Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait maintenant plusieurs mois que j'étais reparti au Brésil. Pour m'éloigner un peu de toute ma vie d'ici. Évidemment, je n'avais pas participé aux examens de fin d'année, et par la même occasion, je redoublais mon année. C'était un mal pour un bien. Plus je reculais l'instant où j'allais quitter Harvard, mieux c'était. Car je n'étais pas encore prêt à dire adieu à tout ça. Je suis pas particulièrement fan des cours, mais bien de tout ce qu'il y a autour. Aujourd'hui, je décide de me balader autour du terrain de football, l'endroit où je me suis le plus épanoui ici. Suite à ma blessure après l'attentat à Harvard il y a déjà quelques années, je n'avais pas retrouvé mon plus haut niveau, et ça ne sera peut-être jamais le cas. En plus, les soirées, les fêtes, l'alcool et la drogue jouaient un grand rôle dans mes mauvaises performances. Si bien que j'avais fini par perdre ma place de quarterback et même ma place de titulaire dans l'équipe. Soupirant, je fini par me poser dans les gradins, à regarder le terrain, pensif.
(Invité)