Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytime to say goodbye (maxea) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

time to say goodbye (maxea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure va me dire que je suis trop gentille mais si je peux faire quelque chose de bien avant de partir, je suis pour. Et puis, ça me permettra de savoir que mon appartement est entre de bonnes mains. Il a vu tellement de personne celui là... J'y ai vécu pendant deux ans avec ma meilleure amie, puis Isaac a emménagé quelques temps... J'ai fini par acheter cet appartement en revenant, Priape est venu vivre avec moi quelques temps. Enfin bon, il en a vu des choses le petit ! Et là, il va être à lui. " Je veux partir d'ici heureuse, le coeur léger alors même si ça a pas toujours été facile, je veux faire ça pour toi " Je souris légèrement et le serre dans mes bras. Je ferme les yeux quelques secondes et souris largement en le regardant pour le loyer. " Tu peux te permettre combien ? Six cent ? Tu sais ce qu'on fait ? Je prends cinq cent de loyer et tu mets cent de côté pour Ethan tous les mois " Je lui adresse un clin d'oeil, la main sur son épaule. Je ne connais pas la mère du petit mais je sais que Maxime n'a pas forcément les moyens et je doute qu'il ait envie que son fils soit dans la même galère que lui. Je regarde rapidement ma montre et souris. " Il faut que j'y aille, je dois finir mes valises et j'ai mon avion en fin de journée " Je souris légèrement, le reprendre dans mes bras et embrasse sa joue. " Merci pour tout Max. Les bons comme les mauvais moments " Soufflais-je avec un léger sourire, serrant sa main dans la mienne avant de filer, les larmes aux yeux. Triste de quitter l'hôpital, ma maison, les gens que j'aime mais heureuse de ce qui m'attend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait vraiment chaud au coeur qu'elle me propose son appartement en réalité. Je ne pensais pas qu'elle me proposerait ça. Je connais son appartement, et je sais qu'il sera parfait pour moi. Il correspond vraiment à ce que je recherche, mais je sais que le loyer est cher dans ce quartier. " Merci... " Oui vraiment je la remerecie pour ce qu'elle fait pour moi, alors je viens à la prendre dans mes bras. Ca fait du bien que finalement tout se soit arrangé entre nous deux. Je suis content qu'elle avance dans la vie et surtout qu'elle fasse ce qu'elle veut. Mais ça fait beaucoup de départ à digérer. Talya, Priape, Sienna et maintenant elle. Je lui dis alors de me donner le prix du loyer et je paierais sans faute. Cinq cent tous les mois pour que je puisse mettre de l'argent de côté pour mon fils. " Ca me va très bien... Cinq cent, sans faute. Vraiment merci. " Elle aurait juste pu se contenter de me dire au revoir et de partir. Mais non elle me propose de prendre son appartement, pour que je puisse élever mon fils. Finalement elle me dit qu'elle doit y aller, alors j'hoche la tête. Ca me fait vraiment bizarre cette fois-ci. " Merci à toi aussi Andrea... " Je dépose un dernier baiser sur sa joue pour ensuite la laisser partir. God ça me fait quelque chose. Je ne pensais pas que ça me ferait ce genre de choses. Mais on se reverra.

rp terminé :TT:
(Invité)