Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLaissez-moi danser ♪ [LIBRE]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Laissez-moi danser ♪ [LIBRE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après une dure journée de cours, j'avais ressenti le besoin d'aller me changer les idées et m'amuser et c'est pourquoi je m'étais préparée tranquillement pour me rendre quelques minutes plus tard au People's Republik, un night club assez fréquenté par ici. Arrivée sur les lieux, j'avais déposé mes affaires aux vestiaires et avait, comme à mon habitude, pris la direction du bar pour me commander à boire, histoire de. Pas question pour moi d'aller danser de suite, alors que je n'avais même pas vu qui était présent sur les lieux. Si ça se trouve, parmi la foule de personnes déjà présentes se trouvaient des amies, de la famille, allez savoir. Après tout le monde est petit comme on dit, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[je m'incruste Laissez-moi danser ♪ [LIBRE] 2474380249 ]

Nate était autour d’une table avec un groupe d’amis. Il passait une excellente soirée. Le jeune homme était le genre de garçons qu’on aime avoir à nos côté pour faire la fête. Oh il n’était pas un grand buveur d’alcool et il n’avait jamais touché à la drogue, mais le McLaren avait une qualité : le sens de l’humour ! Ce soir là on l’avait envoyé en mission, c’était lui qui était chargé de ramener les boissons. Bien décidé à réussir avec brio, l’apprenti se dirigea vers le bar. Seulement voilà, l’endroit était plein à craqué et le barman semblait faire tout sauf attention à lui. Nate avait beau se tortiller, il servit plusieurs filles, mais ne lui adressa pas la parole. « Si seulement j’étais une fille ! » laissa alors échapper le jeune homme, sans savoir qu’une jolie brune venait de l’entendre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant tranquillement d'être servie, installée au bar, je me demandais combien de temps il faudrait au barman pour se rendre compte de ma présence. Puis alors même que j'allais sortir mon portable de ma poche pour consulter mes messages, une voix masculine m'avait sortie de mes pensées. Esquissant un léger sourire à l'entente des dires du jeune homme qui se trouvait à côté de moi, je lui avais alors répondu « Houla, crois-moi ça ne changerait rien. Ça fait dix minutes que j'attends que monsieur se décide à prendre ma commande, mais apparemment il est un peu trop occupé à draguer mesdemoiselles... », tout en haussant volontairement à la fin de ma phrase, pour me faire entendre du barman. Mon regard se reportant ensuite durant quelques secondes sur la piste de danse, j'avais par la suite repris la parole à l'intention de mon compagnon d'infortune « Oh fait moi c'est Valentine. Et toi ? Autant qu'on fasse connaissance en attendant, non ? Ça nous permettra au moins de passer le temps et peut-être que d'ici là monsieur le play-boy s'apercevra de notre présence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Houla, crois-moi ça ne changerait rien. » «  Oups j’ai peut-être parlé un peu fort. » grimaça Nate qui avait apparemment attiré l’attention d’une jeune fille assise au bar. «  Vraiment ? Donc Inutile de te demander de passer commande pour moi ? » Reprit le jeune homme qui y avait pensé l’espace d’une seconde. « Ça fait dix minutes que j'attends que monsieur se décide à prendre ma commande, mais apparemment il est un peu trop occupé à draguer mesdemoiselles... » «  Et pas toi ? Il est idiot ou aveugle ?!  » Demanda Nate, surpris. C’est vrai, si le Barman dragué les filles, pourquoi pas elle ? La jeune femme assise au bar n’était pas plus moche qu’une autre. Elle était même plutôt jolie, bien que Nate ne se soit pas trop attardé sur la question. Il n’était pas venu au bar pour draguer mais seulement pour passer commande. Toutefois il ne pouvait s’empêcher de penser que le barman avait de la merde dans les yeux s’il n’avait pas remarqué Valentine, puisque tel était son nom apparemment. «  Nate. Enchanté. »  « Autant qu'on fasse connaissance en attendant, non ? » «  Excellente idée. »   « Ça nous permettra au moins de passer le temps et peut-être que d'ici là monsieur le play-boy s'apercevra de notre présence. » « Peut-être. Qui sait. » Nate eut un sourire malicieux, un sourire qui ne pouvait signifier qu’une chose, il avait une idée ! «  J’ai une idée. Et si on en faisait un jeu ? Le premier de nous deux qui arrive à avoir verre en offre un à l’autre. Partante ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que j'attendais d'être servie par le barman, les dires du jeune homme qui se trouvait à côté de moi m'avait arraché un léger sourire. Haussant légèrement les épaules, j'avais attendu que ce dernier termine sa phrase, avant de lui répondre « Je crois, en effet, que ça ne servirait pas à grand chose... » Ce dernier ayant ensuite rebondi à mes dires, sur le fait que le barman était entrain de draguer les demoiselles qui se trouvaient non loin derrière moi, j'avais alors ajouté, toujours le sourire aux lèvres « Peut-être qu'il est à la fois idiot et aveugle qui sait ? Quoiqu'il doit aussi être un peu sourd à mon avis. », avant de tenter d'attirer l'attention de ce barman, une fois de plus. Nate, qui venait de se présenter à son tour, m'avait proposé un petit défi, histoire de nous aider à patienter. Acquiesçant alors à sa proposition d'un signe de tête, j'avais par la suite repris la parole « Totalement partante... d'ailleurs je vais t'offrir un verre de suite... », avant de me glisser derrière le bar et demander au jeune homme « Alors tu veux boire quoi ? Avec alcool ou sans alcool ? ». Ben quoi ? Vous ne connaissez pas le proverbe qui dit que l'on est toujours mieux servi par soi-même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser moi danser
« Totalement partante... » Nate eut un sourire. Voilà qui s’annonçait être intéressant et drôle ! « d'ailleurs je vais t'offrir un verre de suite... » Il la regarda sans comprendre, fronçant légèrement les sourcils, perplexe, avant qu’elle ne passe derrière le comptoir. Le McLaren se mit à rire. Cette fille avait du cran. Elle lui demanda alors ce qu’il voulait boire. « C’est de la triche ça ! Mais tu a raison, j’aurais dû préciser un verre " de la part du barman " » dit-il avant de porter son regard sur les bouteilles d’alcool. « Moi qui comptais sur le bar pour attirer son attention, tu me coupe l’herbe sous le pied ! » dit-il avec humour. « Alors je vais prendre… » Il fit semblant de faire mine de réfléchir. « Tu sais faire des cocktails ? » Le jeune homme avait bien envie de la tester, encore un jeu, histoire de passer une bonne soirée.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)