Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNicholas ✗ summer paradise
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Nicholas ✗ summer paradise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer paradise
— with nicholas.

Ce soir je n'avais pas grand chose de prévu, pas de boulot à faire, pas de bébé à s'occuper alors oui j'avais la soirée entière pour profiter de n'importe quelle façon. Et apparemment on entendait mes envies vu que l'une de mes amies me proposa de la rejoindre à un gros concert en pleine air dans le centre de Boston. Yes, très bonne idée. Je m'étais alors préparée pour ensuite rejoindre le lieu de rendez-vous et mon dieu je m'amusais comme une petite folle. Je sautais sur place, je dansais, je riais, bref gros smile pour cette jolie soirée. Sauf que ma soirée devenait beaucoup moins sympathique en voyant un gars venir me coller au cul et me faire du rentre dedans complet, hm comment dire que tu m’intéresses pas ? « Va faire ta vie ailleurs et occupes-toi des filles célibataires. » Lui dis-je d'un soupire, ouais parfois pour se libérer des lourdeurs pareil faut bien faire croire qu'on est déjà prise. Rapidement il me demanda où était mon mec et vu la femme imprévisible que j'étais je comptais bien lui donner une preuve pour qu'il me laisse tranquille. Et c'est bien pour ça que j'attrapais le bras d'un homme totalement au hasard qui me semblais avoir un beau profil pour le coller contre moi et venir l'embrasser comme si c'était carrément l'amour de ma vie. J'devais certainement croire que j'avais encore seize ans pour faire ce genre de chose mais bon. Je reculais finalement mon visage pour regarder l'homme que je venais d'embrasser, omg, omg, omg. Je le connais. « Je t'en pris, sois un mec galant et montre moi comme t'es un bon comédien en faisant mon copain, il veut pas me lâcher. » Lui dis-je d'une petite moue en le dirigeant du regard vers lourdo 300, bon faudrait aussi que j'parle du fait qu'on est clairement pas anonyme l'un à l'autre mais chaque chose en son temps les amis.

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Nicholas ✗ summer paradise 4r5JduDS_o

Nicholas ✗ summer paradise Kaiden

Nicholas ✗ summer paradise Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Nicholas ✗ summer paradise YZGnzSqt_o

Nicholas ✗ summer paradise 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Un festival de musique parmi tant d'autres. C'était comme ça que débutait l'été de toute façon. Même si nous n'y étions pas encore, c'était presque la période et petit à petit, la musique s'installerait dans les quatre coins de chaque ville. C'était comme ça tous les ans et ça n'allait pas changer. Alors ouais, je m'étais pointé à l'un deux, pour passer du bon temps, trouver une fille qui serait assez naïve pour croire les mots que je lui glisserai dans l'oreille, qui passera du bon temps à l'arrière de ma voiture, où je la ferai crier à plusieurs reprises. Ouais mais en attendant, fallait que je trouve la fille en question et je ne pourrai le faire que sur le terrain. Donc slalomant entre les personnes éparpillées, je m'étais positionné à un endroit où je pouvais voir le groupe et où plusieurs filles se trouvaient dans les alentours. Sauf que pris de surprise, on m'attirait contre une personne (enfin la personne à côté de moi m'avait tiré contre elle) afin de m'embrasser. Euh... dafuck ? Ouais bon en fait elle embrassait bien la fille et j'en remettais une couche avant qu'elle ne mette un terme à tout ça. Eh mais je la connais cette meuf en plus, on a couché ensemble un soir... y'a plusieurs années. « Eh, mec, laisse la tranquille veux-tu? » disais-je alors que mon bras venait se glisser autour de son cou à Leevy, clairement en position du mec possessif et jaloux.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer paradise
— with nicholas.

