Invité
est en ligne
Invité
I would like you by my side
♣
Indiana ✧ Ellana
J'aime bien le thème de la soirée du bal. Bon je ne savais pas trop comment m’habiller pour ce genre de soirée donc j'avais fait comme je pouvais.
On avait convenu avec Ellana qu'on se retrouverait là-bas mais une fois sur place je ne la vois pas. Je m'installe à table attendant ma partenaire étant donné que elle n'est toujours pas là, ou alors je ne l'ai pas vu arriver. Je parle et rigole avec les personnes qui m'entourent. Je passe un agréable moment avec ma sœur également. Cela fait un bout de temps qu'on a pas eu du temps pour nous et ça fait du bien de l'avoir.
Je finis finalement par aller au bar et prends un verre. La soirée est déjà avancée et je sors pour prendre l'air. Je cherche Ellana des yeux, histoire de voir quand même à quoi ressemble ma cavalière, et la vois dans les bras de son ex. J'étais prêt à poser mon verre pour aller les interrompre mais après tout, elle fait ce qu'elle veut. J'attends donc patiemment. Nan en fait pas patiemment du tout. Ça me saoule qu'elle danse avec lui. Ce n'est pas lui son cavalier après tout. Mais leur danse dure et ça m'énerve de les regarder tous les deux. Jaloux moi ? Pas du tout. C'est juste que j'ai envie de passer du temps avec ma cavalière, c'est normal nan ? Je me dirige de nouveau vers l'intérieur et m'assoie au bar.
Quand elle finit par rentrer, je descends de mon tabouret et me dirige vers elle. " Salut princesse ! Ça te dit de passer un peu de temps avec ton partenaire ? ", je lui demande avec un clin d’œil. Mon ton n'est absolument pas agressif, il est même plutôt joueur. Mais c'est vrai qu'il y a une touche de sincérité dans ce que je dis.
On avait convenu avec Ellana qu'on se retrouverait là-bas mais une fois sur place je ne la vois pas. Je m'installe à table attendant ma partenaire étant donné que elle n'est toujours pas là, ou alors je ne l'ai pas vu arriver. Je parle et rigole avec les personnes qui m'entourent. Je passe un agréable moment avec ma sœur également. Cela fait un bout de temps qu'on a pas eu du temps pour nous et ça fait du bien de l'avoir.
Je finis finalement par aller au bar et prends un verre. La soirée est déjà avancée et je sors pour prendre l'air. Je cherche Ellana des yeux, histoire de voir quand même à quoi ressemble ma cavalière, et la vois dans les bras de son ex. J'étais prêt à poser mon verre pour aller les interrompre mais après tout, elle fait ce qu'elle veut. J'attends donc patiemment. Nan en fait pas patiemment du tout. Ça me saoule qu'elle danse avec lui. Ce n'est pas lui son cavalier après tout. Mais leur danse dure et ça m'énerve de les regarder tous les deux. Jaloux moi ? Pas du tout. C'est juste que j'ai envie de passer du temps avec ma cavalière, c'est normal nan ? Je me dirige de nouveau vers l'intérieur et m'assoie au bar.
Quand elle finit par rentrer, je descends de mon tabouret et me dirige vers elle. " Salut princesse ! Ça te dit de passer un peu de temps avec ton partenaire ? ", je lui demande avec un clin d’œil. Mon ton n'est absolument pas agressif, il est même plutôt joueur. Mais c'est vrai qu'il y a une touche de sincérité dans ce que je dis.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm yours for the night...
feat Indy
feat Indy
La danse avec Loukas avait duré, et je n'avais pas encore trouvé mon cavalier. J'ai fini par entrer de nouveau dans la salle, cherchant Indy du regard. J'espère qu'il n'allait pas m'en vouloir du retard. M'a-t-il vu danser ? Je ne sais pas, mais je ne vais rien lui cacher s'il me pose la question, mais je ne vais pas non plus le crier sur tous les toits s'il ne m'en parle pas. Dans la pénombre de la salle, et malgré les étoiles fluorescentes, j'ai du mal à reconnaître les gens autour de moi. Un coup d'oeil rapide à la table où je ne vois pas mon partenaire, et je me dirige vers le bar. Il m'interpelle rapidement. Il est beau dans sa tenue, on dirait un cow-boy de l'espace. Je m'approche de lui et pose rapidement mes lèvres sur sa joue pour un gros baiser.
