Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam (+) Ce n'est pas original pour un mec. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Liam (+) Ce n'est pas original pour un mec.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam (+) Ce n'est pas original pour un mec. - Page 2 Tumblr_m53wgj92rG1r8rx02o1_500
feat. Sally ✖ On avait passé un moment merveilleux, pris notre pied comme jamais, profitant chacun l'un de l'autre d'une manière qui devrait être interdite mais ne regrettant rien car, au fond, ce n'était rien de mal. On était juste deux adultes avec des besoins, elle m'avait tenté et j'avais répondu sans hésitations, ne pensant qu'à une chose : profiter de cette opportunité. Je n'avais eu rien d'autre en tête que de lui faire l'amour comme une bête alors, quand elle me demanda si j'allais m'en aller comme ça, je ne savais pas trop quoi répondre. Qu'étais-je supposé faire excepté me rhabiller et m'en aller pour la laisser seule avec la petite ? Peut-être qu'elle voulait parler un peu mais venant de sa part, ça m'étonnait un peu. Fronçant les sourcils, je lui répondis donc : « Parce que t'avais autre chose en tête ? » Autant que je le sache tout de suite tandis que j'enfilais mon jean rapidement, ayant hâte de rentrer me reposer chez moi. Après tout demain j'allais sûrement faire la fête et ne pas avoir beaucoup d'heures de sommeil... Mais je ne voulais pas non plus contrarier Sally alors je restais là, habillé, à l'observer, attendant une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression d'être une prostituée là tout de suite, il avait vider ses couilles et maintenant il comptait partir, j'aurais préféré qu'il reste, qu'on parle, qu'on se câline, qu'on recommence après avoir reprit nos esprits, n'importe quoi plutôt que de me retrouver seule comme une conne sur le canapé du salon, ouais il y avait Zoé mais elle était au lit et elle ne se réveillerait pas avant un bon moment. Je me redressais sur mes coudes en fronçant les sourcils en voyant qu'il comptait clairement partir sans rien de plus, je le regardais enfiler son jean et je secouais las épaules. "Je m'attendais à tout sauf à être traiter comme une prostituée mais si tu es tellement pressé de rentrer vas y fait." Je n'allais pas non plus le supplier de rester ici s'il en avait aucune envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)