Cela faisait vraiment du bien de faire une pause sur le quotidien et sur les problèmes pour simplement passer un bon moment avec des amis tout en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fréquentée de festival mais je savais très bien comment ça pouvait finir et franchement c'est exactement ce dont j'avais besoin. Sauf que ma soirée était totalement entrain d'être merdé par un lourd qui n'était pas capable de comprendre que je n'étais pas intéressée, j'étais peut-être pas contre ne pas finir ma soirée seule mais bon, gars tu m'intéresses pas. J'commençais clairement à perdre patience, alors pour éviter de prendre les nerfs en gâchant encore plus ma soirée je décidais de tirer le mec mignon le plus proche de moi contre mon corps pour ensuite lui donner un magnifique baiser, digne de cinéma vous voyez. Mais au moins c'est le genre de scène qui va vite faire abandonner monsieur j'suis en chaleur. J'étais assez surprise de le voir prolonger aussi bien que j'pouvais l'embrasser et j'avais la sensation bien trop étrange d'avoir déjà goutté ses lèvres. Mais une fois que je pouvais un peu mieux voir son visage, je comprenais pourquoi, Nicholas. Notre histoire ou plutôt notre nuit datait d'un moment mais j'en avais toujours des merveilleux souvenirs. J'affichais un petit sourire quand il vint me coller contre lui en faisant comprendre au mec qu'il devait me lâcher, mon dieu cet homme est clairement mon sauveur. « J'crois qu'il a comprit que t'étais beaucoup plus mignon que lui, il a pas voulu rivaliser. » Dis-je d'un air amusée en voyant le gars vite faire demi-tour, je me reculais finalement de Nicholas pour le regarder. « J'sais pas si je dois m'excuser pour ce baiser mais j'suis contente d'être tombée sur toi. » Bah ouais j'aurais pu tomber sur un gars hyper bizarre ou j'en sais rien, mais là ça m'allais très bien. « Attends, mais j'suis pas folle, on s'est bien rencontrés dans un festival du même genre ? » Dis-je de toute bonne humeur à présent, bah ouais je trouvais la situation trop folle puis j'étais peut-être aussi contente de le voir, puis faut dire que les années l'a rendu encore mieux qu'avant. Oulala.

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Festival de musique, se changer les esprits, c'était un peu le but de la manœuvre. Seulement voilà, c'était pas vraiment comme ça que je m'étais attendu à emballer des filles ce soir. Là, c'était carrément la blonde qui voulait se débarrasser d'un mec trop collant qui s'était retournée vers moi, m'attirant vers elle pour que je l'embrasse à pleine bouche. Ouais bon, moi je dis pas non hein, c'était clairement quelque chose qui me plaisait même. Alors du coup ouais, j'avais répondu à son baiser, comme s'il s'agissait réellement de ma copine pour le coup. Et puis le must restait quand même le fait que le gars qui ne cessait de la coller avait finalement fini par s'en aller, comprenant assez rapidement qu'il n'avait aucune chance avec la blonde. Au moins, peut-être que moi j'en avais une. Après tout, elle avait l'air quand même assez soulagée de se trouver sans le pot de colle et puis j'étais quand même plus mignon, elle-même le disait de toute façon. « Doooonc.. tu penses que je suis plus mignon que lui ? » disais-je pour faire "comme si". En même temps, y'a pas photo. Enfin, j'étais prétentieux je le savais et je savais également que j'étais plus beau que la norme des mecs ici. Alors c'était compréhensible qu'elle me définisse comme tel. « T'es pas folle non, faut croire que c'est un coup du sort » Une manœuvre venant d'"au dessus" pour qu'on se retrouve, quelques années plus tard, dans le même genre de festival que notre première rencontre. « Peut-être c'était une piqûre de rappel pour dire "ce mec était génial, faut que tu recommences avec lui" non ? » disais-je en blaguant. Encore une fois, c'était de la prétention mais elle devait être habituée, c'était pas la première fois que j'agissais de cette façon en sa compagnie. D'ailleurs, peut-être était-elle pareille de son côté. Qu'en sais-je? « Tentée pour revivre la même expérience ? »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer paradise
— with nicholas.

