Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykids - AZRAËL&LEWIS
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

kids - AZRAËL&LEWIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kids
feat. Azraël-Sky Strudwick

Les rayons de soleil te chauffaient la peau, tu marchais le long de la rivière avec une clope à la bouche. C'était une habitude depuis toujours, mais il fallait avouer que ces derniers temps tu vidais pas loin de trois paquets par jour. T'étais toujours dans l'abus, on pouvait pas te le reprocher, mais tu faisais chier ta soeur et Sabian avec ton odeur de tabac. Soit, tu profitais du beau temps pour te promener et t'aérer. D'ailleurs c'était quelque chose de plutôt rare te concernant, mais t'en avais besoin. En ce moment tout était étrange pour toi, il te fallait te ressourcer comme certains aiment le dire. Bien que dans le fond, t'avais surtout l'envie et la nécessité de te barrer d'Harvard pour quelque temps. Peut-être que les vacances de cet été t'aideraient à t'y retrouver dans ce merdier. Enfin, c'était pas si énorme que ça, mais tu étais vraiment saoulé de cette vie que tu menais ici. T'attendais qu'une chose, le feu vert de ta jumelle pour pouvoir partir à l'assaut du monde. Lors de tes réflexions, t'apercevais Azraël plus loin sur la rivière. Tu souriais, parce que ça te faisait plaisir de la croiser ici à tout hasard, surtout depuis le temps que tu ne l'avais pas vu. "AZ !" que tu criais, foulant le sol un peu plus vite histoire d'arriver à sa hauteur. "Salut beauté" que tu lui disais tout en lui embrassant une joue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de temps pour moi. Vraiment. De penser, d'être juste avec moi même. Y avait eu trop de.. Trop de chose en fait. Et j'avais du mal à prendre le dessus. C'était légitime au fond. Avec Alex c'était.. Compliqué. Je prenais sur moi mais c'était dur. Et je venais d'avoir mon bébé. Avec deux mois d'avance. C'était pas facile à gérer en fait. Et Hendrix était toujours à l'hôpital, sous couveuse, pour une durée indéterminée. J'étais pas sûre de pouvoir faire face à ça en fait. Je passais mon temps dans ces couloirs blancs, je pleurais bien plus que de raison. J'avais l'impression que ma vie entière était partit en vrille et j'étais plus capable d'endurer, de gérer. J'étais une loque. Assise près du lac, j'avais les yeux perdus dans le vide. Mes pensées étaient ma prison, j'arrivais à me faire du mal mentalement. Peut être que je la trouverais pas cette paix dont je rêvais tant. Ouais, peut être que je n'y avais juste pas le droit. "AZ !" Quelques secondes s'écoulaient avant que je ne calcule que c'était bel et bien à moi qu'on parlait. "Salut beauté" mon regard se posait finaement sur Lewis et j'esquissais un faible sourire. Salut toi J'inspirais profondément avant de reprendre. Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kids

T'étais devant la brune tout souriant, ça te faisait plaisir de la voir. Cela faisait un moment, et pourtant, t'appréciais vraiment cette fille. Il fallait dire également qu'elle te faisait penser à une vieille connaissance, Darcy, qui malheureusement aujourd'hui, ne fait plus parti de ce monde. Seulement Azraël ne semblait pas au top de sa forme, la voix faible et le sourire à moitié étendu. "Ben écoute, on fait aller, comme toujours. Et toi ? Pourquoi tu fais cette petite moue" que tu disais en esquissant un sourire chaleureux. Puis tes yeux se posaient sur le ventre arrondi de ton amie, elle était enceinte et ça lui allait très bien. Bien que tu ne pensais pas avoir la fibre maternel, t'étais toujours et très vite attendris par les petites choses telle que les enfants. Bon, en dehors des fois où ils pleurent sans cesse, où ils font caca et qu'ils puent, ou encore lorsqu'ils vomissent le repas du midi sur ton t-shirt. En dehors de ces moments-là, t'adorais passer du temps à les faire rire. Tu commençais à marcher à nouveau, longeant la rivière accompagnée d'Azraël. "Alors, le petit bébé se porte bien lui ?" que tu demandais, tout content d'avoir des nouvelles de ce nouveau né.