eux si loin de cette idée de vie malgré leur réussite. Ils n'avaient d'ailleurs pas vraiment compris ton envie de poster des vidéos sur internet, d'y montrer ta tête et de parler de ta vie quand tu n'avais encore rien bâti de concret à ton âge – ils ne voyaient pas encore qu'internet deviendrait vite l'avenir et que si tu ne fondais pas de grands magasins de meubles en kit, ça ne t'empêchait pas de te construire ton propre petit empire virtuel. Ton grand-père faisait un petit coucou avant de reprendre son tarot, et tu comptais ça comme une victoire, comme un petit geste que tout le monde allait pouvoir reprendre et commenter sous ta vidéo ou dans les médias. Qu'ils spéculent tous sur votre vie de famille : ça te faisait plus d'argent. Et t'aimais ça l'argent. T'aimais savoir que tu pouvais à ton âge subvenir à tes propres besoins, de manière si simple. Il semblait que le côté que tu montrais à la caméra plaisait aux gens, qui venaient semaines après semaines te regarder parler de ta vie et de diverses sujets sur ta chaîne, et tu serais fou de ne pas en profiter – en plus youtuber, ça aidait bien à chopper. Alors tu continuais, espérant pouvoir faire ça pendant quelques années encore. « Il est en train de vous dé-fonceeer. » Tu chantonnais en français – vous étiez en vacances en Suisse, là où vivait ton grand-père, c'était le meilleur moment pour pratiquer cette langue étrangère non ? - alors que ce dernier était contre ton frère et tes parents. Et c'était assez marrant de voir qu'ils n'arrivaient pas à suivre un vieux bonhomme de quatre-vingt années passées, tu te disais, filmant quelques bout de la partie. Sans suspens, il finissait par gagner.


« It's Felix guuuuuys ! Il est trois heures du mat', j'tiens à peine debout, et comme vous avez été trèèèès nombreux à me le demander, on va pranker mon bror tonight ! » Tu chuchotais joyeusement alors que tu tenais d'une main ta caméra, et que tu marchais silencieusement dans le couloir du premier étage de votre maison familiale. C'était toujours assez difficile de tourner le soir très tard – ou le matin très tôt – car tu étais du genre à toujours parler fort, laissant ton excitation transparaître devant la caméra, puisque les gens semblaient tant aimer ça. Or, dans ce genre de situation-ci, où une farce se mettait en place contre une personne, le but était évidement pour toi de faire le moins de bruit possible, pour ne réveiller ni tes parents, ni ta tendre victime. « Bizarrement, ce genre de vidéos fait le plus de vue sur ma chaîne, bande de petits vicieux ! » Tu laissais échapper dans un rire, un petit regard complice à la caméra car tu devais avouer que tu adorais toi-même faire ce genre de concept, puisque ça t'éclatait dès que tu pouvais avoir un bon rire et faire des farces aux gens – surtout à ton frère, qui était devenu un récurent dans ta chaîne. C'était genre, le meilleur moyen de gagner de l'argent ever. Il allait finir par devenir complètement paranoïaque avec toi, le pauvre. Arrivant vers la chambre D'Elis, tu fis un signe à la caméra, afin que tes futurs spectateurs comprennent qu'il te fallait maintenant être totalement silencieux car là devenait un moment important de la farce. Tu ouvrais la porte, lentement, grimaçant au moindre crissement qui risquait de faire foirer ton plan, et tu entrais à pas de loup, retenant presque ta respiration. Dans tes toutes premières vidéos, tu n'aurais pas pu faire quelque chose de ce genre, pas si tard, pas dans une atmosphère si religieusement calme. Tu te serais sûrement éclaté de rire à mis chemin entre la porte de la chambre et le lit, tu aurais fait du bruit, ne pouvant retenir un gloussement, ce qui aurait tout fait foirer. Depuis ça allait mieux, comme si tu avais dépassé tout cela après un certain nombre de farce, et tu arrivais mieux à te contrôler, même si l'air malicieux au fond de tes iris ne mentait pas sur ton excitation malsaine. Tu prenais ton temps pour poser la caméra à un endroit où tu pouvais filmer la scène, la posant sur une commode juste en face du lit, et tu t'avançais vers la figure de ton grand-frère qui dormait paisiblement, un espèce de seau qui avait l'air bien remplit que tu portais à deux mains, et que tu avais préparé quelques minutes avant de tourner. Tes pas te menèrent au plus près de lui que tu le pouvais, et, une seconde plus tard, tu renversais avec un plaisir visible le contenu du seau sur ton pauvre frère. Tous les glaçons qui se trouvaient dedans se déversaient sur lui, mouillant ses draps et le réveillant d'un coup. Ses yeux s'ouvraient immédiatement, la sensation du froid paralysant ses membres obligeant, et un rire se mit à s'échapper de tes lèvres, ne pouvant te retenir plus longtemps en voyant le comique de son expression choqué et paumé, totalement confus sur ce qu'il était en train de se passé et violenté par ce vif réveil mouvementé. En une seconde, tu avais attrapé ta caméra – ce qu'il remarquait, comme si d'un coup il reprenait ses esprits – et tu courais en dehors de sa chambre, riant en te filmant. On pouvait tout de même entendre clairement le cri de rage d'Elis, qui raviera tes spectateurs. « FÖRBASKAT FELIIIX, DIN JÄVLA IDIOT ! » Et en plus, lorsqu'il jurait en suédois, ça faisait toujours le plaisir de ta communauté. Te filmant toujours dans le couloir, tu mordais ta lèvre inférieure, une expression faussement coupable sur le visage. « Oups ? » Tu fis la moue, avant d'éclater de rire une nouvelle fois. « J'crois que j'vais vite aller m'cacher, j'viens de réveiller la bête sauvage ! Laissez un gros pouce en l'air si vous aimer voir ce bon Elis souffrir, et abonnez-vous à ma chaîne si c'est pas déjà fait ! A la prochaine, kyssar ! » Tu finissais, saluant avec deux doigts, avant d'éteindre la caméra. Hm, t'allais commencer le montage de suite, ça occuperait ta nuit. Qu'on te traite de lâche, mais tu ne te sentais pas du tout confiant de rejoindre Morphée maintenant lorsqu'il se trouve un Elis en pétard à quelques portes d'ici. T'étais pas fou non plus.