Je me doutais bien que j'allais faire des nouvelles rencontres aujourd'hui en sachant qu'il y avait une tonne de monde et ça serait assez bizarre de ne pas sympathiser avec quelqu'un. M'enfin c'est pas comme si j'étais seule vu que je m'amusais bien avec mes copines mais c'était beaucoup moins cool quand j'avais monsieur gros lourdo qui était clairement pas capable de me lâcher la grappe. Mais faut croire que je suis une chanceuse vu qu'en prenant un homme totalement au hasard pour le rembarrer je tombais sur le beau Nicholas avec qui j'avais eu le plaisir de passer une soirée de folie il y a quelques années au Mexique. C'était si caliente là-bas aha. Je ne pouvais que sourire amusée en secouant ma tête quand le brun releva le fait qu'il était plus mignon, ça ne m'étonne même pas de sa pars qu'il est surtout retenue ça parmi mes mots. « Ouais fin, t'es surtout devenue mon remède anti-lourdo. » Lui dis-je d'un large sourire en pensant que je l'avais certainement assez vanté pour aujourd'hui. Il me confirma que oui notre première rencontre était bien dans le même style que cette fois, je trouvais ça assez fou et je ne pouvais que me dire que le destin y est pour quelque chose. « T'as vraiment pas changé, t'es peut-être mignon mais t'es toujours aussi con. » Dis-je amusée en levant mes yeux au ciel quand il m'annonça que ce coup du destin pourrait juste être une piqûre de rappel, peut-être qu'il avait raison mais disons qu'à l'époque je me tapais vraiment tout le monde s'en réfléchir maintenant c'était plus trop ça, même si il m'arrivait d'être faible, certes. « Essaye déjà de m'amuser un tant sois peu puis on en parlera de retenter l'expérience. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin en venant un instant pincer sa joue, après tout c'était surtout un endroit pour s'amuser ici alors ça ne risquait pas d'être difficile !

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Participer à un festival de musique, c'était quand même passer un bon moment. De la musique et des belles filles peu habillées qui ne veulent que pécho du mec, c'était le paradis pour moi. Alors forcément, quand l'une d'elles s'était mise à m'attirer contre elle afin de foutre sa langue dans ma bouche, j'étais pas contre. Bon, j'aurais trouvé qu'elle était moche, je l'aurais repoussée, clairement. Mais là non, c'était une blonde pulpeuse et j'en redemanderai bien d'ailleurs. Après réflexion, je me rendais compte qu'il s'agissait d'une fille avec qui j'avais déjà passé du bon temps par le passé, dans un bar mexicain, à Cancún. Leevy il me semble. Et forcément, ça donnait envie de passer le reste de la soirée, quand on se met à se souvenir de ce qui s'était passé sur les terres mexicaines. « Heureux de constater que j'en suis pas un » Être un remède contre moi-même, c'était quand même pas top. Donc ouais, je n'en suis pas un à ses yeux et je m'en porte plutôt bien pour le coup. Mais clairement, elle se souvenait de moi aussi, puisque d'après elle, je n'avais pas changé. Oui, c'était une façon de voir les choses. « Con n'est certainement pas le terme que j'emploierai. » disais-je en rigolant. Non pas que je prends la mouche ou quoi, au contraire. Mais bon, je suis peut-être plus profiteur que con pour le coup. Et je me mis à rire franchement en l'entendant presque me demander d'être son larbin de la soirée. Et puis quoi encore ? « Parce qu'il faut être à ta disposition maintenant ? Toi pour le coup, t'as quand même bien changé » avouais-je en secouant la tête, me défaisant de la sensation de pincement au niveau de la joue. « C'est sans moi du coup. Passe une bonne soirée » Un clin d'œil à la jeune femme et je m'éloignais. Est-ce qu'elle allait revenir à la charge ? Ça ne dépendait que d'elle.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

