Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time - Feat Swan
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

It's been a long time - Feat Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas entrain de passer la soirée de l'année, il faut bien l'admettre. Cette soirée est même plutôt craignosse. Entre le saccage de Winthrop house qui a été saccagé et un mot sur le mur de sa chambre qui ne lui a pas plu : "infidèle" ainsi que des paillettes et une pagaille phénoménale, rien que cet évènement l'a énervé, qui a osé faire un truc pareil ? Les gars ont pensé aux roses et la vengeance a été faite mais il ne comprend pas c'est toujours l'incompréhension de l'infidèle sur le mur et de ce saccage, il voit mal les cabots aller jusque là, là, ça fait plus acte de colère ... Mais bon ... En plus de ça, ajoutez une cavalière qui ne voit que par le rosbiff ce dernier qui invite sa cousine à danser, un Murray qui humilie sa soeur Athéna, Elena qui vient au bal avec une fille et que ne se gêne pas pour se faire remarquer et Swan qui est venue avec un mec. Ouais c'est une mauvaise soirée et l'alcool n'y changera rien car le champagne c'est pas assez fort pour faire passer ses nerfs. Là clairement il préfèrerait finalement être entrain de faire des affaires pour les Basini, au moins, il serait au calme et aurait le temps de respirer un peu. Sa vie a prit un tournant compliqué et tout ce qu'il veut, c'est rester dans le simple, les affaires de sa famille suffisent à compliquer les choses ... Un besoin de prendre l'air dans cette ambiance galactique trop dur à supporter et traverse l'allée de l'entrée et pousse les portes pour sortir enfin. Bien que non fumeur la plupart du temps, il a besoin là de décompresser alors c'est un paquet de Malboro et un zippo qu'il sort de ses poches de veste pour allumer ce baton de la mort et tenter de reprendre un peu le dessus sur ses nerfs bien trop à vif. Nictone en route vers son organisme il remarque la présence de Swan dehors. Avançant vers elle, il reprend alors " Tu passes une bonne soirée ? " avec un sourire, son cavalier est pas dans le coin, pas vraiment sympa de sa part de laisser sa cavalière seule dehors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy s'était absenté pour passer un moment avec sa meilleure amie. J'en ai profité pour quitter la table afin d'aller fumer une cigarette dehors. La nuit était étoilée, pas autant que la salle mais c'était très joli. Il faisait bon, ma robe argentée scintillait et le vent la faisait légèrement virevolter. J'avais défait mon chignon pour laisser mes cheveux retomber sur mes épaules. Un jeune homme était vnu me faire du rentre dedans mais je l'avais renvoyé gentiment, Jimmy était de bonne compagnie pas besoin de quelqu'un d'autre à mon bras. J'alternais entre ma clope et ma coupe de champagne alors que plusieurs étudiants discutaient entre eux. J'ai entendu des pas venir vers moi et une voix plus que familière s'est élevée dans mon dos. Mon coeur a un peu accéléré la cadence et j'ai tiré une longue taffe avant de me retrouver vers Dante. Il était toujours aussi élégant et j'étais persuadée qu'il devait faire tourner la tête de toutes les filles qu'il croisait. Oui, très bonne soirée même. Et toi ? Nous ne nous étions pas revus depuis mon départ pour l'Italie après qu'il m'est déposé à l'aéroport. Je lui en voulais un peu de ne pas m'avoir donné de nouvelle et de ne pas m'avoir accordé ne serait ce qu'une minute de son temps. Mais je m'étais fait une raison depuis que Kyla m'avait fait part du retour de son ex avec qui il était très proche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'italien est sorti. Il est dehors, il prend l'air. Il a besoin de respirer. Et il a besoin de nicotine, c'est donc presque machinalement qu'il sort son briquet et ses clopes pour s'en griller une. Il n'est pas un gros fumeur, non, il n'a que trop vu l'effet du tabac sur les poumons en cours. Il est plus le genre de gars qu'on ne comprend pas trop : il n'est pas accro, pas vraiment, il peut rester des mois sans fumer, mais après pendant un temps, il en a besoin et va être comme un drogué en manque de sa dose et fumer à tout va. Il dessert sa cravate dans l'espoir que son impression d'étouffer s'estompe. Il reprend le dessus, il se force à retrouver son calme légendaire, qu'il a tendance à trop perdre parfois. A trop perdre dans les situations de stresse. Il a envie de frapper ce gars au bras de Swan, ce gars avec qui Elena a baisé sous une table, de frapper Murray pour avoir humilier Athéna de la sorte. Il a envie de partir, de tourner les talons et de quitter ce bal qui se passe tout sauf bien, mais il se doit de rester, après tout, c'est un peu sa soirée, sa confrérie a imaginé ce design, ce décor. On a voté pour eux. Ils ont organisé la fête, le bal et c'est la dernière soirée. Peut être qu'un truc positif viendra la rendre un peu plus belle. Du moins, il l'espère. La cigarette enfin allumé, une blonde, d'une grande marque, qu'on ne présente pas, Yesmoke, marque italienne de cigarette dites "de luxes". Car Basini ne fume que de la qualité. Le calme commence a revenir et la crise de colère s'estompe, non sans mal et longue respiration, mais c'est alors qu'il remarque une silhouette brune, irrésistible dans cette robe. Il la reconnaitrait entre mille, c'est elle, Swan. Allant vers elle, tout en fumant comme un pompier, il lui adresse quelques mots et un sourire, pour garder la face. Lui demandant si elle apprécie la soirée, elle lui avoue que oui. Il faut vraiment qu'il trouve le numéro de ce boulet avec qui elle est. Ca urge. "Ca va." haussant les épaules, comme pour dire que pas vraiment mais qu'il le cache. Il se plante en face d'elle, souriant "Comment va ta mamma ?" oui, sa mère, elle avait quitté la ville pour la voir, la moindre des choses est de prendre de ses nouvelles. Son regard océan planté dans le brun sauvage de la jeune femme, il ne la quitte pas des yeux, sauf pour tourner la tête, histoire de recracher la fumée grisâtre de tabac qui s'immisce dans ses poumons à chaque nouvelle bouffée.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)