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait qu'elle arrête de déprimer autant, de se sentir aussi mal, ça n'avançait à rien. Mais quand on était sujette à la dépression comme la brune, c'était parfois compliqué de trouver le positif dans les situations. Et puisque là elle n'en voyait aucun, elle se laissait sombrer petit à petit dans ses anciens démons. Se retrouver là, c'était un moyen d'échapper à l'ambiance pesante de l'hôpital. Echapper à Alex aussi quelque part. C'était mal de fuir comme ça mais s'il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'était que seul la solitude pourrait peut être l'aider un peu. Alors elle s'était laissé dériver vers le lac, ses idées noires la submergeant une fois de plus et c'était le moment qu'avait choisit Lewis pour se montrer. Pour rien, t'inquiète. Elle passait ses doigts fins sous ses yeux, essuyant l'émotion bien trop visible avant de reprendre sa marche, le Mather à ses côtés. Elle se détestait d'être comme ça, de sembler aussi fragile. C'était comme si le moindre coup de vent pourrait totalement la casser. Pâle reflet de la réalité. Je crois oui.. Elle était plus sûre de rien et tant qu'il aurait besoin de machine pour l'aider à respirer, elle serait incapable de dire qu'il allait bien. C'est.. Normalement ça devrait aller. Paraissait qu'il continuait son développement plutôt bien, qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Mais la brune, elle avait cette angoisse qui la rongeait et.. Ouais, c'était compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kids

T'observais la jeune femme, les yeux brillants, le regard fuyant. Elle te soutenait que tout allait bien, seulement toi t'en étais pas tellement sûr. Peut-être que t'étais arrivé au mauvais moment, au mauvais endroit ? Il y avait des chances, seulement tu ne pouvais t'empêcher de la la voir aller mieux, tu ne pouvais te résoudre de la laisser seule au bord de l'eau. Tu commençais à marcher à nouveau, longeant la rivière et les reflets du soleil qui venaient s'y déposer. Tu prenais naturellement des nouvelles d'Hendrix, ce petit bout de vie qui te rendait tout heureux rien que de l'imaginer. Puis dans le fond t'avais également hâte de le voir entre tes bras, t'appréciais tous naturellement les deux parents, il valait de soi que tonton Lewis soit alors heureux de voir ce bout de chou découvrir la vie. Bien qu'il soit né avec de l'avance, t'étais persuadé que cet enfant traverserait toutes les épreuves que la vie, même si c'était dès son arrivé sur terre. "Hé, ça va aller, c'est sûr. T'as pas à en douter Az" tu te voulais rassurant pour la brune. "Puis très bientôt, tu l'auras dans tes bras, dans votre appartement, et tu étoufferas un cri dans ton oreiller parce qu'il va pleurer toute la nuit. Ouais, et t'auras du caca de bébé pleins les mains aussi !" Tu rigolais un peu. T'avais pas la fibre paternelle, et même si c'était amusant de voir un enfant chez les autres, tu ne pourrais jamais te voir assumer un rôle pareil.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, elle avait l'impression que ses vieux démons avaient tous refait surface et elle était incapable de lutter contre eux. C'était fatiguant d'être toujours dans cet état. D'avoir en permanence peur de tout et de ne pas être capable de reprendre le dessus sur tout ça. Azraël, elle avait l'impression qu'elle ne vivait plus entièrement. Qu'elle était simplement spectatrice d'une vie qui ne lui appartenait pas tellement et comme à chaque fois, elle agissait de la mauvaise façon. Plutôt que parler, que tenter d'avoir de l'aide, elle prenait du recul, se la jouait solitaire. Elle avait toujours fonctionné comme ça et quelque part, fallait la