- Ça fait longtemps que tu es là ? Je te cherchais, et j'ai été détournée de mon objectif.
Je pose ma main sur son bras et finis par m'y accrocher. Je pose ma tête sur son épaule et serre son bras contre moi.
- On va pouvoir danser comme des fous ce soir ! Je n'ai presque plus mal à mon poignet !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♣
Indiana ✧ Ellana
Quand je me dirige vers elle, elle me repère vite et vient vers moi pour me faire un tendre baiser sur la joue. Je fais de même. Elle me demande si cela fais longtemps que je suis là. Elle aussi apparemment me cherchait. Bon ce n'est pas trop l'impression qu'elle me donnait il y a 5 minutes mais je décide de ne pas le relever. Pas la peine de l'embêter avec ça maintenant qu'elle est à mes côtés. " Je suis arrivé au début de la soirée. T'inquiète pas, maintenant on est ensemble. Et je ne compte pas te lâcher ! ", dis-je en rigolant mais très sincère dans ce que je dis. Je compte bien passer une bonne partie de la soirée avec elle. En la laissant respirer quand même bien entendu. Je m'écarte légèrement d'elle pour la regarder. " Tu es magnifique dans cette robe ! " Bien sûr pas que dans cette robe, mais je trouve que celle-ci lui va particulièrement bien.
Puis elle s'accroche à mon bras, me disant qu'on allait danser comme des fous ce soir. " Ce programme me convient bien ! Oh c'est super pour ton poignet ! ", je lui réponds en l'embrassant sur front. Ça me soulage de la voir avec le sourire et sans attelle. " Je t'offre quelque chose à boire avant ? ", je lui propose en lui désignant le bar. Autant mettre les bonnes formes ! A moins qu'elle ne veuille aller s'amuser tout de suite. Les deux options me conviennent.
Puis elle s'accroche à mon bras, me disant qu'on allait danser comme des fous ce soir. " Ce programme me convient bien ! Oh c'est super pour ton poignet ! ", je lui réponds en l'embrassant sur front. Ça me soulage de la voir avec le sourire et sans attelle. " Je t'offre quelque chose à boire avant ? ", je lui propose en lui désignant le bar. Autant mettre les bonnes formes ! A moins qu'elle ne veuille aller s'amuser tout de suite. Les deux options me conviennent.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Indy
feat Indy
« Je ne compte pas te lâcher » ? Y a-t-il une pointe de jalousie dans ses paroles ? Je ne préfère pas lui faire la remarque, mais maintenant, je pense vraiment qu'il m'a vu avec Loukas. Ça me refroidit un peu à vrai dire. J'aime l'Indy joyeux et bon vivant, celui qui me fait tourner la tête quand nous dansons, celui qui me soutient dans les moments difficiles. Mais je n'ai pas envie de le voir jaloux. Après, j’interprète peut-être, et c'est sûrement parce que je me sens un peu honteuse d'avoir commencé la soirée avec Loukas au lieu de l'avoir débutée avec Indy. J'espère qu'il ne m'en veut pas vraiment.
- Toi aussi tu es beau, comme d'habitude ! Mes cheveux roses, ça ne fait pas trop ?
Je porte ma main droite sur ma coiffure. Mes cheveux roses sont épinglés de façon bien serrés par des attaches étoilées. J'ai décidé du coup de mettre une robe plus simple, blanche et noire, pour éviter que je ne ressemble trop à un sapin de noël.
- Indiana Yeager, avez-vous l'intention de me faire boire pour me saouler ?
