Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour en terrain conquis [libre]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Retour en terrain conquis [libre]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais reparti au Brésil. Pour m'éloigner un peu de toute ma vie d'ici. Évidemment, je n'avais pas participé aux examens de fin d'année, et par la même occasion, je redoublais mon année. C'était un mal pour un bien. Plus je reculais l'instant où j'allais quitter Harvard, mieux c'était. Car je n'étais pas encore prêt à dire adieu à tout ça. Je suis pas particulièrement fan des cours, mais bien de tout ce qu'il y a autour. Aujourd'hui, je décide de me balader autour du terrain de football, l'endroit où je me suis le plus épanoui ici. Suite à ma blessure après l'attentat à Harvard il y a déjà quelques années, je n'avais pas retrouvé mon plus haut niveau, et ça ne sera peut-être jamais le cas. En plus, les soirées, les fêtes, l'alcool et la drogue jouaient un grand rôle dans mes mauvaises performances. Si bien que j'avais fini par perdre ma place de quarterback et même ma place de titulaire dans l'équipe. Soupirant, je fini par me poser dans les gradins, à regarder le terrain, pensif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était enfin au rendez-vous. Pour une fin de mai, il faisait déjà très chaud et c'était évidemment l'idéal pour faire un peu de sport. Amanda avait décidé de reprendre un peu le jogging, voulant surtout se changer les idées. Elle n'était plus aussi mal dans sa vie, elle avait retrouvé la joie de vivre et ne pensait plus du tout aux aléas qui s'étaient opposés à elle quelques mois auparavant.

A l'accoutumée, Amanda courrait surtout dans des endroits spécifiques comme les parcours de santé en pleine forêt, ce genre de chose, sauf que cette fois, elle décida de s'entraîner quelque part où elle n'allait pratiquement jamais: A l'Athletics Complex street. Il y avait des tas de terrains où se disputaient des matchs de foot, de basket, de hockey, absolument de tout.

La jeune blonde se mit à parcourir chaque terrain, en tout cas, jogger autour. Cela changeait et elle se sentait comme une véritable sportive, bien qu'elle avait perdu de son endurance depuis le temps qu'elle n'avait pas couru. Elle passa autour du terrain de foot et pensa immédiatement qu'il fallait qu'elle vienne assister à l'un des matchs, prochainement. Même si elle n'était pas très football, elle adorait l'ambiance qu'il y avait dans les gradins, c'était ce qu'il y avait de plus attirant pour elle.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire le tour du terrain, elle marcha sur une pierre qui fit que sa cheville se tordit et l'empêcha de faire un pas de plus. "Aïe !" S'écria-t-elle tandis qu'elle se tenait à un poteau pour pouvoir de l'autre main tenir sa cheville qui lui faisait mal. "Encore la même cheville, pfff" soupira-t-elle alors que son regard se tourna vers les gradins où se tenait une personne. "Merde, la honte, il va me prendre pour une débutante." Elle pestait mais Amanda détestait se ridiculiser malgré le fait qu'elle se fichait du regard des autres. La jeune femme fit quelques mouvements rotatifs avec son pied pour réhabituer sa cheville et se remit en route, d'abord en marchant. Elle se tourna vers les gradins, à la hauteur du jeune homme et s'écria: "Ça va, tout va bien !" Les deux mains vers le haut comme pour assurer au garçon qu'elle était capable de continuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon regard se baladait sur l'ensemble du stade. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avait pas vu rempli. Que je n'avais pas vu des affiches dans le public avec mon nom marqué dessus. Faut dire la vérité, ça me manque. M'enfin, rien ne dit que je n'allais pas pouvoir retrouver ma place l'année prochaine. En attendant, me voilà en train de ressasser le passé au lieu de me prendre en main. Mon regard fini par se poser sur une jeune femme qui faisait son jogging. Pas étonnant de la voir ici, beaucoup choisissait le tour du terrain pour courir, car plus calme que la piste d'athlétisme. La blonde sembla se faire mal, alors je me levais pour voir si elle avait besoin d'aide. Elle me gueulait un truc de loin avec les mains en l'air, mais je n'arrivais pas vraiment à saisir si elle me disait que tout allait bien ou si au contraire elle avait besoin que je vienne l'appuyer. Je finissais par descendre des gradins pour aller la rejoindre. "C'est ta cheville ?" demandais-je en regardant les pieds de la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)