comprendre. Elle n'avait jamais vraiment eu de famille ni personne à qui se raccrocher et ouais, c'était compliqué pour elle d'aller chercher les gens. Elle avait passé vingt ans de sa vie à vivre en retrait du monde, elle n'était pas certaine que les choses changent maintenant. Et si ça va pas ? Non mais parce que tout le monde s'entêtait à lui dire que tout irait bien et personne ne semblait vouloir la préparer à l'optique que tout pouvait déraper. Fallait vraiment qu'elle pense à arrêter d'être aussi défaitiste. C'était pas bon pour son moral. Et la brune, elle ne pouvait s'empêcher de rire légèrement aux mots que prononçaient Lewis. J'crois que je pourrais accepter d'avoir du caca sur les mains s'ils me le rendent. Qu'il sorte de ce putain d'hôpital c'était probablement ce qu'elle voulait le plus au monde. Alex va bien ? qu'elle finissait par demander. Ce qui était étrange dans le sens où c'était son petit ami mais elle prenait tellement ses distances qu'elle n'était plus sûre de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kids

Forcément tu ne pouvais pas te douter une seconde de ce que Az vivait aujourd'hui. Déjà t'étais pas une femme puis il était peut-être impossible que t'ai un vagin un jour, en plus de ça, que tu en fasses sortir un enfant. Tu pouvais pas comprendre parce que t'étais pas le genre à être en couple, alors un enfant... Mais quand tu voyais tes frères et soeurs et votre lien, ouais, un lien de parent ça devait être fort. Et puis tout irait bien, il était là, il avait simplement besoin d'un peu de temps.. Tu voyais comme ça pouvait être difficile de temps à autre un enfant handicapé, ouais avec ton petit-frère tu l'savais bien, mais lui était presque en parfaite santé. Il ira bien. "Tu te poses trop de questions" que tu répondais simplement un sourire aux lèvres. Parce que tu te voulais positif, parce que t'y croyais bien et qu'après tout ça, Az serait en super forme et bien sûr, une super maman. Tu faisais une mine de dégoût lorsqu'elle te accepterait le caca de son gosse. "Et le miens alors ? Tu peux m'changer ma couche steuplé ?" que tu demandais en mimant une mine attristée d'enfant. Bon, avec ta gueule c'était un peu difficile mais t'avais essayé Lewis. Puis la brune te parlait de ton pote, de son petit-ami et fallait le dire, t'étais un peu décontenancé par ses paroles. "Alex ? Bah euh, oui. Enfin j'crois, j'lui ai pas parlé depuis un moment" que t'avouais. Mais tu te demandais bien pourquoi la belle te posait cette question. "Pourquoi, tu l'sais pas toi ? Enfin, c'est ton copain. Ça va entre vous ?" Beaucoup de questions, t'attendais tes réponses.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, Az, elle avait l'impression de ne pas avoir parlé à Alexander depuis des mois. Ce qui était totalement faux mais depuis qu'Hendrix était venu au monde, elle était aux abonnés absents.. Et il était difficile d'avoir une conversation avec elle alors qu'elle s'amusait à fuir tout et tout le monde. Lewis, c'était du pur hasard et puisqu'il était l'un des rares à ne rien juger chez elle, elle se surprenait à penser pouvoir réellement se confier à lui. Peut être se trompait-elle lourdement mais quelque part, elle espérait qu'il lui remonte un peu le moral, qu'il l'aide à y voir trop clair. Ce serait idiot de ma part de croire que tout iras bien. Parce que si ce n'était pas le cas, il était clair qu'elle tomberait de très haut et que la chute serait beaucoup trop dououreuse pour qu'elle puisse se relever. Et.. Elle le regardait arquant un sourcil cherchant pendant une fraction de seconde s'il était sérieux. T'es le mec le plus dégueulasse que je connaisse, je suis choquée. Et à peine avait-elle finit de parler qu'un petit rire sortait de sa bouche. Mon dieu, elle avait l'impression qu'il y avait une éternité qu'elle n'avait pas rit. M'enfin, quand elle évoquait le sujet de son petit ami, elle se rendait bien compte que le Mather semblait déstabilisé. Normal. J'sais pas.. Je lui parle pas trop répondait-elle, maussade. Peut être que ça allait, peut être que ça n'allait pas. Mais elle était fatiguée de tout lui pardonner, de le voir déraper à chaque fois et d'être dans cette situation à l'heure actuelle. Peut être que les gens ont raison, qu'on est pas fait pour être ensemble. Et c'était bien la première fois que des mots pareils sortaient de sa bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kids