Je pose mes mains sur mes hanches et l'observe avec un air renfrogné. Je rigole, j'espère qu'il s'en rend compte. Mais rapidement j'attrape sa main dans la mienne pour le suivre vers le bar. Ce léger contact m'électrise un peu. J'ai besoin d'un remontant. J'ai bien l'intention de passer la soirée en charmante compagnie et nous n'arrêterons de danser que quand il n'y aura plus personne au bal !
- On se prend quelques shooters ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♣
Indiana ✧ Ellana
Ellana complimente également ma tenue avant de retourner à ses cheveux. " Nan c'est parfait ! Même si j'avoue que je te préfère au naturel ! ", lui dis-je avec un clin d’œil. Quand je lui propose de lui offrir à boire, elle se détache de moi pour poser ses mains sur ses hanches en me demandant si je compte la saouler ce soir. " Oh je n'ai pas besoin d'alcool pour ça ! ", je lui réponds avec un sourire, pour qu'elle lâche ce petit air renfrognée qu'elle fait pour rire.
Elle revient alors vers et glisse sa main dans la mienne. Je sers mes doigts contre les siens et on se dirige vers la bar. " Allez c'est parti ! ", dis-je lorsqu'elle me propose des shooters. Je lève la main vers le barman pour attirer son attention et commande ce que la demoiselle a demandé. Nous sommes rapidement servi et je tends un verre à ma superbe partenaire. Je lève mon verre vers elle. " A cette soirée de danse sans résine ! " On doit bien trinquer pour quelque chose non ? Alors indirectement, je lève mon verre pour elle.
Elle revient alors vers et glisse sa main dans la mienne. Je sers mes doigts contre les siens et on se dirige vers la bar. " Allez c'est parti ! ", dis-je lorsqu'elle me propose des shooters. Je lève la main vers le barman pour attirer son attention et commande ce que la demoiselle a demandé. Nous sommes rapidement servi et je tends un verre à ma superbe partenaire. Je lève mon verre vers elle. " A cette soirée de danse sans résine ! " On doit bien trinquer pour quelque chose non ? Alors indirectement, je lève mon verre pour elle.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Indy
feat Indy
Je me rends compte que la soirée est déjà bien avancée. La plupart de étudiants autour de nous ont trop bu et se comporte comme s'ils étaient seuls au monde : de l'alcool renversée par terre, des baisers un peu trop langoureux... J'ai besoin d'être moi aussi dans « l'ambiance » pour ne pas me sentir mal à l'aise. Je suis Indy et récupère nos shooters par dessus la tête d'un étudiant bourré couché à moitié sur le comptoir. Mon cavalier me tend un verre et lève le sien vers moi pour trinquer.
- A toi et ta patience !
Sa patience envers moi pour que je retrouve le sourire, mais aussi de m'avoir attendu ce soir malgré que j'ai débuté la soirée avec une autre compagnie. Et je tape dans son verre avant qu'il n'ait le temps de rétorquer quoi que ce soit et le boit cul-sec. La boisson me brûle la gorge et j'ai l'impression de pouvoir la suivre jusqu'à mon estomac. J'ai du faire une petite grimace, c'est fort ! Je suis certaine que je vais rapidement sentir les effets de l'alcool. Je pose ma main sur mon front rapidement, comme si je sentais une migraine monter. Du coup, j'attrape un deuxième verre et lui montre les autres.
- Quand on aura bu tout ça, tu ne me feras pas danser quelque chose qui bouge trop !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♣
Indiana ✧ Ellana
Ellana et moi nous dirigeons vers le bar pour boire quelques shooters. De cette façon, on sera bien dans l'ambiance de la soirée pour s'éclater. Je lève mon verre dans sa direction et elle trinque à ma patience. elle fait sûrement référence au fait que je l'ai cherchée un bon bout de temps de la soirée. Elle boit cul-sec. Je suis un peu étonné mais je ris. J'adore cette jeune femme. Elle est spontanée et joviale. Je sens qu'elle ne va pas tarder à être dans l'ambiance et ça me plait bien. Je la suis donc et fais de même avec mon verre. Sa petite grimace me fait également sourire, que je perds rapidement quand je la vois porter sa main à son front. " Hey ça va ? " Mais elle ne fait pas attention à ma remarque et prend un deuxième verre. " Je ne vais peut-être pas te laisser boire tout ça ! J'espère quand même profiter de ma partenaire consciente ! Et je compte bien te faire tourner ce soir ! " C'est ce qu'on s'était dit au début nan ?
