Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viendrais chercher un lien avec toi pour Dana en plus tu es ancienne Cabot et Dana est rose (M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir car du coup à part aaron j'ai plus de liens (M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux en gagner deux avec deux de mes perso alors :lol2:
Vu que Aaron est le prof de boxe de Dana depuis peu, même si elle a été plâtrée après le SB donc on peut dire que Dana aura entendu parler de la nouvelle salle qui a ouvert en ville par Aaron par ex ou un prospectus, elle y serait allée sur les conseils d'Aaron et apprendrait à connaitre mieux Jupiter qu'elle avait déjà croisé à la Cabot ? (M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2 1616978029

Pour Kath', bah si Devan est coach à la salle et Aaron prof de boxe, je vois bien Kath' passer voir par la suite son cousin et son oncle leur faire un coucou et cela pourrait lui donner envie de se mettre au sport comme le fitness ? (M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour coatch de boxe  :hanhan:
Et je te mpotte pour un truc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathleen ça roule pour le moment la salle est encore en travaux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci (M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey super. Ben le coin fitness je le vois bien donner un cour avec un casque micro à toute ces femmes lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDR en effet je le vois bien aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va se faire plaisir de les voir suer toutes ces belles filles lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ça Devan Mia va te sauté dessus en compensation (M/F) lien sportif, nouvelle salle bientôt ouverte. - Page 2 166564858

Parcontre au final j'enlève Mia du projet, je compte faire un hangement complet de personnage début Juillet quand je ne plmberais pas la Lowell
Alors je veux pas vous mettre en difficulté en la supprimant dans un mois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)