Tu rigolais à ta connerie, ouais, t'étais un con avec un humour qui n'était pas toujours très haut. Tu souriais en t'imaginant la scène, Az qui te changeait ta couche.. Déjà dans un premier temps, t'imaginer abordant une couche c'était assez marrant. La brune rigolait légèrement en t'intimant que t'étais dégueulasse, à vrai dire ça te rendait hilare. "Il t'en faut peu Strudwick si t'es choquée" que tu répondais rieur. Finalement tu perdais assez rapidement ton sourire quand t'entendais la belle parler de son petit-ami. Ouais parce que toi tu pensais pas que c'était comme ça, tu les voyais bien et heureux ensemble. Et surtout, ils venaient d'avoir un enfant tous les deux. "Tu parles pas à ton mec ? De nous deux, c'est moi le plus choqué alors" que t'avouais. C'était sûr et certain que la situation entre eux était spéciale, mais qu'est-ce que les gens pouvaient en avoir quelque chose à foutre s'ils étaient heureux ? "Et Az, si les autres avaient toujours raison, ça ferait longtemps que la Terre aurait explosé. Tu sais, la fin du monde en 2012. Et puis on serait tous riche aussi, parce que l'économie va aller mieux. Sans oublier que les gens de couleurs sont des animaux, ouais on aurait l'air con d'avoir un singe comme président" que tu commençais. Tu t'étais arrêté pour saisir ses épaules de tes mains un peu trop grande pour son corps frêle. "L'important, c'est toi. Toi et ce que tu ressens là". Tu pointais son coeur de ton index. "Ça arrive de sentir un peu perdu, en plus de ça tu viens d'être maman et t'es un peu stressée. Ça arrive à tous d'avoir des incertitudes. Mais j'te croirais pas si tu m'disais maintenant que tu ne l'aime plus, que vous êtes pas fait pour être ensemble". Tu connaissais pas grand chose à l'amour toi, mais Az et Alex, ça semblait vrai.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'elle s'battait la strudiwck pour cette relation. Elle l'avait toujours fait sans prendre en compte l'avis général alors entendre un truc pareil sortir de sa bouche c'était de l'inédit. Même la brune avait légèrement du mal à réaliser. Mais peut être que ouais, peut être qu'ils étaient pas assez fort pour dépasser tout ça. Peut être qu'elle avait surestimé sa capacité à dépasser les choses. Il serait grand temps qu'elle arrête de se voiler la face Azraël, y avait des choses qu'elle ne pouvait pas encaisser, elle ne pouvait pas continuer comme ça. C'est compliqué qu'elle finissait par répondre à Lewis. Ouais, elle ne parlait pas vraiment à Alex ces derniers temps mais elle avait la sensation de flotter, de ne pas être vraiment là et forcément, c'était compliqué. Et le voilà lancé dans un monologue pour tenter de t'ouvrir les yeux, il y alliait même les gestes puisque soudainement ses deux mains se posaient sur ton épaule comme si ce serait suffisant pour te faire revenir sur terre. Je l'aime tu sais.. Je l'aime vraiment et ça changera jamais mais.. Y avait des tas d'autres trucs à côté. Sa tromperie, le scandal qu'il avait déclenché au bal et la brune, elle avait juste la sensation d'être la dernière des idiotes ce qui mine de rien éait plutôt insupportable. Parfois, j'ai l'impression d'être la seule à me battre pour ça alors peut être que ça ne vaut juste pas le coup. Qu'elle devrait arrêter de s'acharner une bonne fois pour toute, de forcer le destin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)