Avec ce qu'elle me montre, il faut bien qu'on en boive chacun 5 pour finir. Je n'ai pas envie de la voir mal en point. Le fait qu'elle soit saoule ne me dérange pas, mais trop n'est pas toujours très bon. Je n'ai pas envie de finir ma soirée à l'hôpital.
Je prends à mon tour un deuxième shooter. " On s'arrête là pour l'instant nan ? Tu m'as l'air déjà bien là ! ", lui dis-je avec un clin d’œil en rigolant. Je ne veux pas jouer le rôle de son père ou de son grand frère. Donc si elle veut absolument boire, je ne l'en empêcherais pas. Mais je vais tout de même veiller sur elle. Ça c'est plus fort que moi !
Avec ce qu'elle me montre, il faut bien qu'on en boive chacun 5 pour finir. Je n'ai pas envie de la voir mal en point. Le fait qu'elle soit saoule ne me dérange pas, mais trop n'est pas toujours très bon. Je n'ai pas envie de finir ma soirée à l'hôpital.
Je prends à mon tour un deuxième shooter. " On s'arrête là pour l'instant nan ? Tu m'as l'air déjà bien là ! ", lui dis-je avec un clin d’œil en rigolant. Je ne veux pas jouer le rôle de son père ou de son grand frère. Donc si elle veut absolument boire, je ne l'en empêcherais pas. Mais je vais tout de même veiller sur elle. Ça c'est plus fort que moi !
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Indy
feat Indy
- Ça va, ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais rester consciente !
Je ne veux pas qu'il me protège comme une petite fille, et je ne veux surtout pas qu'il s'inquiète de me voir migraineuse. Non non ! Ce soir, j'ai bien l'intention de faire la fête avec Indy, sans migraine, sans résine, sans rien de noir à l'horizon. J'attrape le deuxième verre et le boit d'une traite avant de le reposer sur le comptoir.
- Indy, on dirait mon père... Détends toi !
Je pose mes mains sur ses épaules et le secoue un peu. Il s'occupe bien de moi, et malgré ça, j'ai l'impression de toujours plus ou moins le repousser. J'ai peut-être un peu peur qu'il s'attache à moi, j'ai sûrement peur de lui faire du mal malgré moi. Sa gentillesse me rend nerveuse, et c'est sûrement pour ça que je bois.
- Ok, on arrête pour le moment...
Je crois que j'ai fait la moue, et il a sûrement dû le remarquer. L'alcool commence à me donner chaud et je m'évente avec ma main droite avant d'entendre un slow que j'adore. Je saute du tabouret, le tire par la main et me colle directement contre lui, les mains autour de sa nuque, la joue contre son torse. Mes yeux se ferment.Tout bien réfléchi, j'y suis plutôt bien dans ses bras. Et là, étrangement, j'apprécie cette sensation de protection. J'espère que la musique va durer une éternité pour rester coller contre lui.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♣
Indiana ✧ Ellana
Elle a raison je suis bien trop tendu. Je m'inquiète pour elle mais pour rien. Elle est grande et peut se gérer toute seule. Elle n'a pas besoin de moi pour ça. Je me sens un peu stupide là tout de suite. Désolé je suis tendu. Oui c'est ça je suis tendu. Peut être à cause de la conversation que j'ai avec Ivy... Il va falloir que je me detende dans la soirée. Mais avec les deux verres ca va aller mieux ! Et avec elle a les côtés aussi. Il faut que j'arrête de me faire trop de soucis pour les gens à qui je tiens. Je vais finir par les saouler et les perdre. C'est loin d'être ce que e veux. Elle me dit tout de même qu'elle va s'arrêter pour le moment. Dac ca me va !, lui dis je en souriant. Devant sa petite moue d'enfant, je ne peux m'empêcher d'ajouter. Si tu es sage tu auras une autre verre promis ! Je dis ça évidemment sur le ton de la rigolade. Et elle me connaît suffisamment bien pour savoir que je la taquine. Il est alors lancé une musique de slow. Elle