summer paradise
feat. NICHOLAS BREWSTER
Le destin était quand même fou pour que je tombe sur Nicholas aujourd'hui alors que nous nous étions rencontrés dans un festival totalement du même style. Dans un moment comme ça j'avais presque du mal à croire au hasard. Surtout que sa présence ici m'arrangeais bien, j'étais maintenant une femme libre sans personne dernière les fesses pour être saoulée toute la soirée. Et disons que je préférais éviter ça, normal en même temps. J'haussais mes épaules  quand il conclut qu'il n'était pas un lourdo, bon c'est vrai qu'il ne l'était pas forcement, sinon je pense que j'apprécierais pas de passer du temps avec lui comme je pourrais en avoir l'envie en ce moment. « Oui tu voudrais plutôt dire sex symbole dont aucune fille peut se passer ? Ou encore mieux, le grand et magnifique Nicholas qui dépasse n'importe quel homme au monde ? » Dis-je d'un petit sourire amusée en secouant ma tête, bon bah j'étais de bonne humeur donc j'en rajoutais des tonnes et je disais surtout pas mal de connerie. Je lui faisais ensuite comprendre que ça ne serait peut-être pas aussi facile de m'avoir qu'il y a quelques années, en même temps j'étais bien trop facile comme nana à l'époque. Là ça m'arrivais de ne pas me refuser des petits plaisirs mais disons que beaucoup moins qu'avant. Mais j'me faisais clairement prendre un stop de la part de Nicholas, sérieusement ? « Et toi, beaucoup moins persévérant qu'avant. » Dis-je d'une légère grimace pour ensuite le regarder s'éloigner. La meilleure chose à faire serait certainement de le laisser filer mais j'étais bien trop têtue pour ça et j'pouvais pas le laisser partir en sachant que j'avais maintenant en tête de voir ce que pourrait donner cette soirée à ses côtés. Un petit sourire malicieux sur le visage et je décidais de revenir près de lui en sautant sur ses épaules pour me tenir contre lui alors que je penchais ma tête au niveau de son oreille en gardant mon petit sourire. « Et si je décidais de ne pas te lâcher de la soirée ? Tu ferais quoi ? Tu serais même pas un minimum à ma disposition ? » Lui glissais-je d'un petit murmure, il voulait jouer ? Très bien, y'a pas de problème.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Faut croire que le destin était assez joueur pour reproduire quelques années plus tard une scène qui s'était déjà produite auparavant. Non pas que c'était dans l'exactitude la même chose, ma première rencontre avec Leevy ne s'étant pas déroulée de cette façon. Mais c'était un peu le même cadre et du coup, c'était quand même assez troublant. Dans tous les cas, j'en faisais abstraction assez facilement, subjugué par la beauté de la jeune femme face à moi. Mais clairement, je n'étais pas con, comme elle pouvait le dire et ce qu'elle me répondait était assez marrant, me faisant même rigoler. « Exactement, tu as tout résumé » disais-je sur le ton de l'humour. Bien sûr que non c'était pas ça, mais bon, j'aimais bien rentrer dans le jeu des jeunes femmes que je draguais. Car clairement, j'étais dans l'optique de la draguer. Mais quand elle commençait à exposer ses demandes, ses exigences. Et clairement, ce n'était pas trop mon trip. Alors je décidais de ne pas persévérer pour le coup, préférant de loin trouver mieux ailleurs, moins chiante. Je m'éloignais donc de la jeune femme, profitant toujours de la musique qui était omniprésente autour de nous. Sauf que j'étais très vite interrompu quand la blonde venait se coller à moi, enroulant ses bras autour de moi, positionnant sa bouche à côté de mon oreille. Je rigolais légèrement avant de tourner la tête pour la regarder. « Peut-être un peu ouais... mais bon, pas tellement dérangeant comme ça au final. Tu peux même enrouler tes jambes autour de ma taille si l'envie te chante » Je m'étais stoppé en plein milieu de mon élan et je rajoutais « Mais tout travail mérite salaire. T'es consciente que tu seras obligée de faire ce que je veux ensuite ? » Bien évidemment qu'elle allait être obligée de faire ce que je veux, et j'étais loin d'avoir des idées chastes ou catholiques.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)