Invité
est en ligne
Invité
summer paradise
— with nicholas.
— with nicholas.
Ce soir je n'avais pas grand chose de prévu, pas de boulot à faire, pas de bébé à s'occuper alors oui j'avais la soirée entière pour profiter de n'importe quelle façon. Et apparemment on entendait mes envies vu que l'une de mes amies me proposa de la rejoindre à un gros concert en pleine air dans le centre de Boston. Yes, très bonne idée. Je m'étais alors préparée pour ensuite rejoindre le lieu de rendez-vous et mon dieu je m'amusais comme une petite folle. Je sautais sur place, je dansais, je riais, bref gros smile pour cette jolie soirée. Sauf que ma soirée devenait beaucoup moins sympathique en voyant un gars venir me coller au cul et me faire du rentre dedans complet, hm comment dire que tu m’intéresses pas ? « Va faire ta vie ailleurs et occupes-toi des filles célibataires. » Lui dis-je d'un soupire, ouais parfois pour se libérer des lourdeurs pareil faut bien faire croire qu'on est déjà prise. Rapidement il me demanda où était mon mec et vu la femme imprévisible que j'étais je comptais bien lui donner une preuve pour qu'il me laisse tranquille. Et c'est bien pour ça que j'attrapais le bras d'un homme totalement au hasard qui me semblais avoir un beau profil pour le coller contre moi et venir l'embrasser comme si c'était carrément l'amour de ma vie. J'devais certainement croire que j'avais encore seize ans pour faire ce genre de chose mais bon. Je reculais finalement mon visage pour regarder l'homme que je venais d'embrasser, omg, omg, omg. Je le connais. « Je t'en pris, sois un mec galant et montre moi comme t'es un bon comédien en faisant mon copain, il veut pas me lâcher. » Lui dis-je d'une petite moue en le dirigeant du regard vers lourdo 300, bon faudrait aussi que j'parle du fait qu'on est clairement pas anonyme l'un à l'autre mais chaque chose en son temps les amis.
(Invité)