« Heeeey motherfuckers, it's Felix guuuuuys ! Et devinez qui à été pris dans freakin' Harvard ? This guy here ! » Tu t'exclamais de ton grand sourire, tes pouces tournés vers ta personne. Harvard... Tu y avais réfléchit longuement avant d'envoyer ton dossier de candidature, et même après avoir fait les démarches nécessaires, ça te faisait toujours cogiter. Essayer, ne pas essayer ? Tu savais que tu avais les capacités pour entrer avec un score pas trop mauvais lors des SATs, mais tu étais plutôt indécis sur ton envie ou non d'intégrer cette université – et n'importe quelle autre pour tout avouer. Dans des circonstances différentes tu aurais sûrement foncé la tête baissée, mais ta chaîne YouTube te faisait douter et te poser pour une réflexion face à l'avenir imposée. A l'avenir putain, comme si t'étais pas assez jeune pour ça. Passons. Alors, tu mettais en action ton esprit calculateur et rusé, et tu réfléchissais. Ta chaîne marchait très bien, tu gagnais déjà ta vie grâce à elle, et tu avais la possibilité de te concentrer exclusivement sur son expansion et son avancée maintenant que tu finissais le lycée, tranquillement entre les quatre murs de ta chambre en Suède. Et cette perspective était excitante pour n'importe quel être humain, encore plus lorsqu'on savait que tu étais de ceux à choisir la facilité, et que là, c'était peut-être même trop facile comme choix à faire. D'un autre côté, tu ne savais pas de quoi serait fait demain, si dans deux ans tu gagnerais toujours autant à faire tes vlogs, et si tu devais pour une fois être honnête avec toi-même, tu sentais que tu pouvais rapidement partir en dépression si tu passais l'année entière à ne faire que des look book pour gamins en manque d'inspiration et des tags rapides à monter sur ta magnifique personnalité qui faisait fantasmer les deux sexes. T'avais besoin d'avoir d'autres activités pour te maintenir sain d'esprit, faire des choses que tu aimais réellement. Et c'est là qu'en cherchant les différents programmes qu'ils proposaient dans leur faculté, tu tombais sur le multimédia – qui te permettait toujours de faire de vraies vidéos dont le contenu t’intéresserait mieux – et le sport. Rien qu'avec ces deux matières, tu comptais bien t'amuser si tu étais pris, alors tu finissais par sauter le pas, et réussir l'examen d'entré, finger in the nose. Le seul bémol était le fait que ton frère aussi partait à a faculté – tu avais un an de moins que lui mais tu avais sauté une classe – et qu'il avait choisi de son côté Princeton, à quelques longues heures de trains d'Harvard. T'avais pas l'habitude d'être si loin de lui, de ne pas avoir sa présence d'une manière ou d'une autre – mais t'allais faire avec, t'avais pas le choix.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208
oscar est un super choix, amuse toi bien FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208 et bon courage pour ta fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie-Aly White a écrit:re-bienvenuuuuue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208
oscar est un super choix, amuse toi bien FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208 et bon courage pour ta fiche (a)
ta nouvelle tête. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 4205929361 FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 4205929361 merci beaucoup. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1946740601 Vic

Alaska Hamilton a écrit:Rebienvenue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1001568715

merci. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 152426858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuuuuuuuuue. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 3850463188 FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1001568715

J'pensais que c'était pour la semaine prochaine, t'as genre une semaine d'avance sur moi èé Fourbe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit:(re)bienvenuuuuuuuuuuuue. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 3850463188 FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 152426858

Merci toi. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 3850463188 Vic ( tellement bizarre de te voir avec cte tête. Richard FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1881463262 FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 3997999705 )

Maëlys Helington a écrit:Rebienvenuuue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208

Merci. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 3850463188 Vic

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Re-bienvenue ! FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1001568715

J'pensais que c'était pour la semaine prochaine, t'as genre une semaine d'avance sur moi èé Fourbe !

FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1881463262 FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1881463262 Mais non je suis pas en avance, pour moi c'était right now, j'attendais juste que la semaine se close. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 166564858 FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 1881463262 Parce que sinon j'aurais été obligée de faire semblant de rp pour juste la sauver et ça c'est pas cool. (emo) Mais merci et j'ai hâte que tu arrives mon best big brother. FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 152426858 Richard FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2727399354

Liam W. Moore a écrit:Rebienvenue FELIX KAMPRAD ► oscar spendrup 2109348208

Merci. Vic :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)