m'emporte avec elle sur la piste. Je la suis volontiers. Elle colle sa tête contre mon torse et passe des mains derrière ma nuque. Les miennes passent de chaque côté de sa taille pour se rejoindre dans son dos. Nous sommes bercés par la musique. Encore une fois, comme à chaque fois que je danse avec elle, je ne sens plus les gens autour de nous. Je ne vois plus qu'elle. Je ne sens et ne touche plus qu'elle. Les autres ne comptent plus. Au cours de la danse, je monte l'une de mes mains le long de son dos. Elle suit lentement sa colonne vertébrale, arrive sur sa nuque et frôle ses cheveux. J'aimerais qu'elle me regarde, que je puisse lire dans ses yeux ce qu'elle pense, comment elle se sent. Sa tête reste blottie contre mon torse. Son corps me paraît détendue et sa respiration est régulière. Je peux donc dire sans voir son visage qu'elle se sent bien. Du moins j'espère qu'elle se sent aussi bien que je le suis avec elle contre moi. Mais je ne tente rien. J'ai trop peur qu'elle me repousse, de gâcher ce moment à ses côtés. Je me contente donc de déplacer ma main en va et vient le long de son dos. Attendant la fin de la musique que j'espère loin.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Indy
feat Indy
- Pas besoin d'être tendu ! Qu'est ce qui te stress ??
J'avance mes deux mains et lui masse les épaules rapidement. Est-il stressé à cause de moi ? A-t-il les mains moites ? Je trouve ça plutôt mignon, et il me fait sourire quand il rajoute qu'avec les deux verres d'alcool, ça va aller mieux. J'ai envie de passer ma main dans ses cheveux et de les ébouriffer, mais je me retiens. Si une femme tiens à sa coiffure, je suppose qu'un homme c'est tout autant la même chose. Et puis, il me promet un autre verre si je suis sage. Je tape son épaule gentiment en faisant la moue de nouveau, puis je me mets à rire doucement avant de l’entraîner sur la piste de danse. Nous nous installons rapidement pour la danse, comme un vieux couple qui a l'habitude de danser ensemble depuis des années. Je ferme les yeux, et ne ressens plus que lui et la musique. Je n'entends plus les paroles des autres élèves, je ne ressens plus les mouvements des autres. Juste lui et moi, une danse de plus. Et puis, ses mains s'animent dans mon dos. Au début, je n'y fais pas vraiment attention. Elle monte le long de ma colonne vertébrale et atteint la base de ma coiffure. Je reste détendue, mais elles continuent leur chemin, allers et retours dans mon dos. Sans me crisper, je finis par me demander si c'est vraiment une relation de « juste » danseur. Il n'a pas ses petites attentions d'habitude, mes partenaires de danse ne font pas ce genre de gestes tendres. J'essaye de cacher un peu mon questionnement, mais je suis persuadée que mon pouls vient d'augmenter de façon considérable. Je n'ose pas lever la tête pour le regarder dans les yeux. En fait, je ne sais pas quoi penser. Je viens juste de terminer une conversation avec Loukas sans une engueulade... et cela fait des années que cela n'est pas arrivé. Et puis, il y a Indy, le beau gosse, le merveilleux danseurs, le mec trop gentil, le pote ? L'alcool s'insinue dans mon esprit et m'empêche d'y réfléchir plus longtemps. J'ai bien l'intention de profiter de ma soirée, quoiqu'il s'y passe de positif ou de négatif. Mais avec Indy, tout ne peut être que positif. Je lève enfin mes yeux vers son visage. Je crois que j'ai rougi en croisant son regard, à moins que cela ne soit l'alcool qui m'ait donné une bouffée de chaleur. Je lui souris presque timidement, et me mets sur la pointe des pieds, m'appuyant un peu sur ses épaules, pour déposer un baiser sur son nez.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019